Le système de trading Murrey Math - page 64

 
xard777:
changer X.Offset 256 à -256

Merci, Xard777, c'est nécessaire.

 

Mm Ea

leeb:
Existe-t-il un EA qui intègre les lignes de Murrey Math ? Merci

Placez l'indicateur MM sur le graphique avant l'EA, de même pour le backtesting.

e-Grabber vers /experts

VG vers /experts/indicateurs

 

Bonjour ipixtlan, merci pour votre réponse, j'ai vérifié votre page web - elle a l'air bien, je vais essayer votre expert neuronal.

 

xard7777, merci !

xard777:
changer X.Offset 256 à -256

------------------------------------------------

xard777 : bonjour !

Votre système est superbe. Merci de partager ce travail exceptionnel avec tous les membres de ce forum. A propos, sur la fenêtre DIGISTOCH, quels sont les nombres avec les cadres temporels (par exemple comme ; 78.78 et 40.50 etc).

Je suppose que vous exprimez les périodes de temps des modèles haussiers et baissiers en pourcentage. Merci encore !

Sincèrement,

rswamy4449

 
vracar:

Je n'ai pu appliquer aucun des indicateurs partagés sur ce forum à ma plateforme MetaTrader 4.0. J'ai suivi toutes les instructions en compilant d'abord le code dans l'éditeur MetaTrader, puis en déplaçant les deux fichiers dans le dossier \expert.

Vracar, mauvais dossier. Les indicateurs doivent être dans le dossier indicators : ...\Experts\Indicators

Le dossier ...\Experts est destiné aux EA.

Mario

 
alamanjani:
Vracar, mauvais dossier. Les indicateurs doivent être dans le dossier indicators : ...\Experts\Indicators

dossier ...\Experts est pour les EA's

Mario

Bonjour Mario,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. J'ai une autre question. Savez-vous, ou quelqu'un d'autre, comment je peux modifier l'épaisseur des lignes Murrey Math ?

Merci,

Vracar

 
vracar:
Salut Mario,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai une autre question à vous poser. Savez-vous, ou quelqu'un d'autre, comment je peux modifier l'épaisseur des lignes Murrey Math ?

Merci,

Vracar

vous verrez un code similaire à celui-ci...

for( i=0 ; i<OctLinesCnt ; i++ ){

buff_str = "mml "+i ;

if(ObjectFind(buff_str) == -1) {

ObjectCreate(buff_str, OBJ_HLINE, 0, BlockEnd, mml) ;

ObjectSet(buff_str, OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID) ;

ObjectSet(buff_str, OBJPROP_COLOR, mml_clr) ;

ObjectSet(buff_str, OBJPROP_RAY, false) ;

ObjectSet(buff_str, OBJPROP_WIDTH,1) ;

ObjectMove(buff_str, 0, BlockEnd , mml) ;

}

else {

ObjectMove(buff_str, 0, BlockEnd, mml) ;

Là où il est écrit OBJPROP_WIDTH,1) .... changez No à 2, 3 ou 4 pour l'épaisseur et appuyez sur le bouton compiler.

si c'est comme ce code...

for( i=0 ; i<OctLinesCnt ; i++ ){

buff_str = "mml "+i ;

if(ObjectFind(buff_str) == -1) {

ObjectCreate(buff_str, OBJ_HLINE, 0, Time[0], mml) ;

ObjectSet(buff_str, OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID) ;

ObjectSet(buff_str, OBJPROP_COLOR, mml_clr) ;

ObjectMove(buff_str, 0, Time[0], mml) ;

Ensuite, il faut ajouter la ligne de largeur en bleu et modifier le nombre en conséquence.

Xard777

 

Test

ipixtlan:
Mettez l'indicateur MM sur le graphique avant l'EA, même chose pour le backtesting.

e-Grabber à /experts

VG à /experts/indicateurs

Pouvez-vous m'aider ?

Je ne suis pas un expert en matière de test d'EA, a essayé de faire un backtest sur un graphique 30min mais je n'ai pas obtenu de résultats ?

Est-ce qu'une personne pourrait faire un backtest et afficher les paramètres de l'EA et les résultats ?

Merci pour votre aide

 
stockpick:
Pouvez-vous m'aider ?

Je ne suis pas un expert en matière de test d'EA, a essayé de faire un backtest sur un graphique 30min mais n'a pas obtenu de résultats ?

J'ai essayé de faire un backtest sur un graphique de 30 minutes mais je n'ai pas obtenu de résultat.

Merci pour votre aide

J'ai oublié de mentionner que pendant le backtest, vous devez mettre en pause le mode visuel, placer l'indicateur VG sur le graphique et reprendre le backtest.

indicateur VG sur le graphique et reprendre le backtest.

 

mode visuel

Salut, vipixtlan !

Pouvez-vous s'il vous plaît montrer où je peux gérer ce mode visuel ? J'essaie de le trouver dans Tester mais où ? Merci !

ipixtlan:
J'ai oublié de mentionner que pendant le backtest, vous devez mettre en pause le mode visuel, mettre l'indicateur VG sur le graphique et reprendre le backtest.