Le système de trading Murrey Math - page 59

 
cmc:
Salut les gars,

Bonne année !

Comment se passe le trading MM ?

J'ai deux transactions pour la nouvelle année

Short CAD @ 1.1780 1/8

Short JPY @ 1.1953 1/8 (s'est depuis réinitialisé)

CMC

Bonne année à tous !

Je vais bien cmc, je vais bien ;-)

Salutations.

 

Salut les gars,

J'ai atteint mon profit de 100 pip sur la transaction courte sur le CAD.

J'attends toujours que la position courte sur le JPY se comporte bien.

CMC

 

Cher xard777,

Bonjour... Je suis nouveau dans ce fil. Il me semble intéressant d'utiliser cet indicateur car Dolly l'utilise aussi. Je cite ci-dessous un article posté par nesalc sur MM (dans la page 3 de ce fil) :

"1. vendre à la ligne 7/8, racheter à la ligne 4/8.

Utilisez un stop loss à 8.3201/8 ligne.

2. Achetez à 1/8 ligne, vendez à 4/8 ligne.

Utilisez le stop loss à la ligne -0.3201/8.

Cela fonctionnera la plupart du temps.

Les facteurs suivants augmenteront les chances de réussite :

1. Mouvement précédent de 5/8 ou plus.

2. Double/triple fond sur la ligne 1/8 ou 7/8.

3. Bas plus haut sur 1/8, haut plus bas sur 7/8".

Que signifient les lignes 8.3201/8 et -0.3201/8 ? J'ai inséré l'indicateur #00MurreyMath-TimeFrame mais je ne vois pas ces lignes.

En fait, quelle version de cet indicateur MM devons-nous utiliser puisqu'il existe aussi un nouvel indicateur nommé #MM-TimeFrame-2007 ? Pourquoi la valeur de la ligne 1/8 à 8/8 diffère entre ces deux indicateurs pour le même timeframe ?

Une autre question, quel est le meilleur cadre temporel pour utiliser l'indicateur MM ?

Merci pour vos réponses.

Rgds,

Pierre

 

Alertes

HI

Je suis relativement nouveau ici et dans le trading et j'aime beaucoup ce système MM. Dans l'un des modèles (##uti foro) que j'utilise, il y a l'indicateur ci-joint et je me demandais si je suis au bon endroit pour trouver quelqu'un qui puisse le modifier. Ce que je voudrais, c'est qu'une alerte et un email soient envoyés lorsque la ligne jaune traverse la ligne blanche et vice versa. Je pense que les couleurs sont différentes dans cet indicateur. Il serait également intéressant de pouvoir les activer et les désactiver. Désolé si j'ai posté ce message au mauvais endroit. Merci d'avance

Dossiers :
 

Je suis devenu short sur le GBP @ 1.9775 (1/8)

CMC

 

J'ai quitté la position courte sur le GBP pour 100 pips.

Le CAD flirte avec les 1/8 @ 1.1780

Je réintroduirai la GBP si elle atteint à nouveau 1,9775.

CMC

 

Usdcad

Belle opération cmc sur gbpusd... Je surveille également usdcad. Comme vous l'avez écrit, il flirte avec 1,1780. Je serai un peu plus prudent cette fois, il pourrait vouloir aller vers le niveau +2/8 @ 1.1841. La configuration des bougies horaires serait un bon indice. Bonne chance.

Frank

Dossiers :
usdcad.gif  4 kb
 

Mathématiques Murrey

CMC

Je viens de lire votre transaction courte Gbp/Usd et je voulais vous dire que j'ai capturé 88 pips sur cette même transaction en utilisant Murrey Math.

88 pips sur cette même transaction en utilisant Murrey Math. J'ai suivi vos

J'ai suivi vos messages tout au long de ce fil de discussion et je dois dire que je suis d'accord avec votre point de vue sur la fixation des stops.

sur la fixation des stops. Au début de mon activité de trading sur le forex, j'ai été touché à plusieurs reprises jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il fallait faire.

de nombreuses fois jusqu'à ce que je comprenne ce qui se passait.

