Le système de trading Murrey Math - page 67

 

De plus, il semble qu'il y ait beaucoup de parties du code du programme qui ont été commentées et qui ne compilent pas lorsque le code est rétabli. Le mql est-il à moitié terminé ou quoi ?

 

Emplacement des données

xard777 :

J'utilise votre Time frame 2007, mais les données numériques sont au milieu du graphique. Comment faire pour déplacer les données vers le côté droit du graphique, comme le vôtre ? tia

 
wjonass2:
xard777 : J'utilise votre Time frame 2007, mais les données numériques sont au milieu du graphique. Comment faites-vous pour déplacer les données vers la droite du graphique, comme le vôtre ? tia

Changez le chiffre X.Offset dans le menu d'entrée, s'il dit 0 ou -10, essayez 240 ou 250 ou -250.

Xard777

 

Usdcad

Salut cmc,

Je veux juste m'assurer que les lignes MML que je recherche pour USDCAD sont les mêmes que les tiennes. Si le modèle de vague d'octave harmonique interne est en contrôle, alors je suppose que le niveau 6/8 est le meilleur endroit pour chercher un renversement vers le niveau 7/8. Seuls les modèles de renversement de bougie peuvent le confirmer.

Bonne chance !

Dossiers :
usdcad1.gif  12 kb
 

les cercles de conflits

xard777 : Est-ce qu'il y a déjà eu un modèle qui montre les cinq cercles de préoccupation sur un tableau mathématique de Murrey ? Cela semblerait être une chose pratique à avoir.

tia

 
FrankC:
Salut cmc,

Je veux juste m'assurer que les lignes MML que je recherche pour USDCAD sont les mêmes que les vôtres. Si le modèle de vague d'octave harmonique interne est en contrôle, alors je suppose que le niveau 6/8 est le meilleur endroit pour chercher un renversement vers le niveau 7/8. Seuls les modèles de renversement de bougie pourraient le confirmer.

Bonne chance !

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre version de l'indicateur

merci

CMC

 

Lignes MM

Salut cmc,

Ci-joint la version que j'utilise. Merci.

Dossiers :
mm_lines.mq4  13 kb
 
FrankC:
Bonjour cmc, Ci-joint la version que j'utilise. Merci.

Salut Mate, je n'ai pas les mêmes relevés.

Quelle période utilisez-vous ? 64, 32, 16 ?

CMC

 

J'ai finalement fermé ma position courte sur le JPY pour un autre 100 pips

CMC

 

Salut les gars,

Je suis short EUR @ 1.3245

Je suis long JPY @ 117.97

Jusqu'à présent cette année, ce système a rapporté 700 pips.

CMC