Le système de trading Murrey Math - page 61

 
maccavity:
J'ai commencé .... ?

Bonjour,

Si vous décidez d'utiliser une période de 3 sur un graphique de 15 minutes, il y a de fortes chances que le marché sorte de votre cadre à +/- 1/8e et que vous perdiez votre argent. Mieux encore, si vous décidez de le faire sans stoploss...., veuillez me le faire savoir car la télévision de l'après-midi n'est pas si bonne ces jours-ci. Je préfère regarder le reality forex show avec cmc.

Bon trading

Xard777

 

Quel paramètre (période, en fait) dois-je utiliser alors ? Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?

xard777:
Bonjour à tous,

si vous décidez d'utiliser une période de 3 sur un graphique de 15 minutes, il y a de fortes chances pour que le marché sorte de votre cadre à +/- 1/8e et que vous perdiez votre argent, mieux encore si vous décidez de le faire sans stoploss...., veuillez me le faire savoir car la télévision de l'après-midi n'est pas vraiment si bonne ces jours-ci. Je préfère regarder le reality forex show avec cmc.

Bon Trading

Xard777
 
maccavity:
Quel paramètre (période, en fait) dois-je utiliser alors ? Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?

utiliser P = 64

Xard777

 

valeur différente

Bonjour xard777,

merci beaucoup pour votre indicateur, j'ai téléchargé #murrey math-timeframe et #mm-timeframe 2007, cependant j'ai constaté que les 2 indicateurs montrent la ligne mm sont des valeurs différentes, j'ai lu ce fil mais je ne peux pas trouver la réponse pourquoi la valeur ne sont pas les mêmes ! ( j'ai déjà réglé les deux indicateurs sur p=64) pourriez-vous me dire quel indicateur est correct ?

Dossiers :
 

J'ai quitté ma position courte en GBP pour 100 pips.

CMC

 

Impressionné

J'apprécie le temps que vous passez sur ce site. Nous avons de la chance que vous soyez là.

Tous les meilleurs

SP

 

Alors, ce système est-il rentable ou non ?

Vous écrivez tous des expériences tellement diverses et des paramètres tellement variés que je ne sais pas lequel suivre ?

Une aide s'il vous plaît ?

 
SloForeX:
Alors, ce système est-il rentable ou non ?

Vous écrivez tous des expériences et des contextes tellement différents que je ne sais pas lequel suivre ?

N'hésitez pas à m'aider.

Cela dépend de

De votre façon de trader.

Quel type de trader vous êtes, scalper, day etc.

J'utilise la dernière version des lignes MM de xard sur une période de 64 avec un guppy et c'est tout. Pour moi, cela fonctionne sur les trades de jour et de position. Il suffit d'utiliser le top down trading pour les niveaux qui agissent comme support.

Est-ce que c'est rentable, eh bien, mettez en place quelques graphiques et faites une démo pour vous faire une idée. Ensuite, en temps réel, il s'agit simplement de savoir comment vous gérez les transactions sous pression et quels sont vos objectifs.

Désolé, il n'y a pas de raccourci, vous devez pratiquer. Pour ce que ça vaut, j'ai augmenté mon pourcentage de trades gagnants depuis que j'utilise les lignes MM et les stops suiveurs.

Bonne continuation

SP

 

quel programme est nécessaire pour ouvrir ces fichiers ?

Merci de votre compréhension.

 

Usdcad

Salut cmc,

J'espère que tu tiens toujours à ta position courte usdcad...1.1841 est certainement un niveau de résistance (MM [+1/8]) difficile à casser !

Dossiers :
usdcad2.gif  14 kb