Le système de trading Murrey Math - page 25

 

Modèle et fichiers

Merci beaucoup d'avoir publié ces fichiers....... ce modèle est vraiment efficace. merci encore.....

 

Merci pour votre aide Xard777. Avez-vous déjà testé le calculateur de fourchette quotidienne d'Igor pour vous aider à mettre des stops ?

Meilleures salutations

 

Xard777

Merci beaucoup à xard777 pour ce modèle - c'est maintenant mon préféré ! !!

 
asam:
Merci, Trading MM

J'utilise votre indicateur appelé #MurreyMath-TimeFrameSC.mq4 en D1, avez-vous trouvé la différence entre votre indicateur et celui de Xard777 dans le même cadre temporel mais les prix montrent des niveaux différents ?

Merci encore pour votre aide.

asam

Tout d'abord, ce n'est pas mon indicateur.

Il utilise p=32, j'utilise p=64.

 
pitch67:
Merci pour votre aide Xard777. Avez-vous déjà testé le calculateur de fourchette quotidienne d'Igor pour vous aider à mettre des stops ? Meilleures salutations

Pas encore, mais je vais vérifier dans la journée. Merci pour le tuyau.

Xard777

 

Bonjour, Xard777 ou CJA

Après avoir lu le truc MM (quelle longue histoire), j'en sais plus sur le système MM. Maintenant, j'ai trouvé un graphique qui indique la probabilité du prix par rapport à MML et le carré dans le temps. Je me dis que si on mettait ce chat sur notre fenêtre MT4, cela montrerait plus de potentiel de renversement de prix. Je sais qu'il y a un carré dans l'indicateur en ce moment, mais je ne suis pas sûr que ce carré provienne de ce concept, et il n'y a pas de ligne de temps verticale dans le carré. Je crois que si nous attachons l'aquarelle de temps à notre indicateur, nous aurons enfin le système MM parfait.

Qu'en pensez-vous ?

asam

Dossiers :
table.pdf  23 kb
 

Superbe fil de discussion !

Je me demandais si les flèches d'achat/vente sur les graphiques se repeignent ?

Merci

 

Murrey Math TS

J'ai posé une question à ce sujet avant que la version complète de Murrey Math TS ne soit incluse :

1 Prix Lignes horizontales

2 Lignes de temps

3 Momentum Lignes parallèles

4 Lignes de vitesse Renversements rapides

5 5 Cercles de conflit Sphères à éviter

si vous savez comment ou connaissez quelqu'un qui peut créer un indicateur ou un modèle pour reproduire ces indicateurs, veuillez les inviter à ce sujet s'il vous plaît !!!!

voir les photos.

Dossiers :
mml_pic1.jpg  87 kb
mml_pic2.jpg  145 kb
 
padamfx:
J'ai posé une question à ce sujet avant l'inclusion complète de Murrey Math TS :

1 Prix Lignes horizontales

2 Temps Lignes temporelles

3 Momentum Lignes parallèles

4 Lignes de vitesse Renversements rapides

5 5 Cercles de conflit Sphères à éviter

si vous savez comment ou si vous connaissez quelqu'un qui peut créer un indicateur ou un modèle pour reproduire ces indicateurs, veuillez les inviter à ce sujet s'il vous plaît !!!!.

voir les photos.

Tout ce qui concerne les lignes verticales, les cercles de conflit et les lignes de vitesse NE PEUT PAS ÊTRE FAIT !

Chaque année (oct) les données sont réinitialisées dans le logiciel de MURREYS. IL NE RÉVÉLERA JAMAIS LE CALCUL.

Il est très vague à ce sujet, cela a à voir avec la phase de lune, les obligations ........ et......

 
montage:
Excellent fil de discussion !

Je me demandais si les flèches d'achat/vente sur les graphiques se repeignent ?

Merci

Oui, tous les indicateurs se repeignent si la tendance se poursuit.