Le système de trading Murrey Math - page 31

 

Je suis devenu plutôt motivé aujourd'hui après ce dernier compte-rendu. Voici mon évaluation de la règle MM dont j'ai parlé.

RÈGLE : Si le prix dépasse la MML, acheter au recroisement de la MML. TP 4/8, SL +2 -2

Aucun indicateur n'est nécessaire à part MM Octave v5. Aucun signal de confirmation n'a été vérifié, juste une simple règle d'achat sur le retracement de la ligne 0/8 ou 8/8.

Chaque date est une violation de la règle. Chaque "i" est une victoire. Deux dates sur une ligne, j'ai ignoré ces dates.

EURUSD

2003.12.03 début iiiiiiii

2003.12.29 27h iiii

2004.1.15 4h

2004.1.16 74h iiiii

2004.1.27 6h iiiiiiiiiiii

2004.2.18 4h ii

2004.2.20 6h i

2004.2.25 15h ii

2004.2.27 5h iiiii

2004.3.16 12h iiii

2004.3.31 7h i

2004.4.02 8h iii

--4.13 - 5.04--

2004.5.05 8h i

--5.07 - 5.24-- i

2004.5.25 41h ii

2004.6.08 16h iiiiiii

2004.7.07 25h i

2004.7.20 5h iiiiiiii

2004.8.24 13h ii

2004.9.10 8h près

2004.9.13 48h iiiiiiii

2004.10.15 71h i

2004.10.20 44h iii

2004.10.28 26h

2004.11.01 6h iiiiiiii

--11.13 -1.9-- i

2005.1.21 6h

--1.21- 2.3-- iiii

--2.15-3.23-- i

2005.4.1 23h fait

26 pertes <31pip

98 victoires 62pip+

Total des Pips gagnés 6076

Total des pertes en pips 806

Max pertes consécutives : 2 (s'est produit 3 fois)

Nombre maximum de gains consécutifs : 12

Si d'autres personnes pouvaient contribuer en appliquant la même méthode de comptage pour d'autres devises, je leur en serais très reconnaissant. Le timeframe que j'ai utilisé était H1 avec une échelle de 8 sur MMOctaveV5. J'aimerais transformer cela en un EA, surtout avec un peu de Money Management.

J'ai travaillé sur un programme de modification de la sortie des transactions, qui peut être utilisé avec un EA ou des transactions manuelles. Cela augmenterait drastiquement la rentabilité de cet EA.

 

J'ai appris une leçon hier que j'ai pensé partager concernant Murrey Math.

Les niveaux TP et SL fixés sur les lignes 4/8 et +2.5 fonctionnent très bien, mais j'ai fait une erreur en les appliquant. J'ai fait une vente sur NZDJPY à 2006.11.13 10:07 GMT. Le prix était de 78.06, SL 78.32, TP 77.39. A 2006.11.14 21:15 le prix a atteint 77.39 exactement. J'avais utilisé un tampon de 5 pip au-dessus de la ligne 4/8 car (avec précision) la ligne de support n'a pas été touchée. La transaction n'est pas sortie car je n'ai pas tenu compte de l'écart de 6 pip entre l'offre et la demande. Le graphique montrait le prix de l'offre, mais ma transaction aurait été exécutée sur le prix de la demande. Normalement, ce n'est pas un problème car les gens font des transactions basées sur le momentum ou sur le flou. Avec des profits précis précalculés, assurez-vous de tenir compte du spread !

Si la transaction était sortie à 77,45 (prix demandé), le profit aurait été de 61 pips. *Au moins, ce n'était qu'un trade de démo, il faut vivre et apprendre... Espérons que d'autres personnes ne feront pas la même erreur sur des comptes réels.

J'aurais pu sortir de la transaction GBPUSD que j'ai mentionnée plus tôt à 1,8837 pour un profit de 203 pips, mais je reste sur place pour voir comment la transaction se déroule. En négociant pour de vrai, je ne pense pas que j'aurais laissé passer le gain de 2000 $.

Il ne s'agit que d'un seul signal de trading. J'ai récemment acheté le livre avec les 63 autres signaux de trading de MM. Je dois terminer le code de sortie du trade (une aide au trade avec TP+TS avancé et 9 autres stratégies) et ensuite revenir à MM. J'espère que le livre arrivera avant le temps de MM

Edit : Je n'ai fait qu'un seul trade simultané. On pourrait faire un trade par signal, mais cela signifierait compter les fois où la MML est franchie avant la sortie. Ce serait beaucoup de comptage, mais facile à changer en code plus tard dans l'EA avec une option MaxTrades.

 

Bonjour, Daraknor

J'apprécie vraiment votre contribution sur le système MM.

