Le système de trading Murrey Math - page 33

 
cmc:
CMC

je suis tout à fait d'accord avec vous

je trade avec une marge de 4%.

cela signifie dans mon dictionnaire que chaque 100 pips = 4 % de la taille de mon compte !

Donc, où va aller la paire ? ?? dans le pire des cas, elle ira jusqu'à -500 pips ? ?

cela signifie 20 % de perte de mon capital !

J'ai dit que dans le pire des cas, je surveille mes trades une fois par jour avant d'aller dormir pendant que le marché est paresseux et je sauvegarde mes positions, donc si les lignes MM se mettent à jour, je fais un trade de couverture avec le double de la taille du premier...

P.S. : cela nécessite une bonne pratique et une bonne gestion de l'argent, alors faites attention les gars ...

juste mes 2 centimes

Tous mes vœux de réussite

 

CMC avec SL ?

Bonjour CMC

Que diriez-vous d'un SL de 100...

Pouvez-vous vérifier votre historique... ?

Combien de trades gagnants et perdants auriez-vous fait avec un ratio risque/récompense de 1:1 ?

Si le MM fonctionne vraiment bien, vous devriez avoir bien plus de 60 % de trades gagnants...

Juste une suggestion pour mieux dormir quand vous êtes dans un trade...:-)

 

Je ne dirais pas que le prix finira par revenir en arrière... je veux dire que je ne peux pas dire que je sais qu'il ne reviendra pas en arrière lorsque vous regardez une période de temps infinie, mais il suffit de regarder n'importe quel graphique hebdomadaire ou mensuel d'une paire comme JPY ou USDCAD, parfois les choses ont juste une tendance pendant une longue période de temps.

Peut-être que vous pouvez rentrer dans vos frais quand vous êtes à 50 %.

colbru:
Bonjour CMC

Que diriez-vous d'un SL de 100...

Pouvez-vous vérifier votre historique... ?

Combien de trades perdants et gagnants auriez-vous fait avec un ratio risque/récompense de 1:1 ?

Si le MM fonctionne vraiment bien, vous devriez avoir bien plus de 60 % de trades gagnants...

Juste une suggestion pour mieux dormir quand on est dans une transaction...:-)
 

yup CMC, je sais d'où tu viens, mais pas de stops du tout ?... pas bon... oui j'ai perdu beaucoup à cause des stops aussi... MAIS... j'ai toujours mes comptes...

mes trades de jour peuvent généralement avoir des stops de 10-30 pip et les trades plus importants peuvent avoir 60-100+... cela dépend du niveau MM et de la position du prix par rapport aux Fibs... mais ce n'est que moi.

Je dirais que si vous allez trader de manière aussi ouverte, utilisez au moins une certaine protection... peut-être prenez l'ADR pour la paire x 1,5+ou- mais de l'autre côté du niveau MM sur lequel vous êtes entré... au moins de cette manière, vous ne serez pas totalement anéanti lorsque ce marché sortira finalement de ce canal et vous donnerez à l'action du prix un peu d'espace pour respirer. Il n'y a rien de mal à avoir des stops éloignés tant que vous avez fait des projections pour montrer où vous pensez que le prix se dirige... Le MM peut vous faire entrer dans le trade et vous donner une fourchette, les Fibs aideront à confirmer la direction et les cibles, et quand le MM dépasse les Fibs, c'est d'autant mieux.

J'avais un court EUR en avril, sans stop, j'étais confiant que le prix allait descendre de la zone 2100 pour un autre test de la zone 1700, le prix s'est envolé vers le nord et n'a jamais regardé en arrière.... -8k$ plus tard, j'ai eu ma première expérience vraiment humiliante pour ne pas avoir de stop. Cela a totalement changé ma façon de trader aujourd'hui. Si j'avais utilisé la méthode fib comme je le fais maintenant, je ne serais jamais entré dans cette transaction à court...

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir pourquoi vous êtes entré et où vous avez l'intention d'aller, alors vous pouvez placer des stops avec un peu plus de confort... même s'ils sont éloignés, au moins vous avez une certaine protection.

 

Bonjour à tous,

Je voudrais demander, quel est le meilleur tf ? Merci pour votre aide.

