Le système de trading Murrey Math - page 105

 

Belle installation. En ce qui concerne le système mathématique de Murrey et le vôtre, quel est le taux de précision de ce système ?

Est-ce que le taux diminue sur les trames de temps plus courtes ?

 

Live Trade - d'un FXer débutant à un autre

J'ai déjà utilisé MM pour les actions, mais je n'ai jamais négocié de devises avec MM.

Je m'adresse donc aux autres débutants... :-)

Au moins, j'ai réussi cette fois-ci, même si c'était pour un profit de 0,50 $.

Je suis sur un Mini Demo, je négocie l'EURUSD.

J'ai vu la tendance remonter jusqu'à 1,3550, soit 4/8 sur la M1.

Un coup d'œil rapide sur M5, M30 et tous montrent un rebond potentiel sur 4/8, un bébé possible -1/8 de la ligne 4/8. D'après mes connaissances antérieures de la MM, 4/8 peut devenir 0/8, donc en utilisant le modèle d'octave de XARD777 et un autre pour le commerce, j'ai pu évaluer la force de la direction... oui, elle allait monter.

Je l'ai regardé, même s'il se déplaçait assez rapidement. A la minute où il a cassé la ligne 5/8, Setup, j'ai placé une limite d'achat sur 1.3562 (juste au-dessus de 5/8 pour le spread). Taille du lot 0.05 (car je suis nouveau). J'ai pris mes bénéfices sur 1.3572, qui est la ligne 6/8, qui est aussi une ligne 0/8 dans un délai plus court. Maintenant, avec le recul, j'ai tendance à aller vers la ligne +1/8e pour sortir, mais parce que je suis encore un peu nerveux, je me suis contenté de la ligne 0/8 pour sortir. Mon stop loss était à 1.3552 juste au-dessus de la ligne 4/8ème. J'ai été arrêté environ 10 minutes plus tard, je pense.

Sur la M1, elle essaie de casser les +2/8èmes mais je ne pense pas qu'elle le fera. Ce qui signifie qu'il devrait redescendre à 6/8e. J'oublie les règles (que je devrais revoir à partir des articles précédents sur ce blog). Mais je me souviens qu'une faiblesse à partir de +1/8ème ou +2/8ème entraînera une baisse à 5-6/8ème : réentrée potentielle.

S'il se maintient au-dessus des 8/8èmes... (et je ne sais pas combien de temps il faut faire cela en FX ??? En actions, j'ai attendu 5 jours. Des idées sur le FX ???) alors 8/8 devient le nouveau 0/8e et un nouveau carré doit être calculé au-dessus de l'ancien (excellent travail XARD777).

Ciao pour le moment.

 

Hommage à CMC

.... et puisque je trade sur un compte de démonstration, je vais essayer la stratégie de trading de CMC qui consiste à ne pas utiliser de Stop Loss. Maintenant, il est vrai que j'arrive sur l'EUR/USD un peu tard (c'est-à-dire du point de vue de M1 à M30), mais d'un point de vue H1, je suis toujours dans la zone -1/8e qui est toujours en train de négocier l'extrême.

Je suis à 1,3582, (juste au-dessus de 7/8 sur M1) (juste au-dessus de 5/8 sur M15, M30).

Voyons voir où cela va.

 

Je suggérerais humblement que toute personne suggérant de ne pas utiliser de stop a perdu la boule........ Considérez cette personne comme un fou et bannissez-la de votre monde........ !!!!.

 

Eh bien, je voudrais aussi suggérer gentiment que si "pas de stop loss" est un peu fou, il est toujours capable de prendre 100 pips par transaction (comme il le dit).

Mais je pense que la dernière fois qu'il nous a quitté, il allait ajuster son style pour ne pas entrer en premier, mais sur un retracement.

Donc, non, je ne pense pas que c'est un fou. Il soulève un point valable, que vous pouvez adapter à votre propre style de trading. En ce qui me concerne, j'aime son idée de trader les extrêmes avec FX.... et comme je suis nouveau dans le domaine du FX, je peux voir sur plusieurs graphiques qu'il a raison. Et si votre entrée est correcte, vous n'aurez pas "besoin" d'un stop loss.

Mais il est encore tôt, et personnellement, j'en mettrais toujours un.... c'est à cela que servent les comptes de démonstration!

D'ailleurs, ma transaction EURUSD de démonstration n'a pas de stop loss. Je mise sur la force de la ligne 5/8 (M1) et -1/8 (H1).

 

J'aime ce système. J'ai fait 40 pips sur un compte réel. J'aurais pu faire plus, mais la peur m'a envahi. Et je me suis dit de ne pas être trop gourmand. C'est 4 trades sur un graphique de 5 minutes BTW. Je prévois de l'utiliser sur un graphique horaire. C'est peut-être le système le plus rentable que j'ai utilisé jusqu'à présent.

En ce qui concerne le stop loss, je dors mieux en sachant qu'il y a une limite. Le problème est que sur un graphique de 5 minutes, le stop loss peut être petit, mais si vous négociez sur un graphique horaire, vous avez besoin de plus de marge de manœuvre, ce qui signifie un stop plus grand. Cela peut être préjudiciable si vous perdez cette transaction.

Ma philosophie : coupez court à vos perdants.

 
xard777:
Leo m'a montré un graphique aujourd'hui avec ce stoploss indy et il a l'air bien... peut-être que cela pourrait vous aider dans votre trading. Xard777

Bonjour xard777, merci pour votre excellent modèle, je viens d'ajouter x-tdi à mon modèle. Mais il continue à montrer un certain symbole comme ci-joint. J'ai besoin de changer de cadre temporel pour qu'il s'affiche correctement. Pouvez-vous m'indiquer une solution pour résoudre définitivement ce problème ?

 
xard777:
Essayez celui-là... Xard777

Toujours pareil

 
xard777:
Leo m'a montré un graphique aujourd'hui avec ce stoploss indy et il a l'air bon... peut-être que cela pourrait vous aider dans votre trading. Xard777

Merci pour cela. Les stops semblent plus serrés, donc si c'est une perte, ce ne sera pas de beaucoup.

Il semble également qu'il va suivre la tendance. Cela rendra son suivi beaucoup plus facile.

 

conseil ! !! Volume

Salut les gars

J'ai lu un fil de discussion sur le volume et la façon dont les grands acteurs manipulent le marché et cela peut être utilisé avec les mathématiques de Murrey.

C'est une belle configuration.

3 ou 4 barres après les barres de longues jambes(voir l'image ci-jointe pour voir ce que je veux dire) si vous êtes dans une bonne octave pour le renversement, vérifiez ce modèle, il est facile à voir. Il y a de bonnes chances que le trade aille dans votre sens. Vérifiez vos graphiques, vous les trouverez partout 3 ou 4 barres avant le point de retournement. Ensuite, il vous suffit d'utiliser vos compétences en mathématiques de Murrey pour entrer dans la transaction.

Voici un graphique datant de quelques minutes. Devinez ce qui s'est passé pour le dernier signal.

Trades sûrs

Leo_BR

Dossiers :
volume_mm.gif  109 kb