Le système de trading Murrey Math - page 120

 
xard777:
Voici l'autre indicateur et l'image...

Il suffit de chercher sur Google la police 28 days later et de l'installer... c'est gratuit.

Xard777

OOPS ! J'ai oublié le modèle...... Voilà, comment est-ce pour une installation simple...

Cher Xard777

Pourriez-vous afficher tous ces indicateurs ?

J'ai rencontré des difficultés pour les obtenir

Merci pour votre aide

 

joesmoes

j'utilise mm plus joesmoes 3s qui marque un renversement. aux niveaux clés du niveau mm.30 min charts...........................................................................

 
ad777777:
j'utilise mm plus joesmoes 3s qui marque un renversement. aux niveaux clés du niveau mm.30 min charts...........................................................................

Donc, avec la méthode qui vous rend plus confiant ?

 

j'utilise des graphiques en 4h avec mm et joesmoes 3s sur le combo graphique mortel ,son système est en dessous de 100 -300 pips par jour.donnez-moi le meilleur des deux systèmes.le combo tient les piments.

 
ad777777:
prenez les deux meilleurs systèmes mm et joesmoes , fusionnez les.j'utilise des graphiques 4hrs avec mm et joesmoes 3s on chart deadly combo ,son système est en dessous de 100 -300 pips par jour.donnez moi le meilleur des deux systèmes.combo tient les piments.

qu'est ce que c'est que ce système joesmoes s'il vous plait quelqu'un, merci

 

Bien sûr, Bill, ok....

Touche pussy cat....

Dossiers :
kiwi.gif  59 kb
 
Orbit456:
Cher Xard777

Pourriez-vous afficher tous ces indicateurs ?

J'ai rencontré des difficultés pour les obtenir

Merci pour votre aide

Bonjour,

Indicateurs

shiva

 

Bonjour Xard, j'ai besoin de votre aide, pouvez-vous changer cet indicateur en Timeframe ? J'ai essayé de le changer en Timeframe, mais je n'ai pas encore réussi.

Merci !

Dossiers :
 
xard777:
Est-ce que cela aide ?...

Oui ! c'est ce que je cherche...merci Xard !

 

Quelqu'un qui travaille sur des graphiques quotidiens peut partager ses paramètres et une photo, s'il vous plaît.