Salutations

Ejo3s

 

Salut ejo3s

Le 15 min est bon, car il est très réactif. Si vous tradez avec MM cependant, les lignes vous donnent un prix d'entrée indépendamment de l'échelle de temps.

CMC

 

Bonjour,

Je suis heureux d'avoir enfin trouvé un forum sur le MM ! Je l'ai expérimenté en utilisant les indicateurs pour MT4. Je sais que beaucoup de personnes sont très enthousiastes à propos de MM et disent qu'il leur a permis de devenir rentables. Eh bien, j'espère qu'il fera la même chose pour moi, car j'ai essayé de nombreuses choses au cours des dernières années...

J'utilise une période de 64 jours, est-ce ainsi que Murray l'a prévu ? J'espère également que l'on ne se laisse pas abuser par le fait que les lignes MM se recalculent (ce qui est logique), de sorte que la ligne sur laquelle vous auriez entré une transaction a posteriori n'était pas présente le jour où le prix a effectivement atteint cette ligne.

Oh, et concernant la question des stops... Je ne pense pas qu'il soit conseillé de négocier sans eux ... il peut y avoir de grandes tendances, je n'ai pas besoin de vous le dire. Il suffit de jeter un graphique USD/JPY, EUR/JPY... parfois le prix ne revient pas pendant des années ... Je connais la douleur d'être arrêté, en particulier dans le FX, car le FX est plus bruyant que les actions ... mais de les abandonner complètement n'est pas une solution imho.

 

Salut Trader Larry,

Avec l'énorme tendance sur le JPY par exemple, vous ne seriez pas entré dans un trade à moins que MM que les lignes étaient à un extrême, je ne peux pas me rappeler ce que les lectures étaient à ce moment-là, mais j'ai eu 2 trades courts réussis de ces sommets sur le JPY. J'aimerais connaître les niveaux MM à partir de votre point de départ.

CMC

 

ejo3s :

Si vous téléchargez MMOctave v5, vous pouvez changer l'échelle à 8, 64, 512 et trader juste sur le prix. Si vous regardez le volume de la devise, vous pouvez déterminer combien de temps il faudra en moyenne pour que le mouvement se produise.

Tous :

Concernant les Stops et MM... Lorsque j'ai examiné certains des "trades perdants", j'ai constaté que Murrey avait vraiment raison. Faites courir la moitié de votre argent 3 octaves et encaissez, laissez l'autre moitié naviguer sur un TS après 3 octaves. "Personne ne s'est jamais ruiné en prenant un profit", c'est ce que dit Murrey.

Vous trouverez ci-joint un PDF qui valide l'utilisation de SR=10,000 au lieu du SR par défaut pour les prix inférieurs à 1.5625. Cela renforce les modifications de code que j'ai apportées à MMOctave v5, puisque les ajustements d'échelle pour les devises sont mentionnés par Murrey. La taille de lot intrabancaire standard est maintenant indiquée en lots de 10k. J'ai imprimé cette page à partir d'un powerpoint, converti en postscript en PDF. La licence au début dit que je dois mentionner que Murrey Math est un copyright et une marque déposée par Murrey Math Trading System en 1993. Ces chiffres sont mentionnés à propos de "Murrey Math Harmonic Octave". Je ne peux pas divulguer les règles de trading réelles, mais cette information est uniquement liée au SR. Je pense que cela couvre l'utilisation du droit d'auteur et la licence.

Dossiers :
 

J'ai lu les nouveaux documents de MM que j'ai reçus. Les "10 règles" sont intéressantes car elles peuvent être confirmées en partie par d'autres méthodes qui sont plus réactives que prédictives.

En d'autres termes, Murrey a remarqué que des choses se produisaient. Les traders remarquent que des choses se produisent. Ce sont les mêmes choses. La différence est que la plupart des indicateurs vous le diront après coup, alors que Murrey vous le dira avant que cela ne se produise. Il donne même des pourcentages de chances de retournement sur la base de critères spécifiques. Trader un seul de ces pourcentages sans aucune autre règle ou confirmation serait probablement rentable sur un pari à parité, et encore plus rentable sur un meilleur pari. Comme les paris d'argent sur le Murrey sont faciles à faire 2TP:1SL ou 3TP:1SL et 5TP:1SL, ils peuvent être très bons.

