Le système de trading Murrey Math - page 40

 
danzell:
Je crois que c'est la ligne où le niveau de prix a été négocié avec le plus grand volume de la journée.

Cette ligne pourrait être une forte S/R pour le(s) jour(s) suivant(s).

CMIIW.

Désolé, je n'ai pas répondu à cette question.

Vous avez presque raison, Danzel.

C'est le milieu de la fourchette de 70 %. Voir la page 50 et suivantes du manuel

BTW : Si quelqu'un est capable de programmer le MP complet, y compris la zone de valeur, l'équilibre initial, les jours de variation normale etc etc etc, alors je l'embrasserai.

En supposant qu'il ne soit pas trop laid ! !! Hahahaha

Je plaisante, mais j'apprécierais vraiment un indicateur MP décent.

Salutations,

 
daraknor:
jborgesnm : cette version pourrait fonctionner pour toutes les devises au-dessus de 1.5625, mais rien en dessous de ce prix. Essayez MM-Octavesv5 ou le tout nouveau modèle de Xard.

Daraknor,

Quel est le dernier modèle de Xard que vous recommandez ?

Avec autant de versions publiées et corrigées, cela me rend confus.

MM-Octavesv5 (votre post #330) salit mon écran avec des lignes (je trade E/U, TF M30) et peut à peine voir les marques de prix.

Merci

 

Quelle est la valeur du PM s'il est toujours vieux d'un jour ?

CMC

 
cmc:
Quelle est la valeur du PM s'il est toujours vieux d'un jour ? CMC

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Vous devriez vraiment lire le "manuel" pour savoir comment ça "marche".

 
danzell:
Daraknor,

Quel est le dernier modèle de Xard que vous recommandez ?

Avec autant de versions publiées et corrigées, cela me rend confus.

MM-Octavesv5 (votre post #330) salit mon écran avec des lignes (je trade E/U, TF M30) et peut à peine voir les marques de prix.

Merci

Danzel, ce que je recommande de faire est de changer l'échelle à un nombre plus bas. Les valeurs pour l'échelle sont : 1,8,64,512,4096.

J'ai généralement besoin de changer l'échelle pour l'EURUSD, je pensais rendre lisible celle par défaut. Je suis en train d'écrire un autre code pour 'autoscale' et peut-être que lorsque j'aurai une solution élégante, je l'intégrerai. Pour l'instant, vous devez changer l'échelle manuellement.

 

Salut les gars,

Je suis actuellement dans 3 trades MM (en direct) en utilisant les limes extrêmes 1/8 comme points d'entrée

CHF long @1.2146 (underwater 160 pips)

AUD short @ 0.7843 (underwater 42 pips)

GBP short @ 1.9653 (breakeven)

Mon objectif est un profit de 300 pips

CMC

 
cmc:
Salut les gars,

Je suis actuellement dans 3 trades MM (en direct) en utilisant les limes extrêmes 1/8 comme points d'entrée

CHF long @1.2146 (underwater 160 pips)

AUD short @ 0.7843 (underwater 42 pips)

GBP short @ 1.9653 (breakeven)

Mon objectif est un profit de 300 pips

CMC

Il ne reste plus que 502 pips...

 

Salut les gars,

Je suis actuellement dans 4 trades MM (en direct) en utilisant les limes extrêmes 1/8 comme points d'entrée

CHF long @1.2146 (underwater 160 pips)

AUD short @ 0.7843 (underwater 42 pips)

GBP short @ 1.9653 (breakeven)

EUR short @ 1.3245

Mon objectif est un profit de 400 pips

CMC

ps Xard777 seulement 602 pips à aller

 
cmc:
Salut les gars,

Je suis actuellement dans 4 trades MM (en direct) en utilisant les limes extrêmes 1/8 comme points d'entrée.

CHF long @1.2146 (underwater 160 pips)

AUD short @ 0.7843 (underwater 42 pips)

GBP short @ 1.9653 (breakeven)

EUR short @ 1.3245

Mon objectif est un profit de 400 pips

CMC

ps Xard777 seulement 602 pips à aller

assurez-vous d'avoir votre équipement de plongée...

...Évidemment, si vous ne voulez pas d'une profession exigeante, la plongée en haute mer n'est pas pour vous. Vous devez porter tout l'équipement de plongée dans l'eau froide et cela peut devenir très inconfortable. La plongée commerciale n'est pas une profession facile et peut également être dangereuse si vous ne faites pas attention.

 

Bel indicateur.

Je préfère plonger en apnée, je suis si loin sous l'eau maintenant que je suis sur le point d'apparaître de votre côté du monde.

CMC