Le système de trading Murrey Math - page 55

 
wananohoshi:
Merci beaucoup d'avoir partagé votre indicateur avec nous ! Il est vraiment génial. Il y a encore une chose qui m'occupe la tête - je n'arrive pas à comprendre la présence d'un niveau "1.0000". Cela ne correspond tout simplement pas aux informations provenant de toutes les sources sur le MM que j'ai lues jusqu'à présent. Y a-t-il un problème avec cela ? Merci beaucoup, encore une fois, pour cette excellente version ! Continuez à faire du bon travail !

Le carré est divisé par 10 à chaque fois.

100'000, 10'000, 1'000, 100, 10, 1, 0.1, 0.01, etc...

Les paramètres sont divisés par 10 à chaque fois.

25'000, 2'500, 250, 25, 2.5, 0.25, 0.025. etc...

jusqu'à présent c'est la seule séquence qui a un sens.

Xard777

 

Merci Oneprint, c'est ce que j'avais besoin de savoir, ça a du sens maintenant !

En ce qui concerne ma position courte sur le CAD, je suis sorti hier au seuil de rentabilité, mais j'aurais finalement atteint mon objectif hier soir pour 100 pips, je déteste ça.

AUD a atteint les 1/8 @ 78.74

Le GBP s'est approché à 25 pips des 1/8 et a depuis chuté de plus de 100 pips.

CMC

 
benakavasu:
Salut CMC,

Merci de partager votre fichier MM avec nous. Je l'ai trouvé très utile. Veuillez nous faire part de vos règles de trading pour les lignes MM.

Salutations,

Vasu

Bonjour Vasu,

Veuillez consulter les messages 341,347,352,534,538 ou envoyez-moi un message privé.

CMC

 

Question MM.

Bonjour CMC,

Donc, selon votre style de trading MM, on achète à 1/8 avec un TP de 100pips, et pas de SL.

L'EURUSD vient d'atteindre 1/8 à 1,3164.

Ai-je raison ?

 

WOW.... Xard777.... L'image est-elle normale ? Pourquoi l'écriture est-elle si ramassée ? Cheeers

Dossiers :
1234.gif  42 kb
 
FrankC:
Bonjour CMC,

Donc, sur la base de votre style de trading MM, on achète à 1/8 avec un TP de 100pips, et pas de SL.

L'EURUSD vient d'atteindre 1/8 à 1.3164.

Ai-je raison ?

Si vous êtes long à 1.3164, un stop doit être placé à 1.3154.

Xard777

Si vous avez une stratégie de gestion des profits en place, vous devriez également avoir une stratégie de gestion des pertes. Jouer avec l'argent de la maison est fantastique sauf pour un petit facteur - ce n'est plus l'argent de la maison - C'EST LE VÔTRE.

Plus vite vous vous rendrez compte de cette idée fausse, plus vite vous réaliserez des PROFITS et pas seulement 400 pips par mois.

 
xard777:
Le carré est divisé par 10 à chaque fois.

100'000, 10'000, 1'000, 100, 10, 1, 0.1, 0.01, etc...

Les paramètres sont divisés par 10 à chaque fois.

25'000, 2'500, 250, 25, 2.5, 0.25, 0.025. etc...

jusqu'à présent c'est la seule séquence qui a un sens.

Xard777

Eh bien, que pensez-vous de le mettre de cette façon :

Le carré est divisé par 10 à chaque fois.

80'000, 8'000, 8'00, 800, 80, 8, 0.8, 0.08, etc...

Les Paramètres sont divisés par 10 à chaque fois.

20'000, 2'000, 200, 20, 2.0, 0.2, 0.02. etc...

Je suppose que cette petite modification ne rendrait pas les choses moins "fractales" qu'elles ne l'étaient dans la théorie mathématique originale de Murrey. D'un autre côté, les nombres qui peuvent être représentés par 8 * 10 pow N peuvent être facilement divisés en 8ème plus petits, de sorte que le carré aura probablement l'air plus net. N'oubliez pas le fait que la longueur actuelle du carré dans le temps peut être représentée par 8 * 8 = 64. Je vais expérimenter avec cela un peu plus tard...

J'espère que vous trouverez une utilité à cette idée. Merci encore pour votre excellent travail !

 
xard777:
Je suis impressionné... Xard777

Dans le fichier que vous avez posté, l'affichage ne ressemble pas à vos graphiques - il manque la bannière en bas.

 

Profits

Bonjour Xard

Vous avez écrit :

Plus vite vous vous rendrez compte de cette idée fausse, plus vite vous réaliserez des PROFITS et pas seulement 400 pips par mois.

Fin de citation

Je trouve aussi un peu douteux de travailler sans stops. Mais je suis surpris que 400 pips par mois ne soient pas un PROFIT pour vous. Je suppose que vous vous référez à ce chiffre parce que cmc a déclaré faire cela en moyenne sans utiliser de stops.

Je suis sûr que parfois la méthode de cmc produit des perdants à long terme.

Ce que je veux dire par là, c'est que .... a un drawdown de centaines de pips sur des mois ou même des années dans une seule transaction. Mais il peut quand même continuer à acheter et vendre cette paire à des niveaux de +-1/8 et continuer à gagner 100 pips.

Mais j'aimerais vous poser la question suivante :

Si 400 pips/mois n'ont aucun sens pour vous, pourriez-vous partager votre méthode ?

Je préfèrerais essayer de faire 400 pips/semaine (chiffre juste une supposition) avec votre méthode en utilisant des stops plutôt que la méthode de cmc sans stops...:-)

Merci pour votre temps Xard

Salutations

 

Vous ne pouvez pas dire aux gens que c'est bien de trader sans stop. Qu'est-ce qui se passe quand le trade est mauvais de 1000 ou même 1500 pips.... c'est ok... accrochez-vous... ces 100 pips sont juste au coin de la rue quand l'élastique revient.

Beaucoup de traders maintiennent 1500+ pips chaque mois en utilisant des stops serrés et en laissant courir leurs profits. cmc lui-même a admis être dans le rouge par plus de 650 pips, avec des stops serrés qui pourraient être 600 pips + 400 gagnés lui donnant 1000pips et c'était juste quelques trades qu'il a fait ce mois.

Xard777