Le système de trading Murrey Math - page 29

 

période de temps

merci darknor,

mais je pense que la période de temps est très importante parce qu'elle définit la gamme de prix à utiliser pour calculer les lignes MM. par exemple, la boîte est dessinée en utilisant 64 périodes de données antérieures et ensuite le haut et le bas dans la trame de temps sont utilisés pour calculer les lignes MM.

Je pensais utiliser 1 jour et 1 semaine comme période de temps pour les lignes MM sur un graphique de 5 minutes. Cela donnerait 60/5 * 24 = 288 pour une période d'un jour et 288 * 5 = 1440 pour une période d'une semaine.

Ma question est de savoir comment les lignes mathématiques de Murrey seront mises à jour ? pour chaque nouveau jour.

Je veux dire que si je règle le graphique 5 minutes sur 288 périodes de temps à exactement 00.00 lundi, je suppose qu'il utilisera tout le vendredi (288 barres de temps) pour calculer les lignes MM, est-ce correct ? et si oui, est-ce qu'il réinitialisera les lignes MM à 00.00 mardi quand 288 autres périodes se seront écoulées ? (sur le graphique de 5 minutes) et utiliser les 288 barres de temps de 5 minutes du lundi pour calculer les nouvelles lignes MM ?

J'espère que vous me comprenez !

Je sais que les MM se calculent elles-mêmes lorsque le prix sort de la boîte.

Une question à ce sujet, est-ce que les lignes MM se recalculent lorsqu'une barre de prix clôture au-dessus des 8/8 0/8 ou des lignes extrêmes +2/, -2/8 ? je n'en suis pas sûr !

Ou est-ce qu'il y a un autre moyen ?

j'espère que vous pourrez m'aider

bye

 

Xard

Vous avez fait un bon travail dans ce fil de discussion. Beaucoup d'entre nous ont appris beaucoup de choses........

Je tiens à vous remercier pour tous ces efforts

dave

 
oneprint:
merci darknor,

Mais je pense que la période de temps est très importante car elle définit la gamme de prix à utiliser pour calculer les lignes MM. Par exemple, la boîte est dessinée en utilisant 64 périodes de données précédentes et ensuite le haut et le bas dans la trame de temps est utilisé pour calculer les lignes MM.

Ma question est de savoir comment les lignes mathématiques de Murrey seront mises à jour ? pour chaque nouveau jour.

Je veux dire que si je règle le graphique 5 minutes sur 288 périodes de temps à exactement 00.00 lundi, je suppose qu'il utilisera tout le vendredi (288 barres de temps) pour calculer les lignes MM, est-ce correct ? et si oui, est-ce qu'il réinitialisera les lignes MM à 00.00 mardi quand 288 autres périodes se seront écoulées ? (sur le graphique 5 minutes) et utiliser les 288 barres de temps 5 minutes du lundi pour calculer les nouvelles lignes MM ?

J'espère que vous me comprenez !

Je sais que les MM se calculent elles-mêmes lorsque le prix sort de la boîte.

Une question à ce sujet, est-ce que les lignes MM se recalculent lorsqu'une barre de prix clôture au-dessus des 8/8 0/8 ou des lignes extrêmes +2/, -2/8 ? je n'en suis pas sûr !

Ou est-ce qu'il y a un autre moyen ?

J'espère que vous pourrez m'aider

au revoir

La réponse simple est que MetaQuotes +Octave version 5 le fait automatiquement pour vous en essayant de tout faire tenir sur l'écran. Voici une explication plus longue pour que cela ait plus de sens :

Essayons d'une autre manière. Indépendamment du futur, du titre, de la devise ou de l'action, il existe quelques lignes de résistance majeures pour tout ce dont le prix est compris entre 1,5625 et 3,1250. Ce sont : 1.5625, 1.9531, 2.3438, 2.7344 et 3.1250. Supposons que vous ayez créé un format d'impression pour tous les prix compris entre ces deux valeurs, et qu'un seul transparent soit imprimé. Le transparent aurait les chiffres que j'ai énumérés, et le papier aurait toujours 1,5625 et 3,1250 comme valeurs min/max. Vous connaissez maintenant les lignes de support et de résistance pour tout marché compris entre 1,5625 et 3,1250. Vous pouvez aussi les mémoriser, elles ne changeront pas. Encore plus facile, vous pouvez simplement vous rappeler qu'il y a une ligne majeure tous les 0.3906. 3906 pips n'est pas très utile pour le forex, alors zoomons un peu.

À mi-chemin entre ces lignes, il y a une autre marque tous les 1953 pips. Il s'agit de la ligne 4/8. Allons à l'intérieur du carré, et regardons la nature fractale. Tous les 488,25 pips, il y a une autre MML majeure. Zoomons sur notre carré actuel pour le GBPUSD. Le prix actuel de 1,9106 se situe entre 1,5625 et 1,9531. C'est le carré sur lequel nous devons nous concentrer. Les valeurs des carrés mineurs sont 1,5625, 1,6113, 1,6602, 1,7090, 1,7578, 1,8066, 1,8555, 1,9043, 1,9531. Si nous traitions à une échelle voulant collecter des mouvements de 400 pip, ce serait une échelle décente à regarder. Ce serait nos lignes de support et de résistance, mais le plus grand support/résistance serait à 1.7575 (4/8), 1.5625 (0/8) et 1.9531 (8/8). Si nous essayons de faire des profits sur des mouvements de 150 pip ou plus, nous devrions regarder de plus près.

