Un sujet pour les commerçants. - page 230

 
transcendreamer #:

L'évaluation de la société, eh bien, de cette façon, vous êtes d'accord pour dire que l'évaluation du travail d'un individu est finalement faite par la société, et dans chaque cas individuel par la négociation et sans coercition. Et puis si un prolétaire dans une usine reçoit un bas salaire, cela signifie simplement que son travail n'est pas trop valorisé, mais c'est juste.

Le travail est une nécessité, pas une fin en soi. Nous venons dans ce monde affamés et souffrants, et le travail nous aide à créer les conditions qui sont bonnes pour nous. Le travail est un moyen, pour créer un bien, mais le travail lui-même n'est pas un bien.


Il n'a rien de spécial. Par "meilleur" dans ce contexte, je voulais dire plus habile, plus adaptable, plus compétent. Sans impuretés morales et éthiques.

Nous parlions d'évaluer une vie, de savoir si elle était sans talent ou utile à la société. L'évaluation du travail est différente. L'évaluation est un fait. Plus c'est moins, assez pour vivre avec un yacht ou il faut faire trois autres boulots pour s'en sortir. Je n'appliquerais pas la justice à l'évaluation de la valeur du travail. Il serait préférable de parler du niveau de vie pour un salaire donné. Il est difficile de comparer la difficulté de différentes activités. Il semble que les normes en matière d'activités et de conditions de travail soient établies dans le but d'obtenir des salaires équitables, mais cela n'a pas très bien fonctionné.

Le bolivar n'est pas sorti, et tout semble être équitable. Mais la plupart des gens condamnent... apparemment Bolivar pour ne pas avoir porté deux))))

Nous n'avons jamais été en désaccord sur la définition du travail. Je suis d'accord. Sauf que tout le monde ne vient pas au monde en ayant faim).

Si j'étais vous, je choisirais un autre mot pour désigner la compétence, l'adaptabilité, les connaissances sans impuretés morales et éthiques. La meilleure personne sans morale ni éthique au sens conventionnel du terme n'existe pas. Le meilleur expert, alors.))) Il est immédiatement clair que la moralité n'a rien à voir avec cela).

 
transcendreamer #:

En général, oui, personne n'attend des travailleurs qu'ils comprennent quoi que ce soit à la gestion des finances/des opérations de l'usine. Si, à un moment donné, l'usine devient tout simplement non pertinente, non compétitive, sans aucun vol, disons, alors les travailleurs devront chercher un nouvel endroit.

OK, donc vous qui êtes sur un forum de programmeurs-commerçants êtes complices et contribuez à des actes immoraux. 😉

Disons qu'autant on gagne, autant on dépense.

Oui, et peut-être déménager ailleurs. Nous avons des monotones de plus de 30 000 habitants qui sont préservés. Et les moins importants... Eh bien, c'est juste de la malchance. Les erreurs de l'État.

Oui, et alors ? Il semble qu'on en soit arrivé là dans les discours précédents. Williams l'a aussi défini, l'activité est immorale, mais meilleure que le vol. C'est ce qu'il a écrit, je n'aime pas travailler, je ne veux pas voler, c'est pourquoi je suis devenu trader).

Ha. imaginé, soit il dépense tellement et n'a plus rien, les plaisirs ne sont pas capitalisés, soit il gagne si peu, et ce serait plus correct et plus paisible pour lui dans une usine)))).

 
Oui, et c'était une branche décente au début, prometteuse.
 
Vladimir Baskakov #:
Ouais, eh bien, c'était un fil décent au début, prometteur.

Non, il était clair dès le début que le fil de discussion était destiné au bavardage libre.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Nous avons parlé de l'évaluation d'une vie, si elle était médiocre ou utile à la société.

Nous devrions admettre avec audace et honnêteté qu'à peine une vie sur un million a un véritable sens, les autres étant simplement des consommateurs de différents niveaux. Tout le monde n'est pas destiné à être Aristote ou César. En général, on ne peut avancer que d'un millimètre dans un secteur donné. La plupart des vies ne sont qu'une ligne entre des dates, ne jouant pratiquement aucun rôle dans l'histoire mondiale. Mais en même temps, on ne peut nier l'importance des différents acteurs pour la société, par la contribution qu'ils apportent au résultat global ou mieux encore par la vision qu'ils portent avec eux. Les avocats, les médecins, les programmeurs apportent un bien unique aux gens. Et certains, au contraire, tirent même la société vers le bas, ils sont tous des profiteurs inutiles, des ivrognes et des faux prophètes.


