Le système de trading Murrey Math - page 121

 
shiva:
Salut,

Indicateurs

shiva

Merci Shiva

 

repaint vs périodes de temps

Je me rends compte que l'indicateur prend en compte toutes les 64 périodes, mais quelle est la meilleure façon de l'utiliser... c'est-à-dire... l'ouvrir le matin et regarder les 4 heures et le jour et tenir compte des niveaux... ou rafraîchir votre graphique toutes les 15 minutes ou heures, pour voir quels sont les niveaux en cours... ?

 

X-Wave-(21-13-8-1).mq4, xard777?

Bonjour Xard777,

Est-il possible d'avoir votre code source de X-Wave-(21-13-8-1).mq4 ? Merci d'avance.

Andrew

 
andrewsvu:
Bonjour Xard777,

Est-il possible d'avoir votre code source X-Wave-(21-13-8-1).mq4 ? Merci d'avance.

Andrew

Bonjour Andrew,

Je l'ai trouvé, mais j'ai des problèmes pour le télécharger... quelque chose à propos d'un compte utilisateur qui n'a peut-être pas les privilèges suffisants, je réessayerai plus tard.

Xard777

 

Stratégie.

Quelqu'un pourrait-il me donner un avis général sur la stratégie MM ?

Je trouve que la méthode consiste à attendre les conditions de surachat et de survente.

La stratégie est la suivante :

1. BUY 1/8 close 4/8

2. ACHETER 0/8 clôture 2/8

3. VENDRE 7/8 clôture 4/8

4. VENTE 8/8 clôture 6/8

Mais je ne sais pas comment définir un stop loss.

Si quelqu'un peut me conseiller.

 
xard777:
Salut Andrew,

Voici la version xwave mq4, vous pourriez également être intéressé par l'autre indy aussi.

Xard777

Bonjour Xard777,

Merci pour votre excellent travail sur tous vos indicateurs pour MM. Je les ai négociés manuellement mais j'ai commencé à coder un expert pour eux. Est-il possible pour vous de partager le code source des indicateurs afin que je puisse coder l'EA pour MM avec vos indicateurs. Faites-moi savoir. Vous pouvez m'envoyer un message

X TF 2009

X Tanganjiwa 01

X Tanganjiwa 02

X 3 Semafor

X HMA ( 5-3-0) A

X HMA ( 5-3-0) B

X TF 2009 (Angles) Plugin

X TF 2009 (Sphères) Plugin

X TF 2009 (TimeLine) Plugin

Merci beaucoup

 

Merci, Xard777

xard777:
Salut Andrew,

Voici la version xwave mq4, vous pourriez aussi être intéressé par l'autre indy.

Xard777

Vous êtes généreux. Merci pour le grand travail que vous avez fait et que vous partagez avec nous tous.

Sincèrement,

Andrew

 

Xard777,

Après avoir passé ce week-end à lire le premier message jusqu'à la fin, je tiens à vous remercier de nous avoir aidés et d'avoir publié de nombreux indicateurs utiles.

Je regarde votre modèle final (avec les points au changement de dir) et l'écran x (avec MA)... sur EUR/USD les octets s'alignent (entre les deux modèles et toutes les trames de temps) mais sur EUR/GBP et USD/JPY les octets ne s'alignent pas... Je suis sûr que c'est quelque chose de facile et j'espère que vous pourrez me diriger dans la bonne direction.

Merci encore,

Narrew

 
narrew:
Xard777,

Je regarde votre modèle final (avec les points au changement de dir) et l'écran x (avec MA)... sur EUR/USD les octets s'alignent (entre les deux modèles et toutes les trames de temps) mais sur EUR/GBP et USD/JPY les octets ne s'alignent pas.

Pouvez-vous poster un ou deux graphiques montrant ce que vous voulez dire... Merci.

Xard777

 

Merci pour la réponse... voyons voir si je peux insérer ces images...

Eh bien, pendant que je trouve comment insérer les images...sur eur/usd dans les deux modèles, le prix est proche de 2/8 (2.8 est @ 1.3306) mais en eur/gbp le projet final le prix est proche de -1/8 (-1/8 prix @ .8972) mais en x-screen le prix est proche de 6/8 (6/8 prix @ .8972)...donc alors que les deux sont à .8972 le modèle final est en bas de l'échelle et le x-screen est en haut...je ne sais même pas si cela signifie quelque chose en général...

ok...maintenant il faut voir pour poster les choix