Le système de trading Murrey Math - page 74

 

Merci pour votre réponse, je comprends bien maintenant. Merci encore.

 

C'est du bon travail, et j'aime ce que xard777 a fait. Une question. Comment puis-je désactiver les alertes ?

Est-ce que quelqu'un a vu les pics de la dernière heure ? Jees !! Je suis content d'être sorti de tout ça. Réaction aux nouvelles sur la monnaie chinoise. C'est exagéré, et le prix sera probablement de retour au point de départ lundi. Quelqu'un a fait de l'argent et quelqu'un s'est fait avoir.

 

WOw,

c'est quoi ce truc de comptage (elliot gann ? ?). Je vois que vous utilisez généralement les octaves plutôt que les délais, ai-je tort ?

 

Comment avez-vous obtenu 7/8 @ 1.9714 sur M15 ? ???

 

Pour moi 6/8 avec 64 carrés dans le temps et 5/8 avec octave.

Dossiers :
xard_mml.gif  16 kb
 

Ici je suis long du 2/8 (bML 2/8) au 4/8 (1.1536). Avec un ordre de retournement en attente à partir du 4/8 (je suis peut-être trop confiant dans ma stratégie).

Dossiers :
xard_mml_1.gif  24 kb
 
Flytox:
WOw, c'est quoi ce truc de comptage (elliot gann ? ?). Je vois que vous utilisez généralement les octaves plutôt que le timeframe, ai-je tort ?

Oui, j'utilise des octaves plutôt que des timeframes.

Est-ce que le truc du comptage est du elliot gann ? ?

Er... c'est dans le post #803 que vous venez de lire...

La première phrase.... va inverser 3/8ème ou 5/8ème à l'intérieur de n'importe laquelle de ses (17) différentes octaves de MM Trading en commençant aussi bas que le MBA de Murrey : 0.00152587890625

Le jeudi 29 mars, le câble s'est inversé sur un compte de 3 (3/8èmes) à 0,00152587890625 (15,25 pips x 3) et aujourd'hui sur un compte de 3/8èmes et 5/8èmes à 0,0030517578125 (30,5 pips x 3 et 5).

Vous vous rappelez comment tout le monde se plaint lorsque le timeframe recalcule et que l'octave double, et bien c'est exactement la même chose avec les inversions de 3/8ème et 5/8ème... elles doublent simplement et continuent de doubler pour s'adapter aux conditions du marché.

La semaine dernière, lorsqu'il y a eu un grand mouvement, c'était toujours un renversement de 3/8ème, juste fixé à 0.006103515625 (61pips x 3).

Xard777

 

Sans stop loss

J'ai eu cette idée hier soir, et j'ai pensé la partager. Je n'utilise pas non plus d'ordres stop. Je négocie comme le CMS, c'est-à-dire que j'attends que le prix remonte. Parfois, j'ajoute à la transaction et je fixe un seuil de rentabilité ou un petit objectif de profit. J'ai moi aussi explosé mon compte mais j'ai appris des leçons très précieuses. Il faut surtout trader avec de petits montants par rapport à la taille de votre compte. Je ne traderais pas à ma façon avec des lots complets de 100K à moins d'avoir un minimum de $15K. Je négocie maintenant 1 et 2 mini lots avec un compte de 2 000 $. Je me prouve à moi-même que je peux faire 12 mois rentables avant de trader avec des montants plus importants. J'en suis à 7 mois sans erreur. J'ai négocié des lots complets, mais j'ai explosé un compte que j'ai commencé à 3000 $, et j'ai couru jusqu'à 12K. Quoi qu'il en soit, je négocie de la même manière que cms, mais je prends de plus petits profits. Je pense que je vais essayer d'obtenir 50 pips cette semaine.

OK, j'ai assez divagué. A propos de mon idée, gardez un montant en épargne de 1/3 à 1/2 de votre solde de compte de trading. Lorsque vous vous trouvez dans une zone dangereuse où vous recevez un appel de marge et perdez 90% de votre compte, transférez simplement cette épargne sur votre compte. Ne traitez pas ou très peu jusqu'à ce que cette mauvaise transaction perdante revienne. Cela peut prendre un certain temps, mais d'après mon expérience, cela se produira dans les 10 jours. Une fois que vous n'êtes plus en position, transférez votre dépôt sur votre compte d'épargne. Cela ne coûte que 25 $ dans chaque sens et vous pouvez calculer le nombre de pips dont vous avez besoin pour le couvrir. Vous pouvez également utiliser une carte de crédit avec un solde nul, mais une avance de fonds vous coûtera entre 50 et 150 dollars, mais c'est toujours mieux que de vider votre compte.

Vous devez vous discipliner pour arrêter de trader ou trader très légèrement et petit jusqu'à ce que votre mauvais trade revienne.

Je sais que c'est idiot de penser que vous ne pouvez pas avoir de pertes, mais c'est juste ma façon de penser. Au moins, je le sais et je suis prêt à prendre des mesures pour que cela fonctionne.

Des idées ? Que pensez-vous de CMS ?

 

Bonjour à tous,

J'ai étudié le matériel et les textes disponibles qui se rapportent aux mathématiques de Murrey.

mais j'ai encore quelques difficultés à comprendre l'impact de la période de temps sur les calculs MML.

J'ai lu que 16 est bon pour les indices et les actions

pour les matières premières, 32 est mieux

Cependant, en examinant deux indicateurs, l'un de VG et l'autre de xard777.

J'ai trouvé une différence dans le calcul du MML et après quelques ajustements, j'ai compris que c'était à cause de l'horizon temporel (comme décrit dans les représentations Powerpoint de Murrey).

Maintenant, je veux comprendre comment calculer ces délais et ce qui est le mieux adapté pour le marché des changes et les différents délais (1H, 4H, dalies, etc...).

toute référence ou texte est le bienvenu

Aussi, en ce qui concerne les octaves, je veux être sûr de bien les comprendre.

les octaves sont la zone de trading dans laquelle la paire fluctue entre 0/8 et 8/8 MMLs, n'est-ce pas ?

 

re MM

Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser des indicateurs mm avec Metatrader, pourquoi ne pas essayer l'indicateur octaves - il s'agit simplement de mm basés sur le prix actuel - pas de temps, pas de décalage, pas de période de retour en arrière - simplement le prix. Et comme les lignes sont statiques, vous pourrez vous en souvenir plus facilement à l'avenir.

Essayez-le.... voyez par vous-même.

ps ci-joint un exemple de graphique usdcad