Le système de trading Murrey Math - page 13

 

Indicateur ZZ_Panel..........

xard777:
Bonjour Cja,

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai ajouté l'indicateur float2 pour travailler avec votre indicateur macd guppy afin de confirmer l'entrée/sortie en mm.

indicateur enc float 2 et image

ps la raison pour laquelle je renomme les indicateurs avec un préfixe #00 est qu'ils apparaîtront en premier dans MT4 car les autres indicateurs seront grisés lors de la sélection s'il y en a trop dans le dossier.

xard777

Votre indicateur ZZ_Panel est-il le même que le #00_ZZ_Window ? J'ai trouvé que celui-ci se repeint très mal et en plus de cela, il est très confus lorsque les signaux sont formés. Le back-testing semble excellent cependant, mais on en a assez dit sur le back-testing.

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Votre indicateur ZZ_Panel est-il le même que le #00_ZZ_Window ? J'ai trouvé que celui-ci se repeint très mal et en plus de cela, il est très confus lorsque les signaux sont formés. Le back-testing semble excellent cependant, mais on en a assez dit sur le back-testing. Je vous souhaite bonne chance.

oui, le même - je le supprime de mes indicateurs et j'utilise l'indicateur guppy macd et l'indicateur float de cja à la place.

xard777

 

Voici le livre de Woods.

Quel réglage utilisez-vous pour le flotteur ?

Dossiers :
 
Lenny:
Voici le livre Woods. Quel réglage utilisez-vous pour le flotteur ?

Je pense que l'indicateur est réglé par défaut sur 50, ce qui, d'après ce que l'on m'a dit, est trop court et devrait être de 100 ou plus... Laissez-moi d'abord lire le livre.

Merci pour le livre. Avez-vous des suggestions quant aux réglages de l'indicateur de flottement ?

xard777

 

Mon défaut était à 200. J'ai expérimenté le 100 à des périodes plus longues. 200 semble être une bonne durée pour l'intraday d'après ce que je vois.

Il y a de très bons messages sur le flottement dans le fil de discussion de jonnydenver69 https://www.mql5.com/go?link=https://www.forex-tsd.src/search.

 

Re Post117 #00current price.mq4

Lorsque je l'insère comme indicateur, tout ce qu'il montre est une fenêtre nommée INFO PANEL. Cette fenêtre est vide... pas de données. Demande de conseils pour faire apparaître et mettre à jour les données

 
redsama:
Lorsque je l'insère en tant qu'indicateur, tout ce qu'il montre est une fenêtre nommée INFO PANEL. Cette fenêtre est vide... pas de données. Demande de conseils pour faire apparaître et mettre à jour les données

Même problème pour moi aussi.

 

Merci beaucoup.

Et pourriez-vous me dire comment déterminer l'entrée/sortie ?

BEST REGARD~

 

xard, puisque vous semblez utiliser les niveaux de Murrey depuis longtemps et que vous avez une certaine expérience, pourriez-vous nous faire part de vos commentaires/suggestions sur la meilleure façon d'utiliser les niveaux de Murrey comme filtre pour bloquer les ordres d'achat/de vente. Veuillez consulter le fil de discussion " Great EA in backtest!" dans "Expert Advisors - Metatrader 4".

 

Re Post131 & !43

Xard777 ... merci beaucoup de partager vos indicateurs. #00HMAmodified & #00MM-TimeFarme sont les plus précieux.

Je ne suis pas clair sur l'utilisation du #00Float2. Dans le post 131 il est fait mention de multi time frame. Cela signifie-t-il qu'il faut appliquer #00Float2 en m60, m30, m15, m5 ou appliquer #float2 sur une longue période pour obtenir un bas et un haut tout en appliquant des niveaux MM sur plusieurs périodes plus courtes ?

Votre aide est sollicitée