Faisons un zoom avant entre 6/8 et 7/8. Maintenant, chaque carré représente 488/8=61 pips. 1.8555, 1.8616, 1.8677, 1.8738, 1.8799, 1.8860, 1.8921, 1.8982, 1.9043. Les résistances les plus importantes se trouvent à 1.8799 (4/8), 1.8555(0/8), et 1.9043(8/8). Que se passe-t-il si le prix dépasse la ligne 8/8, mais ne perce pas la ligne +1 (1.9104) ou +2 (1.9165) ? Il retombera à 1.8799 ou moins. Que se passe-t-il si le prix passe sous la ligne 0/8, mais ne franchit pas la ligne -1 (1.8494) ou -2 (1.8433) ? Il montera jusqu'à 1.8799 ou plus.

Le prix actuel (le 11/10/06) est de 1.9106. Il a eu un bref maximum de 1.9178, et s'est maintenu à 1.9172. Disons que nous allons parier un peu sur celui-ci. L'échelle de temps pourrait nous aider, mais utilisons simplement les données de prix. Si le prix passe de +2 à moins de +1, il continuera probablement à baisser. Pas nécessairement tout de suite, mais il devrait baisser. (Je dis "devrait" parce que la ligne +2 a été franchie pendant quelques minutes.) Selon votre niveau de risque, vous pouvez entrer (à +1) ou plus tard (à 8/8) avec un SL à +2 et un TP à 4/8. Entrer à 7.5/8 (1.9012) serait très conservateur. En entrant à +1, vous gagneriez 307 pip, SL 59 pip. En entrant à 8/8(1.9043), vous gagnez 244 pip en risquant 122 pip (avec moins de chance d'atteindre le SL).

Nous n'avons pas besoin d'échelles de temps pour cela, nous devons simplement décider à quelle échelle nous voulons trader. Il est possible de trader au niveau du baby octave, de 1,9104 à 1,9165 pour le trading intraday et de réaliser un joli profit sur des mouvements de 30 pip environ, car le prix se retrace à 4/8 à plusieurs reprises.

J'espère que cela vous aidera, ignorez complètement MMI jusqu'à ce que l'explication que je vous ai donnée ait un sens.

 

wow, les photos sont superbes, je vais essayer.

Merci Xard777

asam

PS : lorsque j'applique le modèle, les données dans le coin droit chevauchent la bougie, pouvez-vous me dire comment corriger cela ? J'utilise un moniteur 14" lcd. Merci.

Dossiers :
9.gif  37 kb
 
asam:
wow, les images sont superbes, je vais essayer.

Thanx Xard777

asam

PS : lorsque j'applique le modèle, les données du coin droit chevauchent la bougie, pouvez-vous me dire comment corriger cela ? J'utilise un moniteur 14" lcd. Merci.

Désolé, mais le graphique est réglé par défaut sur une résolution d'écran de 1024x768.

Si c'est un écran LCD que vous utilisez, il peut être réglé sur 1024x768, essayez de changer la résolution de l'écran.

J'utilise un plasma 42" réglé sur 1024x768, ce qui me permet de m'éloigner du PC et de voir ce qui se passe.

Xard777

Si vous avez toujours des problèmes, faites-moi savoir la résolution d'écran que vous utilisez et je referai le tableau pour cette résolution.

 

J'utilise une résolution de 1400x1050 sur l'écran LCD d'un ordinateur portable de 14 pouces. Si je passe à 1024x768, tout devient flou et il n'est pas pratique de changer de résolution. Pourquoi ne pas mettre le tableau des données dans le coin supérieur gauche comme avant ? Je sais que vous avez mis les hauts et les bas précédents sur le bord gauche, mais j'espère toujours que vous pouvez corriger cela. Merci beaucoup.

asam

 

Quel indicateur MM - Levels

Bonjour Xard

Merci pour tous vos efforts. S'il vous plaît, conseillez-moi quel indicateur MM-Levels est le bon à utiliser, parce que j'obtiens des valeurs de ces niveaux différentes de celles sur vos photos.

J'apprécie votre temps.

Bon trading.

Nesalc

 

octaves et MML's

Bonjour Xard,

J'ai suivi l'article et j'aimerais connaître la différence entre l'indicateur octaves et l'indicateur MM.

Et comment l'utiliser ?

par exemple si je trace un graphique avec l'indicateur mm réglé sur 64 et l'octaves_6 réglé sur 64 sur un graphique d'une heure j'obtiens différentes lignes MM, laquelle est la plus précise ?

et pouvez-vous me dire la différence entre octaves_5 et octaves_6 parce qu'encore une fois ils donnent des valeurs différentes.

Merci encore pour cet excellent article.

 

octave 5 et 6

Voici les graphiques que j'obtiens.

J'utilise octave 6 avec les paramètres par défaut et j'utilise MM-Octaves-v5, l'échelle est réglée sur 34. Cela ne ressemble pas à l'indicateur sur vos photos xard. quelle est cette v5 ?

Dossiers :
tabs.gif  65 kb
 

J'ai créé un correctif pour EURUSD afin de rendre les lignes précises. Avec ce correctif, les lignes de support/résistance se trouvent aux mêmes endroits (relatifs) pour les devises correspondantes. Sans ce correctif, j'ai remarqué qu'elles étaient très différentes. Cette correction n'est pas appliquée dans Octaves v6. Cette correction est spécifique à toutes les devises dont le cours est inférieur à 1.5626.