Le système de trading Murrey Math - page 104

 
 

Le modèle ne fonctionne pas non plus pour moi ! Meta treider 4 build 217

S'il vous plaît Xard777 envoyer le travailleur

 
 
 

Peut-être que le "m" ajouté par IBFX après le symbole (par exemple EURUSDm) pour le compte mini est le problème ...

FerruFx

 

Notes sur le X-TDI

xard777:
C'est le compas tdi indy sans les bandes bleues.... Xard777

Xard777

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment lire les indications sur X-TDI.

Merci.

 
richman:
Xard777

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer comment lire l'indication X-TDI.

Merci.

Vous êtes ici....

Traders Dynamic Index - MetaTrader Indicator Forex Blog

Xard777

 

HI hard777 !

bien ! les indikateurs travaillent dans le whc !

naice

 

HI Xard777

merci pour votre excellent indicateur

pouvez-vous ajouter la ligne mathématique verticale de Murray à Xard-Lite-v1.5.ex4 ?

merci

 

Première gelée, premier message

Salut les amis,

Je viens de passer les 4 derniers jours à lire tout ce forum (ainsi que quelques nuits blanches !) et c'est la meilleure base de connaissances sur les Murrey Maths que j'ai vue en ligne. Un grand merci à XARD777 (vous êtes une légende) pour son dur travail de codage de ces indicateurs et modèles. Chapeau bas également aux nombreux codeurs qui ont contribué. Un grand merci aux posters tels que CMC, Daraknor, CJ et d'autres.

J'ai rencontré Murrey il y a des années en Australie lorsque j'ai utilisé MM pour les actions. Cela fonctionne ! Mais maintenant, j'apprends à l'appliquer aux devises et je n'arrive pas à croire que j'ai eu peur de ce marché pendant si longtemps...

Quoi qu'il en soit, pour tous les nouveaux débutants... prenez note des messages précédents de XARD777 et Daraknor pour comprendre pourquoi les cadres changent de valeur. C'est ainsi que les fractales fonctionnent. Bien que je ne sois pas d'accord avec le fait de trader sans stop-loss, il trafique les extrêmes, ce que j'ai également fait avec les actions... sans stop-loss, principalement parce qu'à l'époque j'étais plus un investisseur qu'un trader.

Conseils pour les débutants qui lisent ce forum :

a) Commencez par le tout début et lisez chaque message, téléchargez chaque fichier.

b) lorsque vous téléchargez les fichiers, sauvegardez-les dans des dossiers dont le nom contient une date, par exemple 2009-10-03. De cette façon, vous pouvez revoir/tester les versions au fur et à mesure qu'elles sont développées.

c) Sur MetaTrader, créez un profil pour chaque paire de devises. Configurez la même devise pour tous les différents horizons temporels qui vous intéressent, par exemple M1, M15, H1, H4, etc.

d) Appliquez les différents modèles/indicateurs de ce Forum à vos différents horizons temporels.

Dans mon exemple, les cadres temporels ont EURUSD 1.3794 comme 0/8 pour M1 (et M5) tandis que pour M15, il est à 2/8. Murrey avait l'habitude de dire que les nombres pairs peuvent remplacer les lignes 0/8 et 8/8, en fonction de la vibration du titre. Donc, en FX, j'ai remarqué que votre interprétation de la volatilité influencera la façon dont vous utilisez le MM, et donc votre transaction.

Eh bien, je ne voudrais pas voir ce forum mourir après 1,95 ans ! :-P

J'espère donc voir d'autres messages.

Paix,

Vlad