Le système de trading Murrey Math - page 26

 
xard777:
Voilà, il suffit de copier le modèle dans le dossier modèle et le reste dans le dossier indicateur... Xard777

Tout d'abord, je veux dire que je viens juste de relire ce fil de discussion et j'ai aimé chaque minute de celui-ci ! Très instructif, facile à utiliser, le système ! J'ai une question cependant, pourriez-vous reposter les indicateurs, mais les sauvegarder dans un fichier .zip ? Je n'arrive pas à ouvrir le fichier .rar

Merci à Xard777 et CJA (et à tous les autres) d'avoir contribué à cet excellent fil de discussion !

 

utilisez ceci.

asam

Dossiers :
wrar36b8.exe.zip  971 kb
 
YupYup:
J'ai une question cependant, pourriez-vous reposter les indicateurs, mais les sauvegarder dans un fichier .zip ? Je n'arrive pas à ouvrir le fichier .rar !

Maintenant c'est

Dossiers :
102-xard777.zip  27 kb
 

Merci à vous deux ! J'apprécie vraiment !

 

bonne idée, attendons et voyons.

 
DanielTyrkiel:
Salut les gars, j'ai utilisé l'indicateur octaves sur le câble 4hrs avec succès, mais j'ai une question. Est-ce qu'il fonctionne pour vous sur d'autres paires ? Je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement sur des paires comme l'eurusd. Il semble tracer ses lignes sur une plage de prix fixe qui convient aux câbles, mais rien d'autre. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

J'ai eu ce problème aussi, et j'ai trouvé une solution dans le fichier TKNotes1.html. J'ai modifié Octave_v4 avec le correctif et maintenant il mappe correctement l'EURUSD.

Ce bug est présent pour toutes les devises dont le prix est inférieur à 1,5625. Le problème est basé sur l'échelle. La solution est de laisser tomber le premier chiffre, de multiplier par 10.000 et de réessayer. J'ai trouvé un hack rapide équivalent au code et cela a fonctionné. J'attends les commentaires de l'auteur original, Xard777, avant de poster le code.

 

J'ai parcouru en détail les fichiers TKNotes1.html et TKNotes2.html. Je pense qu'il est tout à fait possible pour nous d'écrire un indicateur qui inclut des cercles de conflit, une période de temps basée sur des calculs, et certains des autres ajouts très intéressants qui en découlent (% de chance de renversement, etc.).

Je vais devoir essayer de trouver un code élégant pour détecter quel carré de négociation est utilisé pour le graphique de consultation des tableaux 5+6, mais si quelqu'un connaît une bonne méthode, je suis intéressé. Mon idée actuelle est de créer un tableau d'int pour le temps, et un tableau de doubles pour le prix. Chaque tableau aurait 8 (par octave) ou 12 (octave avec +/- 1/2) valeurs. Ensuite, je créerais une boucle for qui écrit un tableau avec 64 valeurs (nous l'appellerons bound_grid), et vérifierait chaque tick du clic (M1, M5, peu importe) pour ses limites actuelles. Chaque tracé temporel est lu pour le prix à partir de MT4, et écrit dans la valeur appropriée de bound_grid. La connaissance de la valeur appropriée est basée sur les données de temps et de prix des autres tableaux. Chaque valeur du tableau bound_grid serait un nombre entier, s'incrémentant pour chaque prix dans la valeur appropriée.

Il s'agit d'une méthode de force brute, qui nécessiterait un minimum de 512 IF pour la recherche et la comparaison, et un maximum de 2048 si seules 64 valeurs de prix sont vérifiées. Si je parcours le tableau de temps au lieu de le vérifier, le nombre de consultations et de comparaisons du tableau serait réduit d'un facteur 64. Pour une résolution plus élevée ou des réponses sur une période plus longue, l'augmentation exponentielle du temps est atroce. Je peux écrire une méthode de force brute, mais une solution élégante est toujours préférable.

Mon projet de code actuel serait une fonction conçue pour fournir les niveaux de murrey à utiliser dans un EA. Cela pourrait remplacer les niveaux statiques TP/SL.

Le projet suivant serait soit d'écrire l'implémentation complète de Murrey Math pour MQ4, soit d'écrire un EA basé sur les prix simples de Murrey (MML) avec un autre indicateur de confirmation.

Avec la version modifiée d'Octave par Xard777 que j'ai écrite, il apparaît qu'au moins 90% du temps, le perçage d'un MML se fait avec une pente très forte. Cela semble significatif. De même, la probabilité d'un retournement après avoir percé 0/8 4/8 8/8 semble très rapide. Je pensais mettre un stop loss juste au-dessus du +1/8 pour les ventes et en dessous du -1/8 pour les achats. Un EA/Stratégie agressif achèterait avant d'atteindre la MML et un EA/Stratégie prudent pourrait attendre les renversements après -1/8 +1/8.

Qu'en pensez-vous ? Des suggestions ? Est-ce vraiment impossible ? etc. Ouvert à tous les commentaires.

 

Bien que je ne connaisse pas le codage, j'aimerais voir tout progrès supplémentaire concernant le système MM.

 
daraknor:
J'ai eu ce problème également, et j'ai trouvé une solution dans le fichier TKNotes1.html. J'ai modifié Octave_v4 avec le correctif et maintenant il mappe correctement l'EURUSD. Ce bug est présent pour toute monnaie dont le prix est inférieur à 1,5625. Le problème est basé sur l'échelle. La solution est de laisser tomber le premier chiffre, de multiplier par 10 000 et de réessayer. J'ai trouvé un hack rapide équivalent au code et cela a fonctionné. J'attends le retour de l'auteur original, Xard777, avant de poster le code.

Travail bien fait, poste éloigné....

Xard777

 

daraknor

Est-ce que votre modification permet maintenant la précision avec toutes les paires.....

C'est formidable de s'attaquer à ce problème et de partager la solution......