Maintenant, les seuls stops que je place sont dans ma tête. Les choses (les gains) sont bien meilleures maintenant.

Si je peux me permettre, quelle version de Murrey Math utilisez-vous en ce moment ?

J'ai téléchargé plusieurs versions à partir de ce site et d'autres sites.

J'utilise actuellement la version MM# LabelLevels. Est-ce que le fait de suivre la

Murrey et l'utilisation de son logiciel en vaudraient-ils la peine ?

J'ai envisagé de le faire.

Merci pour votre temps et votre avis sur la méthode.

 

"1. Vendez à la ligne 7/8, rachetez à la ligne 4/8.

Utilisez le stop loss à la ligne 8.3201/8.

2. Achetez à 1/8 ligne, vendez à 4/8 ligne.

Utilisez le stop loss à la ligne -0.3201/8".

Chers tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifient les lignes 8.3201/8 et -0.3201/8 ? J'ai obtenu la déclaration ci-dessus à partir du document MM[1] posté par nesalc dans ce fil page#3.

J'ai téléchargé quelques indicateurs de la ligne MM à partir de ce fil de discussion, à savoir #MurreyMath-TimeFrame, MM-TimeFrame_v5, MM-TimeFrame_v504, #MM-TimeFrame-2007. Pourquoi les valeurs de la ligne MM de ces indicateurs diffèrent-elles les unes des autres ? Lequel a la valeur la plus précise de la ligne MM ? Lequel recommandez-vous d'utiliser ?

Merci pour votre réponse et vos recommandations !

Rgds,

Pierre

 

Salut $trader,

Veuillez consulter mon post 348 pour la version que j'utilise.

En ce qui concerne votre question sur le fait de payer pour une formation sur le système et le logiciel MM, cela en vaudrait-il la peine, la réponse serait probablement oui.

J'aimerais voir son logiciel, les cercles de conflit, etc. J'aimerais qu'il offre un essai gratuit d'un mois, cela me convaincrait.

En ce qui concerne ses enseignements, je détesterais m'enliser dans un océan de techniques, de lignes de bébé, de rebonds divers, d'extensions, etc. Ma méthode de négociation des extrêmes du MM est très très simple et pourtant très efficace.

Je l'ai déjà dit, probablement parce qu'elle m'empêche de sur-négocier.

Je trouve que s'il y a trop d'opportunités de trading, alors je commence à perdre de l'argent. Je n'ai que quelques transactions par mois, je peux définir un ordre d'entrée (un ordre à l'avance pour négocier à un certain prix) puis un ordre limite (un autre ordre pour prendre le profit, toujours à 100 pips), ce qui m'évite d'être constamment un jockey d'écran.

Je n'ai pas besoin d'utiliser des signaux, d'être réveillé au milieu de la nuit (Sydney) ou d'être stressé par le trading.

La raison principale pour laquelle j'aimerais utiliser le logiciel MM original est d'avoir des lectures précises, c'est-à-dire que les versions que nous utilisons tous sont des adaptations de l'original.

Après une autre année de trading réussie d'ici décembre, j'achèterai probablement le logiciel de toute façon, car j'aimerais vraiment savoir si ses lectures sont très proches des miennes ou non.

En ce qui concerne les commentaires de FrankC sur le CAD, j'ai regardé à nouveau ces graphiques, et bien qu'il y ait une marge effrayante pour qu'il continue à monter, je ne pense pas que le prix du pétrole ait encore touché le fond, ce qui maintiendra la pression sur le CAD.

De plus, sur les graphiques quotidiens et hebdomadaires, il est toujours dans un canal baissier sévère.

Si je me fais prendre sur une transaction courte et qu'il sort de ce canal (avec un rebond du pétrole), je devrai envisager de prendre une perte.

Je suis d'accord avec vous cependant, celui-ci pourrait être un trade trop risqué.

Quelqu'un d'autre a-t-il des idées sur le CAD ?

CMC