Le système de trading Murrey Math - page 171

 

Les maths de Murray


Le début

  1. Un meilleur Murray Math ?
  2. Fil de discussion Murrey Math EA
  3. Sujet sur le système MurreyMath Elliotwaves
  4. Quelque choseà propos de Murrey

Après

  1. Le fil clé :Le système de trading Murrey Math

============

 
Bonjour, je ne suis pas familier avec cet indicateur, est-ce le même que celui de la ligne de pivot ?
 
jackychan888:
Bonjour, je ne suis pas familier avec cet indicateur, est-ce le même que celui de la ligne de pivot ?

Vous pouvez consulter ce fil de discussion :Quelque chose à propos de Murrey

 

Bonjour à tous,

Murray Math fait partie du système de trading mais je ne suis intéressé que par ces niveaux [1/8, 2/8, -1/8, -2/8, et 4/8].

J'aimerais que le forum me dise s'il existe un bon tableau de bord qui fonctionne et que je peux modifier pour rechercher uniquement les prix à ces niveaux ou un nombre X de pips proches de ces niveaux.

Je serais heureux de recevoir de l'aide à ce sujet car j'ai cherché dans plusieurs forums sans succès.

Merci d'avance.

 

Murreys_Math_Oscillator- indicateur pour MetaTrader 5

Murreys_Math_Oscillator - indicateur pour MetaTrader 5

Murreys Math Oscillator is a market direction oscillator with Murray levels.
When the oscillator reaches the next Murray level, the column color changes to the one corresponding to that level.

 

MurreyMathFixPeriod- indicateur pour MetaTrader 5

MurreyMathFixPeriod - indicateur pour MetaTrader 5

Murrey levels are an efficient tool to forecast the changes in price movement. The main idea of this system is that all markets move in the same manner.

Les niveaux ont été développés sur la base de la théorie de Gann : La base est le carré de Gann 8x8 utilisé pour décrire le mouvement des prix avec le temps. Ces niveaux Murrey rendent le marché plus clair pour un trader et vous aident à rentabiliser votre trading. Ils peuvent être ajoutés à diverses stratégies de trading

 
saintan:

Merci, je vais essayer.


Je suis à la recherche de la version MT5 de cette mathématique de Murray, quelqu'un peut-il m'aider ?

 
tojah:

S'il vous plaît, je cherche la version MT5 de cette mathématique de Murray, quelqu'un peut-il m'aider ?

Comment faire une recherche sur le forum
https://www.mql5.com/en/forum/193510
How can I search for indicators and other elements in this forum?
How can I search for indicators and other elements in this forum?
  • 2017.05.29
  • www.mql5.com
How can I search for indicators in this forum? I need the Hodrick Prescott Filter for MT4. Please, if anyone can help me, I thank you in advance...
 
Bonjour ! J'ai besoin d'un indicateur de niveaux de murray comme ici https://www.mql5.com/en/blogs/post/671798.
Pouvez-vous le partager, ou donner un lien où le télécharger ?

exigences
- mt5
- alltf
- montre quels niveaux coïncident aux intervalles de temps les plus élevés
Murrey Math Lines: EUR/USD, GBP/USD
Murrey Math Lines: EUR/USD, GBP/USD
  • www.mql5.com
Murrey Math Lines: EUR/USD, GBP/USD Analysis for May 13th, 2016 EURUSD, “Euro vs US Dollar” Eurodollar resumed moving downwards and, as a result, Super Trends formed “bearish cross”. Considering that
Dossiers :