L'appréciation du travail est différente. L'appréciation est un fait. Plus, c'est moins, assez pour vivre sur un yacht ou devoir faire trois autres boulots pour s'en sortir. Je n'appliquerais pas l'équité à la valorisation du travail.

En quoi est-ce différent ? C'est aussi la reconnaissance des personnes. Et pourquoi l'évaluation du travail ne serait-elle pas équitable ? 😁


Il est préférable de parler du niveau de vie qu'un salaire donné permet.

Nous pouvons le faire de cette manière, cela signifie que la société a évalué collectivement que seul un yacht est suffisant, et plus assez pour un avion.


Il est difficile de comparer les difficultés des différentes activités. Il semble que les normes en matière d'activités et de conditions de travail aient été établies dans le but d'offrir un salaire équitable, mais cela s'est avéré être un véritable gâchis.

C'est difficile, mais le marché y parvient. Il est même difficile de déterminer la valeur réelle d'une pomme, mais le marché le fait. Consensus social. Parfois tordu, oui. Et personne n'a encore trouvé d'autre moyen plus adéquat.


Ce n'est pas comme si le Bolivar avait été confirmé, et que tout semblait juste. Mais la majorité condamne... apparemment Bolivar pour ne pas avoir porté deux))))

Nous n'avons jamais été en désaccord sur la définition du terme "travail". Je suis d'accord. Sauf que tout le monde ne vient pas au monde en ayant faim).

Voilà, et maintenant vous devez accepter que le capital est aussi le résultat du travail, ou du travail sous une autre forme, le travail fixe, incorporé. C'est pourquoi les enfants de ceux qui réussissent le mieux n'ont pas faim dès le départ.


Si j'étais vous, je choisirais un autre mot pour désigner la compétence, l'adaptabilité, les connaissances sans impuretés morales et éthiques. La meilleure personne sans morale ni éthique au sens conventionnel du terme n'existe pas. Le meilleur expert, alors.))) Il est immédiatement clair que la moralité n'a rien à voir avec cela).

Suggérer un autre mot. J'ai utilisé le mot "le meilleur" dans un sens intuitif simple comme le darwinisme social. La morale et l'éthique n'ont rien à voir avec cela, c'est en dehors du cadre, c'est laissé entre parenthèses. Une personne qui réussit peut être ou ne pas être très morale. Et un mendiant peut ou non être très moral. Cela n'a rien à voir en soi avec cela. Bien que le facteur pression sociale puisse pousser les moins performants à "faire de mauvaises choses".

 
Valeriy Yastremskiy #:

Oui, et il est possible de se déplacer vers d'autres lieux. Nous avons des villes mono-industrielles de plus de 30 000 habitants. Et les plus petits... Eh bien, c'est plutôt malchanceux. Les erreurs de l'État.

C'est vrai, les gens sont pris en otage par ces vieilles politiques sociales nationales et personne ne va les aider.


Oui, et alors ? C'est un peu ce à quoi nous sommes arrivés dans les discours précédents. Williams l'a aussi défini, l'activité est immorale, mais meilleure que le vol. Il a écrit : "Je n'aime pas travailler, je ne veux pas voler, alors je suis devenu trader".)

Bien. 😉


Ha. imaginé, soit il dépense tellement et avec rien de plus, les plaisirs ne sont pas capitalisés, soit il gagne si peu et ce serait plus juste et plus tranquille pour lui à l'usine)))).

😆

 
transcendreamer #:

C'est vrai, les gens ont été pris en otage par ces vieilles politiques sociales nationales, et personne ne semble plus pouvoir les aider.


Ok. 😉


😆

Tu peux faire quelque chose toi-même, ou c'est tout papa ?

 
Алексей Тарабанов #:

Tu peux faire quelque chose toi-même, ou c'est tout papa ?

Je peux troller sur le forum 😉

En général, vous enviez silencieusement votre fille et lui demandez des conseils ou de l'argent. 🤣😂😃

 
transcendreamer #:

Je peux troller sur le forum 😉

Et généralement, soyez jaloux en silence et demandez à votre fille des conseils ou de l'argent. 🤣😂😃

Déprimant.

 
Алексей Тарабанов #:

Déprimant.

Je suis désolé... mais c'est de ta propre faute si ta vie est déprimante...

Vous auriez dû mieux étudier et acquérir des compétences et votre vie ne serait pas déprimante maintenant.