Une question, comment pouvez-vous appliquer l'Octave V5 sur le H1 pour le back test puisque le V5 est stationnaire. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un back test du système MM car si le MML ne fonctionne pas, Murry ne publiera pas son livre et ne lancera pas les cours.

Je me demande si votre future EA MM sera partagée avec d'autres ou si vous ferez appel à des personnes comme ce célèbre auteur d'EA. Désolé pour mes mots.

Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre travail.

asam

 

Comme le prix est stationnaire, j'ai omis certaines dates en dehors de la fourchette. Il s'agit d'une vérification rapide et sale que je fais à l'œil nu. Si nous obtenons d'autres confirmations comme celle-ci, nous saurons que la règle de trading est correcte. Une partie de la raison pour laquelle j'ai posté ceci est que nous pouvons #1 vérifier MM #2 attirer l'attention sur lui #3 s'entraîner à l'utiliser avant qu'un EA ne sorte #4 d'autres yeux qui regardent peuvent remarquer des choses que je n'ai pas remarquées.

La façon de vraiment tester cela est bien sûr de créer un EA et de le backtester. Un EA MM peut n'avoir que 4 paramètres :

Money Management = true

MaxCurrLots=5

Taille de lot = 1.0

MinPip=20

MaxPip=300

Pas de réglage, de paramètres, etc. Le MinPip/MaxPip déciderait en fin de compte du niveau de MML à générer de manière fractale, et du niveau de MML à générer. Une ligne MML peut être vraie, mais nous ne voulons peut-être pas attendre 3 ans pour qu'elle se termine. (640 pip USDJPY SELL trade, etc.)

 
 

Les LMR ne nécessitent pas du tout de MMI. Cependant, les MMI sont utiles pour savoir quelles MML sont pertinentes. Si vous lisez la section TKNotes1.html sur la sélection de la grille active, il en parle longuement. Il montre que le but du calcul de la grille est de trouver où l'activité du prix se produit, à partir de là, vous pouvez mathématiquement et programmatiquement déterminer si la MML est soit une "MML de support" soit une "MML de résistance". Ceci est important car (comme ils le mentionnent parfois dans les nouvelles de conseils de trading) une ancienne ligne de support devient votre prochaine ligne de résistance.

En faisant le résumé ci-dessus, je n'ai regardé que l'action du prix par rapport à la MML et je n'ai pas du tout calculé la MMI. Si le prix a dépassé 0/8 ou 8/8 et n'a pas dépassé +/-2 avant de retomber sur 0/8 ou 8/8, j'ai considéré qu'il s'agissait d'un achat et j'ai enregistré le nombre d'heures entre l'achat et toute violation ultérieure. Ces données ne sont probablement pas très importantes, mais j'essaie de comprendre le MMI dans les deux sens (étude et pratique).

Si le prix a dépassé +/-2 avant de franchir la ligne 0/8 ou 8/8, je n'ai pas envisagé d'achat. Après un tel mouvement, je restais mentalement en dehors du marché pendant un petit moment jusqu'à ce que le prix revienne sensiblement dans la fourchette 0/8 à 8/8. J'ai mesuré subjectivement "substantiellement" et c'est ce que MMI devrait nous dire. Je pense que nous devrions probablement recueillir à l'œil nu la période de temps avant qu'il ne "semble" rester à l'intérieur des lignes 0/8 à 8/8, et aussi "réinitialiser" l'algo de trading après que le prix ait atteint 7/7, 6/8 ou 5/8, puis compter 1 heure pour atteindre la ligne de +/-2 et 2 les violations qui se produiraient après la réinitialisation. Ce ne serait pas une MMI, mais les données horaires nous donneront des indices pour sélectionner une période MMI basée sur 4, 8, 16, 32 ou 64 heures, des périodes M15 ou des jours.

Au tout début de ce fil, il y avait un article de Murrey qui expliquait comment faire passer une période de 64 jours à un calendrier de 65 jours. Il y parlait également de diviser la journée en périodes de 4 ou 8 heures. Une semaine de trading d'actions est de 40 heures, celle du forex est de 144 heures. En ignorant une partie du trading le dimanche (qui serait probablement le meilleur pour le trading de toute façon), nous pourrions arriver à une semaine de 128 heures grâce à un hack de temps similaire. Tout ceci n'est que spéculation à ce stade, j'attends le livre de Murrey avant de me lancer à corps perdu dans le MMI.

Pour faire le type de vérification oculaire que j'ai énuméré ci-dessus, je pense que nous devrions ignorer complètement le MMI pour le moment. Pour faire progresser notre compréhension du MM, une période de temps est nécessaire mais je pense que je n'ai pas assez d'informations pour que les périodes s'alignent bien. J'ai déjà vu un hack pour faire fonctionner MM avec Forex, je ne serais pas surpris s'il y en avait d'autres.

