Le système de trading Murrey Math - page 69

 

J'ai à nouveau joint ma version

CMC

Dossiers :
 

Graphique CHF ci-joint

Dossiers :
chf.gif  18 kb
 

aud ataché

le trading ne devrait pas être si facile !

CMC

Dossiers :
aud.gif  19 kb
 
cmc:
aud atached

Le trading ne devrait pas être si facile !

CMC

Oui, en effet, surtout lorsque vous le combinez avec des modèles de chandeliers. Une très belle combinaison.

A propos, j'utilise MetaTrader - le serveur d'Alpari Uk. Qu'est-ce que vous utilisez ?

Merci,

Frank

 
FrankC:
Oui, en effet, surtout lorsque vous le combinez avec des modèles de chandeliers. Une très belle combinaison.

Au fait, j'utilise MetaTrader - le serveur d'Alpari Uk. Qu'utilisez-vous ?

Merci,

Frank

Aucune idée, !

C

 

Indicateur de mathématiques Murrey

Bonjour CMC,

Utilisez-vous toujours MM avec succès comme par le passé ? J'utilise MM

depuis environ 6 semaines maintenant et c'est incroyable de voir comment ces niveaux fonctionnent. D'habitude, je ne

les extrêmes, mais les 3/5 et 5/8 offrent aussi des opportunités. Depuis que

Depuis que j'ai commencé à utiliser MM, j'ai arrêté d'utiliser tous les indicateurs sauf un. Je regarde toujours

les niveaux des points pivots, mais pour moi, Murrey Math est une méthode autonome.

méthode autonome.

Lorsque j'ai commencé à suivre le fil de discussion et votre message, j'ai pensé que vous exagériez peut-être vos résultats, mais maintenant je vois ce que vous voulez dire.

que vous exagériez vos résultats, mais maintenant je vois ce que vous voulez dire. Merci d'avoir

Merci de partager vos résultats et votre point de vue sur MM.

Trader

 

Paramètres de Murrey_Math_Lines

Bonjour, CMC !

Lorsque j'utilise Murrey_Math_Lines avec P=64, les niveaux ne coïncident pas avec ceux de votre capture d'écran (cadre de jour Murray Math 64). La distance entre les niveaux est assez longue ! - Veuillez joindre l'image mm64.

Lorsque je mets P=16, les niveaux sont les mêmes que ceux de votre capture d'écran, mais ma Murrey_Math_Lines se lit, dans ce cas, comme Murray Math 16 day frame (image mm16 ).

Les niveaux coïncident mais les lectures sont différentes.

Je me demande pourquoi ? Quels sont les paramètres corrects ? Est-ce que j'applique cette Murrey_Math_Lines correctement ou non ?

cmc:
Ma capture d'écran
Dossiers :
mm64.gif  12 kb
mm16.gif  11 kb
 

Bonjour cmc ,pouvez-vous vérifier si mes niveaux MM sont en accord avec les vôtres ?

Merci

Dossiers :
eur_2.gif  36 kb
 

Bonjour Dirk,

Oui, les niveaux sont les mêmes que les miens

CMC

 

Bonjour à tous,

Je sais que j'ai dit que je quittais le forum, mais quelques traders ont envoyé des emails privés concernant le problème des lignes MM qui ont été réinitialisées. Ceux qui ont suivi mon activité de trading savent que j'ai eu le même problème (avec de l'argent réel).

J'ai eu deux appels proches, un sur le JPY court et un autre sur le CAD court.

Les deux ont fini par aller dans mon sens, mais pas avant un certain temps, ce qui était d'abord ennuyeux, et ensuite coûteux (intérêts).

J'ai travaillé sur un moyen de ne pas entrer dans une transaction lorsque le prix "touche" simplement ces niveaux extrêmes (pour moi les 1/8), laissant ainsi le marché soit courir (et m'empêcher d'entrer prématurément), soit retracer et entrer avec plus de confiance.

Cela signifie que je vais devoir changer légèrement mon style de trading, car j'ai l'habitude de fixer des ordres d'entrée et de laisser le prix toucher ou ne pas toucher.

Je vais joindre quelques graphiques pour une discussion générale. N'hésitez pas à commenter, car je pense qu'il pourrait s'agir d'une percée importante que j'ai voulu partager avec le forum.

En gros, l'idée est d'attendre une PUNCTURE des lignes extrêmes puis un retracement Fib pour entrer, plutôt qu'une simple entrée sur le prix extrême lui-même (voir graphiques).

CMC