Le système de trading Murrey Math - page 78

 
Flytox:
J'ai compilé tous les idicateurs et aucune erreur ; pour moi le problème est que les cercles ne sont pas arrondis, pourrait-il s'agir d'un problème de rapport d'aspect (écran 1900x1200).

lire le message n°831

Xard777

 
Zassax2:
pouvez-vous s'il vous plaît poster ici M30.setup.rar

J'ai du mal à le télécharger depuis sendspace.

Merci

voir le post #827

Xard777

 
xard777:
lire le message #831 Xard777

Ça marche, vous êtes extraordinaire monsieur Xard777.

 

Merci Xard777,

Je vois avec ta photo que toi aussi avant 04h00 ce matin tu n'as pas de cercles.

Donc mes graphiques sont corrects !

Merci, mais comment Wibitens a-t-il pu avoir des cercles et des cercles sur son graphique ?

En tout cas, merci, tout fonctionne maintenant

 

Bonjour xard777

Comment faire pour que les lignes MM de votre dernier indicateur soient les mêmes que celles du graphique que j'ai posté ? Le graphique montre les lignes MM normales pour une période de 64 jours.

Merci !

Dossiers :
mm2.gif  56 kb
mm1.gif  40 kb
 

Bonjour xard777. Je ne vois pas à moi-même cette image. Dites-moi, pourquoi ?

Dossiers :
gbpusd_1.jpg  16 kb
 
VladimirM:
Bonjour xard777. Je ne vois pas moi-même cette image. Dites-moi, pourquoi ?

Hé, j'ai trouvé cet indicateur aujourd'hui même dans ForexFactory, je crois. Voilà C'est sympa de voir 3 indicateurs différents dans plusieurs cadres temporels.

Merci,

Dossiers :
 
Big Joe:
Merci Xard777,

Merci, mais comment Wibitens a-t-il pu avoir des cercles et des cercles sur sa carte ?

En tout cas, merci, tout fonctionne maintenant

Vous voulez dire, 2 cercles dans mon thème ? Je ne l'ai pas encore compris pour l'instant. Je suis encore très novice en matière de Murrey . Au fait, regardez mon précédent message, le graphique. Voyez comment il évite le cercle pendant la PFN aujourd'hui. Cool !

A la vôtre,

 
xard777:
Il n'essaie de l'éviter qu'environ 40% du temps - gardez cela à l'esprit Xard777.

Merci pour l'info Xard. Je pense que je dois relire des documents sur Murrey. J'ai beaucoup lu la dernière fois. Cependant, comme je n'arrivais pas à comprendre comment dessiner ces cercles dans Metatrader, j'ai perdu tout intérêt pendant un certain temps. Cependant, avec votre nouvel indicateur, cela semble à nouveau intéressant. Merci mon pote

Merci,

 
wibitiens:
Hé, j'ai trouvé cet indicateur aujourd'hui même dans ForexFactory, je crois. Voilà C'est sympa de voir 3 indicateurs de force différente dans plusieurs cadres temporels. Merci,

C'est d'ici comme d'habitude, merci à monsieur CJA.