 

Salut les gars,

Pour ceux d'entre vous qui recherchent le système de trading ultime, vous l'avez trouvé. Supprimez tous les autres indicateurs de votre MT et utilisez uniquement MM. Oubliez les octaves et tous les autres conseils de trading détaillés de MM. Si vous voulez des profits constants, alors ne traitez que les extrêmes des MM (+1/8 et -1/8).

-Je trade un compte réel et je ne ferme JAMAIS une position perdante. C'est parce que je ne dépense pas trop. J'ai toujours une marge suffisante pour surmonter une mauvaise passe. Je n'utilise jamais de stop, je n'en ai pas besoin. J'ai arrêté la méthode de trading de la mort par arrêt qui m'a coûté beaucoup d'argent au cours de mes deux années de trading. Aucun autre indicateur que j'ai vu ne fonctionne comme MM. Même le recalcul n'est pas un problème, parce que l'essence même du marché est que vous VOULEZ qu'il recalcule, sinon vous utilisez des données périmées (octaves). Je n'ai pas eu un seul trade perdant depuis le 1er octobre, j'ai gagné 400 pips en argent réel, sans stress de trading, sans signaux, sans alertes, je peux éteindre mon ordinateur et retourner sur le marché à mon aise. Mon objectif mensuel est seulement de 100 pips, je le répète encore et encore. J'ai eu plus de transactions que nécessaire en octobre/novembre parce qu'il était trop facile de les ignorer, mais généralement, lorsque j'ai atteint mes 100 pips, je quitte le marché, ce qui me permet de rester en vie (et d'éviter le surtrading), J'ai été pris en train de vendre à découvert (par exemple) sur un 1/8, j'ai fixé mon objectif de profit de 100 pips et je suis parti, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur pour récupérer mon profit, j'ai vu que les lignes s'étaient recalculées et que j'avais perdu 200 pips, est-ce que je panique et je ferme ma position, non, je cherche un autre trade et je laisse le perdant tranquille, il reviendra toujours. Pourquoi ? parce que le marché est déjà à un extrême, il ne continue pas à aller et venir, il finit par revenir comme un élastique tendu. Je n'ai jamais été surpris, j'espère ne jamais l'être, mais aucun autre plan de trading n'a fonctionné pour moi de cette manière. Si je vois le marché s'approcher d'un 1/8 ou d'un -1/8, je fixe simplement un ordre limite et je m'en vais. Je ne me préoccupe pas des annonces, de la guerre, du pétrole ou des stratégies complexes, je continue simplement à accumuler des pips. Pour ceux d'entre vous qui se moqueront de moi, continuez à gagner de l'argent à votre façon, je suis très heureux pour vous, pour ceux qui ont perdu de l'argent sur le forex en essayant de trouver un système qui fonctionne, alors essayez ceci. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi les marchés des changes évoluent comme ils le font, je les ai étudiés pendant des heures, maintenant je m'en moque, je n'en ai plus besoin. J'espère que ces commentaires ont enthousiasmé quelques-uns d'entre vous pour gagner de l'argent. Ce fil est très bon, mais je trouve qu'il peut surtrader, il faut rester simple, la chose la plus difficile que vous trouverez dans ma méthode est d'être patient et d'utiliser la gestion de l'argent à bon escient. Un trade par mois (100 pips) est suffisant pour faire des tas d'argent avec le temps. Même moi, j'ai eu du mal à ignorer les deux autres transactions dont je n'avais pas besoin. Mais deux transactions supplémentaires en un mois, ce n'est pas comme trader toutes les deux nuits (comme je le faisais auparavant).

Je suis heureux de recevoir des commentaires positifs ou des éclaircissements sur la façon dont j'utilise le système MM pour réussir mes transactions.

Merci

CC

 

méthode

Je voudrais vous poser quelques questions.....

le cadre temporel sur vos graphiques.....

Je suppose qu'une seule question...

Merci

 

Veuillez vérifier mon graphique

J'utilise le modèle et les indicateurs fournis plus tôt dans le fil de discussion...

quelqu'un peut-il regarder mon graphique et voir s'il est approprié ? ......

Je vous remercie...

merci

http://charts.dacharts.com/2006-11-18/DaveM%20-%201.png

 

Si vous utilisez les modèles de Xard, veuillez utiliser des devises dont la valeur est supérieure à 1,5625. J'affiche 0.7687 comme une ligne 4/8 et 0.7625 comme une ligne 0/8 lorsque le correctif est appliqué.

J'utilise MMOctaves v5 pour les devises dont le cours est inférieur à 1,5625. J'attends toujours le livre de Murrey Math...