J'ai trouvé une confirmation du moment où il faut entrer dans un trade +/- 1 mais je ne l'ai pas encore déchiffré. "Trop de traders pensent que le marché va revenir aux anciens bas ou hauts, mais ils doivent passer par les +2/8èmes ou les -2/8èmes et se maintenir à ce prix pendant quatre jours consécutifs ou dépasser ces MMTLines de 30 cents supplémentaires."

Je comprends pourquoi la plupart des documents MM ne mentionnent pas les devises et le forex.

#1. Les délais sont mal définis, les exigences en matière de transactions intra-bancaires sont de 2 jours et non de 3.

#2 Il y a 3 marchés majeurs, avec des chevauchements, au lieu d'un seul marché. Après avoir examiné quelques graphiques, je pense faire dépendre MMI uniquement d'un marché, 8 heures à la fois avec -1 MMI et +1 MMI. J'ai vu des tendances très fortes qui ne duraient que 8 heures, puis le trading était terminé et le marché suivant décidait de son action de marché séparément. Cela crée 15 marchés par semaine, je pourrais ignorer ou chevaucher le 16ème lors des tests.

#3 Les données quotidiennes et les centres de conflit sont plus fiables sans nouvelles. Les nouvelles créent des écarts de prix, et ces écarts n'obéissent pas aux mêmes règles. Après que les nouvelles se soient calmées (15 minutes après la publication), les lignes MM semblent être restaurées. Les pics d'actualité peuvent simplement nécessiter un filtre supplémentaire pour les omettre des vérifications statistiques de référence - ou créer un résultat indéterminé.

Ces avertissements mis à part... wow. Il y a quelques "fruits mûrs" qui peuvent facilement entrer dans l'EA une fois que les MMI sont construits. Sans échelles de temps, nous pouvons nous concentrer sur les mouvements d'octave pour les profits/pertes. Un système simple d'inversion de tendance peut être construit sur la base des octaves. Le système de trading +/- 1/2 peut être implémenté très simplement mais nous n'obtenons pas autant de signaux de trading. Un filtre basé sur le temps (heures plates ou jours en fonction de l'échelle - peut-être le nombre de barres) peut être appliqué pour la confirmation. L'examen des 64+8 dernières barres nous indiquera probablement une bonne trame MML à utiliser pour l'échelle basée sur les barres et également utilisée pour l'autoscaling dans les indicateurs.

Avec les cadres temporels, nous pouvons faire beaucoup plus. Calculer 4 nombres d'inversion différents (basés sur l'octave MMI, sur les lignes parallèles, sur la connexion entre MMI et MML, et sur le MML pur) et inverser la tendance, en fonction du type d'inversion, chaque méthode a une stratégie de confirmation et de sortie distincte, etc.

Puis nous entrons dans le domaine ésotérique. Polarités de la défense de la zone 2-1-2 (cercles de conflit) indiquant le renversement basé sur le momentum précédent dans un intervalle de temps d'octave. Gamme de trading en % utilisée comme confirmation pour les signaux MMI sur l'activité, une certaine géométrie sacrée utilisée sur les carrés MMI/MML pour déterminer la gamme de prix probable (Triangle harmonique 68% du temps), etc.

Je sais que je peux écrire un EA qui fait du trading basé sur l'inversion. Je ne sais pas si je peux faire un EA de géométrie sacrée ou un cercle de conflit. Les graphiques *semblent* suivre les lignes indiquées mais il faudrait faire beaucoup de mathématiques pour confirmer que cela est statistiquement significatif (par exemple, le Triangle Harmonique consomme 50% de la surface du Carré MM mais représente 68% de l'activité du prix) et ainsi de suite.

Je suis partagé entre la création d'un indicateur MMI et d'un EA de trading MML. Je pense que l'EA serait un meilleur point de départ, d'autant plus que le MMI est quelque chose pour lequel je ne sais toujours pas comment corriger le Murrey Math. (132 heures converties en semaines de 128 heures, 64 jours de négociation, 15 marchés de négociation par semaine corrigés en 16 d'une certaine manière, etc.)

Des votes pour l'EA MML ou l'indicateur MMI ?