Un sujet pour les commerçants. - page 213

 
vladavd #:

Le fil est gros et bruyant, mais il n'est d'aucune utilité pour le forum :

La question de l'utilité est très compliquée : il existe des concepts tels que la position dans le moteur de recherche.
Et toutes ces "nouvelles idées" sont des bêtises ; car le nouveau est bien oublié du vieux.
 
Sergey Gridnev #:
À propos des salaires "misérables" : au Kazakhstan, le salaire moyen est supérieur à celui de la Russie d'environ 30 %. Donc la question des explosions sociales ne se situe pas au niveau des salaires.

Oui, d'ailleurs ici, l'indignation sociale n'est pas forcément liée à l'argent, parfois c'est l'inverse, avec la croissance de la richesse moyenne il y a des demandes de libertés libérales, ce qui n'est pas du tout un phénomène économique.

 
vladavd #:

Le fil est grand et bruyant, mais il n'est d'aucune utilité pour le forum : il n'y a pas d'idées, pas de formulations et de critères, pas de théories - rien du tout. Il n'y a que du pathos et des grands discours de la part de l'auteur du fil de discussion, et une pagaille logique, qu'il provoque de cette manière, alors qu'il prétend être un expert avec un manque évident de réalisation. Quelqu'un a écrit ici que l'homme a développé le sujet des vagues, comme un bon homme. Où est-il passé ? Par exemple ici je n'ai vu que la numérotation primitive des tops selon le zigzag et en plus il n'y a rien de substantiel sur les vagues, les canaux et les lois du marché. Dans son essence et son sujet - exactement zéro.

La capacité à faire du bruit n'est pas un critère d'utilité pour les participants au forum. Sinon, vous pouvez prendre une photo de vos fesses nues et la poster, et le battage médiatique sera encore plus grand. C'est pas comme si on était dans un morpion.

Il a fait valoir son point de vue. Mais si l'initiateur du sujet ne se vantait pas, ne s'attribuait pas une connaissance inexistante des lois de la nature, ne jouait pas au gourou, et empilait de manière réfléchie son sujet avec une validation adéquate, alors personne ne le taquinerait.

 
transcendreamer #:

Il a clairement dit tout cela. Si l'auteur du sujet ne se vantait pas de sa connaissance inexistante des lois de la nature, ne jouait pas au gourou, et rédigeait son sujet de manière réfléchie avec une validation adéquate, alors personne ne le taquinerait.

Où est votre capitaliste d'État ?
 
Vladimir Baskakov #:
Où est votre capitaliste d'État ?

Pourquoi avez-vous besoin de mon État ? Je peux troller sans état. 😁

Vous vous présentez immédiatement comme un nouveau venu qui a envie de parcourir tout l'État.

 
transcendreamer #:

Pourquoi avez-vous besoin de mon État ? Je peux troller sans état. 😁

Vous donnez immédiatement l'impression d'être un nouveau venu qui ne demande qu'à mesurer la longueur de l'État.

Vous êtes banni pour avoir trollé
 
Vladimir Baskakov #:
Les trolls sont bannis

Plaignez-vous. 😊

 
transcendreamer #:

Plaignez-vous. 😊

Oui, ils peuvent tout voir. Tes bêtises sont amusantes à lire une ou deux fois, mais ensuite elles deviennent ennuyeuses.
 
Vladimir Baskakov #:
Oui, ils peuvent tout voir. Tes bêtises sont amusantes à lire une ou deux fois, mais ensuite elles deviennent ennuyeuses.

Ce n'est pas comme si quelqu'un vous forçait personnellement à lire. 😉

Retourne à la bétonnière.

 
transcendreamer #:

Ce n'est pas comme si quelqu'un vous forçait personnellement à lire. 😉

Retourne à la bétonnière.

Je peux faire les deux, ce n'est pas difficile.