Le système de trading Murrey Math - page 34

 

Vote pour MML EA

Daraknor,

Merci pour vos précieux messages.

Je vote pour l'EA MML par rapport à l'indicateur MMI.

 

Merci pour l'aide cmc et daraknor, bonne journée...

Salutations

Ejo3s

 

Salut les amis

Vous trouverez ci-joint une présentation powerpoint et 2 documents word, je ne sais pas s'ils ont déjà été postés ici. Peut-être que cela intéressera quelqu'un.

Dossiers :
 
Arthur_1_:
Bonjour à tous, vous trouverez ci-joint une présentation Powerpoint et 2 documents Word, je ne sais pas s'ils ont déjà été postés ici. Peut-être que cela intéressera quelqu'un.

Merci pour le partage

Xard777

 
daraknor:
J'ai lu le nouveau matériel MM que j'ai reçu. Leurs "10 règles" sont intéressantes car elles peuvent être confirmées en partie par d'autres méthodes qui sont plus réactives que prédictives.

En d'autres termes, Murrey a remarqué que des choses arrivent. Les traders remarquent que des choses arrivent. Ce sont les mêmes choses. La différence est que la plupart des indicateurs vous le diront après coup, alors que Murrey vous le dira avant que cela ne se produise. Il donne même des pourcentages de chances de retournement sur la base de critères spécifiques. Trader un seul de ces pourcentages sans aucune autre règle ou confirmation serait probablement rentable sur un pari à parité, et encore plus rentable sur un meilleur pari. Comme les paris d'argent sur le Murrey sont faciles à faire 2TP:1SL ou 3TP:1SL et 5TP:1SL, ils peuvent être très bons.

J'ai trouvé une confirmation du moment où il faut entrer dans un trade +/- 1 mais je ne l'ai pas encore déchiffré. "Trop de traders pensent que le marché va revenir aux anciens bas ou hauts, mais ils doivent passer par les +2/8èmes ou les -2/8èmes et se maintenir à ce prix pendant quatre jours consécutifs ou dépasser ces MMTLines de 30 cents supplémentaires."

Je comprends pourquoi la plupart des documents MM ne mentionnent pas les devises et le forex.

#1. Les délais sont mal définis, les exigences en matière de transactions intra-bancaires sont de 2 jours et non de 3.

#2 Il y a 3 marchés majeurs, avec des chevauchements, au lieu d'un seul marché. Après avoir examiné quelques graphiques, je pense faire dépendre MMI uniquement d'un marché, 8 heures à la fois avec -1 MMI et +1 MMI. J'ai vu des tendances très fortes qui ne duraient que 8 heures, puis le trading était terminé et le marché suivant décidait de son action de marché séparément. Cela crée 15 marchés par semaine, je pourrais ignorer ou chevaucher le 16ème lors des tests.

#3 Les données quotidiennes et les centres de conflit sont plus fiables sans nouvelles. Les nouvelles créent des écarts de prix, et ces écarts n'obéissent pas aux mêmes règles. Après que les nouvelles se soient calmées (15 minutes après la publication), les lignes MM semblent être restaurées. Les pics d'actualité peuvent simplement nécessiter un filtre supplémentaire pour les omettre des vérifications statistiques de référence - ou créer un résultat indéterminé.

Ces avertissements mis à part... wow. Il y a quelques "fruits mûrs" qui peuvent entrer facilement dans l'EA une fois que les MMI sont construits. Sans échelles de temps, nous pouvons nous concentrer sur les mouvements d'octave pour les profits/pertes. Un système simple d'inversion de tendance peut être construit sur la base des octaves. Le système de trading +/- 1/2 peut être implémenté très simplement mais nous n'obtenons pas autant de signaux de trading. Un filtre basé sur le temps (heures plates ou jours en fonction de l'échelle - peut-être le nombre de barres) peut être appliqué pour la confirmation. L'examen des 64+8 dernières barres nous indiquera probablement une bonne trame MML à utiliser pour l'échelle basée sur les barres et également utilisée pour l'autoscaling dans les indicateurs.

Avec les cadres temporels, nous pouvons faire beaucoup plus. Calculer 4 nombres d'inversion différents (basés sur l'octave MMI, sur les lignes parallèles, sur la connexion entre MMI et MML, et sur le MML pur) et inverser la tendance, en fonction du type d'inversion, chaque méthode a une stratégie de confirmation et de sortie distincte, etc.

Puis nous entrons dans le domaine ésotérique. Polarités de la défense de la zone 2-1-2 (cercles de conflit) indiquant le renversement basé sur le momentum précédent dans un intervalle de temps d'octave. Gamme de trading en % utilisée comme confirmation pour les signaux MMI sur l'activité, une certaine géométrie sacrée utilisée sur les carrés MMI/MML pour déterminer la gamme de prix probable (Triangle harmonique 68% du temps), etc.

Je sais que je peux écrire un EA qui fait du trading basé sur l'inversion. Je ne sais pas si je peux faire un EA de géométrie sacrée ou un cercle de conflit. Les graphiques *semblent* suivre les lignes indiquées mais il faudrait faire beaucoup de mathématiques pour confirmer que cela est statistiquement significatif (par exemple, le Triangle Harmonique consomme 50% de la surface du Carré MM mais représente 68% de l'activité du prix) et ainsi de suite.

Je suis partagé entre la création d'un indicateur MMI et d'un EA de trading MML. Je pense que l'EA serait un meilleur point de départ, d'autant plus que le MMI est quelque chose pour lequel je ne sais toujours pas comment corriger le Murrey Math. (132 heures converties en semaines de 128 heures, 64 jours de négociation, 15 marchés de négociation par semaine corrigés en 16 d'une certaine manière, etc.)

Des votes pour l'EA MML par rapport à l'indicateur MMI ?

Si cela ne vous dérange pas trop, ....2 vaut mieux qu'un ........ Cheeers

 
Arthur_1_:
Bonjour à tous, vous trouverez ci-joint une présentation powerpoint et deux documents word, je ne sais pas s'ils ont déjà été postés ici. Peut-être que cela intéressera quelqu'un.

merci

 

@ daraknor

Impressionnant, vraiment impressionnant. Mes compliments

Vote pour l'indicateur

Meilleures salutations,

 

re vote

@ Daraknor

Je vote aussi pour l'indicateur

Xard777

 

Indicateur

Mon vote va aussi à l'Indicateur...

 

Je vote pour l'indicateur... s'il vous plaît.

Merci beaucoup pour votre contribution.

Nesalc