Le système de trading Murrey Math - page 57

 

MML + superposition d'Octave

Xard777, pouvez-vous m'aider ?

Je pense que les indicateurs MML et Octave développés sont très cool et qu'ils doivent être utilisés pour n'importe quel trading, merci pour cet outil formidable.

J'utilise le MML et l'Octave sur le même écran superposé car je pense que cela me donne une image visuelle complète et rapide du mouvement des prix pour la journée.

Le seul problème est que les prix peuvent se gêner les uns les autres et avec les lignes TD ajoutées, cela devient un peu désordonné.

Pourriez-vous m'aider ou me dire comment et quoi changer pour que ce soit un peu plus facile à lire.

J'ai joint une capture d'écran et je voudrais que les prix soient déplacés vers les zones que j'ai indiquées avec les flèches et je voudrais également ne pas afficher la grille des prix affichés, je ne les utilise pas, pour être honnête je ne sais pas comment les utiliser, donc si possible les supprimer.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Merci

P.S - Joyeux Noël

Dossiers :
 
stockpick:
Xard777 pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Je pense que les indicateurs MML et Octave développés sont très cool et qu'ils doivent être utilisés pour n'importe quel trading, merci pour cet outil formidable.

J'utilise le MML et l'Octave sur le même écran car je pense que cela me donne une image visuelle complète et rapide du mouvement des prix de la journée.

Le seul problème est que les prix peuvent se gêner les uns les autres et avec les lignes TD ajoutées, cela devient un peu désordonné.

Pourriez-vous m'aider ou me dire comment et quoi changer pour que ce soit un peu plus facile à lire.

J'ai joint une capture d'écran et je voudrais que les prix soient déplacés vers les zones que j'ai indiquées avec les flèches et je voudrais également ne pas afficher la grille des prix affichés, je ne les utilise pas, pour être honnête je ne sais pas comment les utiliser, donc si possible les supprimer.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Merci

P.S - Joyeux Noël

Il suffit de changer.... mml_shft = 3.... à 12, sauvegarder et compiler.

Joyeux crimbo

Xard777

 

Salut Stockpick,

Veuillez partager votre modèle.

Merci,

Vasu

 
xard777:
Il suffit de changer.... mml_shft = 3.... à 12, sauvegarder et compiler.

Joyeux crimbo

Xard777

Merci xard

 
benakavasu:
Salut Stockpick,

Veuillez partager votre modèle.

Salutations,

Vasu

Ce n'est pas vraiment un modèle, ce sont juste des xards.

MM-Time Frame-2007 puis _MM-Octaves_9b chargés comme des indicateurs normaux sur le même graphique.

Ensuite, si tu veux modifier la description et l'affichage du prix comme xard l'a posté en réponse à ma demande (fais-le sur le programme MM-TimeFrame). Cela rend simplement les choses un peu plus faciles à lire.

J'espère que cela vous aidera, si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir.

 

merci

Bonjour à tous

merci beaucoup pour l'indi @ Xard

et merci à tous ; Trading MM , CMC

Je vous recommande d'utiliser les niveaux MM sur les graphiques quotidiens.

J'ai trouvé une bonne chose concernant Gbp-Usd.

le prix était au niveau +2-8 puis les MML se sont mis à jour et le prix s'est retrouvé au niveau 6-8, c'était une bonne opportunité de prendre une position longue sur Gbp-Usd car c'était un signe de GU allant au nouveau niveau +2-8 !

J'espère que l'idée est claire

tous les meilleurs

 

Comprendre

J'ai besoin que quelqu'un m'explique brièvement comment utiliser les colonnes et comment placer le prix actuel afin que je puisse comprendre cette partie. Je comprends le reste du système MM mais cette partie me laisse de marbre. J'ai lu et relu l'explication mais je suis toujours dans le noir. Toute aide pour percer dans ce domaine serait très utile. Et il y a sûrement quelqu'un d'autre qui se bat avec ça aussi.

Merci pour l'éducation et tout le travail qui a été fait sur ce fil !

Maintenant, merci aussi pour une âme aimable qui me permettra de surmonter cette bosse.

Ricky D, ou vous pouvez envoyer une explication par mail ou par courrier électronique !

Dossiers :
explain.jpg  184 kb
 

Lignes quotidiennes de MM

Je suis relativement nouveau sur ce fil de discussion et il y a beaucoup de bonnes idées partagées. J'attends avec impatience de voir un jour un EA MM réalisé par les brillants esprits de ce fil.

Il y a beaucoup d'indicateurs MM postés sur ce fil. J'ai le logiciel MM EOD (end of day), c'est ce que j'utilise pour déterminer si l'indicateur est exact. Voici quelques points de référence pour vérifier l' indicateur que vous utilisez. Ils sont basés sur un graphique quotidien, avec un réglage de 64 jours (aux prix actuels) :

GBP/USD

0/8ème = 1.7578

8/8ème = 1.9531

EUR/USD

0/8ème = 1.2207

8/8e = 1,3184

USD/JPY

0/8e = 112,50

8/8e = 118.75

Je n'ai pas le logiciel MM en temps réel qui fournit les lignes MM pour les cadres temporels en minutes ou en heures, donc désolé, je ne peux pas fournir ces lignes pour vérifier les autres cadres temporels. J'espère que cela vous aidera.

C55

 

Le logiciel de trading Murrey Math utilise des échelles différentes pour les mêmes devises selon les versions. Parfois, Murrey affirme que GBPUSD = échelle de 1,5625, d'autres fois il affirme une échelle de 100 000. Le logiciel bêta actuel traite toutes les devises comme une échelle de 1,5625, même l'USDJPY.

Je suis en train de créer un EA qui sera utilisé pour confirmer l'échelle et l'intervalle de temps.

 

Lorsque j'utilise MM pour trader, j'ai constaté que certaines implémentations MQ4 de MM changent en fonction de l'évolution du prix, tandis que d'autres restent statiques [sans passer d'une TF à l'autre]. Existe-t-il une méthode correcte, et laquelle utilisez-vous le plus souvent ?