Le système de trading Murrey Math - page 62

 

Bonjour FrankC,

Oui, je maintiens toujours la position courte CAD que j'ai prise à 1.1803 donc j'ai quelques pips de plus (50). Il a cassé une ligne de tendance journalière depuis le 20 décembre et n'a pas été capable de dépasser 1.1850 donc il pourrait y avoir une correction.

J'ai toujours 120 pips de retard sur ma position courte sur le JPY.

CMC

 

Salut, Xard !

J'ai appliqué au graphique les indicateurs suivants :

1. TimeFrame-2007-v0[1].02 - Pic 1

2. =x=TimeFrame-2007-v0.03-1280-mode (de votre dernier modèle) - Pic 2

3. Murray_Math_Lines -Pic 3(indicateur de CMC du post No. 348) - Pic 3

Ils montrent des valeurs différentes. Comment trader dans ce cas ? Lequel est correct ?

xard777:
Voici un fichier de mise à jour du système actuel...

Comme d'habitude, décompressez les indicateurs dans le dossier des indicateurs et le modèle dans le dossier des modèles.

Enc piccy

Bon trading

Xard777
Dossiers :
m1.gif  15 kb
m2.gif  15 kb
m3.gif  11 kb
 
xard777:
Voici un fichier de mise à jour du système actuel...

Comme d'habitude, décompressez les indicateurs dans le dossier des indicateurs et le modèle dans le dossier du modèle.

Image de l'encart

Happy Trading

Xard777

Très bon travail comme toujours....

 

WOOOOOWWWW

Ultra impressionnant ! !

Puis-je vous demander à quoi correspondent les rectangles de couleur, bleu et vert ?

Superbe merci

 
maccavity:
Salut, Xard !

J'ai appliqué au graphique les indicateurs suivants :

1. TimeFrame-2007-v0[1].02 - Pic 1

2. =x=TimeFrame-2007-v0.03-1280-mode (de votre dernier modèle) - Pic 2

3. Murray_Math_Lines -Pic 3(indicateur de CMC du post No. 348) - Pic 3

Ils montrent des valeurs différentes. Comment négocier dans ce cas ? Laquelle est la bonne ?

Vous devriez être en mesure de faire un clic droit sur l'écran et de sélectionner la liste d'indicateurs\=x=Timeframe...

Dans la sélection des entrées, changez Fractals en true..... Cela devrait permettre de trier les différentes valeurs.

 
Big Joe:
WOOOOOWWWW

Ultra impressionnant ! !

Puis-je demander ce que sont les rectangles en couleur, bleu et vert ?

Super, super, merci

Les rectangles montrent l'action quotidienne du marché où nous devrions être en mesure de voir des renversements de haut et de bas pendant les heures du marché de Londres. Comme vous le savez, le marché de Londres bouge à tout moment après 7 heures du matin et j'ai une boîte à partir de 2 heures du matin, je voulais juste voir une ligne plate à l'intérieur de la boîte avant le mouvement du matin. De plus, la plupart des mouvements qui commencent dans la boîte bleue ont tendance à se terminer dans la boîte verte et vice versa - il suffit de faire défiler le graphique 30min sur un mois et de regarder la fréquence de la ligne bleue en zigzag la plus grande. Oui, les lignes en zigzag se repeignent de temps en temps, mais c'est pourquoi nous utilisons les lignes en millimètres pour augmenter la probabilité d'un renversement.

J'espère que cela vous aidera

Xard777

 

L'octave vient de changer et le prix est au niveau 8/8, ce qui signifie vendre (pic mm1), alors que MM Lines est proche du niveau -1/8, ce qui signifie acheter.

Quelqu'un peut-il m'aider à prendre une décision de trading dans ces circonstances ?

Le problème est que je ne peux toujours pas déterminer quand acheter et quand vendre en utilisant ces deux indicateurs ! Merci !

xard777:
Les rectangles montrent l'action quotidienne du marché où nous devrions être en mesure de voir des renversements de haut et de bas pendant les heures du marché de Londres. Comme vous le savez, le marché londonien bouge à tout moment après 7h du matin et j'ai une boîte à partir de 2h du matin, je veux juste voir une ligne plate à l'intérieur de la boîte avant le mouvement du matin. De plus, la plupart des mouvements qui commencent dans la boîte bleue ont tendance à se terminer dans la boîte verte et vice versa - il suffit de faire défiler le graphique 30min sur un mois et de regarder la fréquence de la ligne bleue en zigzag la plus grande. Oui, les lignes en zigzag se repeignent de temps en temps, mais c'est pourquoi nous utilisons les lignes en millimètres pour augmenter la probabilité d'un retournement.

J'espère que cela vous aidera

Xard777
Dossiers :
mm1.gif  19 kb
mm2.gif  18 kb
 

L'octave a encore changé et le prix est sur le niveau 0/8, ce qui est totalement différent de l'image postée ci-dessus !

Pouvez-vous me conseiller une technique de trading avec l'Octave et les lignes MM ?

Dossiers :
mm3.gif  22 kb
 

Changez de courtier,

J'ai eu le même problème, mon murrey se repositionne sur les hauts et les bas du prix chez ibfx.

Puis j'ai essayé le fxdd et aucun problème

Je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas chez ibfx ?

Merci xard pour l'explication, maintenant je vois mieux.

 

Cette version est vraiment géniale !

Bon échange, Xard

asam