Un sujet pour les commerçants. - page 211

 

Bon, sans vouloir être trop abusif ou flubby, je m'en vais... c'était sympa... j'ai déjà beaucoup d'énergie vampirique...

Le sacrifice d'Isersky est toujours amusant...

Bonne humeur, conscience et phases de marché favorables à tous !

 
secret #:
Un lot à échanger)

On surveille les signaux ou quoi ?

 
Alexander_K #:

On surveille les signaux ou quoi ?

Je ne sais pas ce que sont les "signaux", mais il y a deux comptes surveillés maintenant, si vous voulez)
 
Aleksandr Yakovlev #:

Dans l'antiquité, il y a aussi un dicton.

"Que celui qui est sans péché me jette la première pierre."

C'est drôle. Vous êtes tous des anges. C'est hilarant.)

Oui, Drimmer a grandi, il est vaniteux, c'est un vampire qui boit notre sang). Il fut un temps où il était modeste et n'avait pas une trop haute opinion de lui-même.


Mais le temps change les gens et malheureusement pas toujours pour le mieux.

 
khorosh #:

Oui, Drimmer est devenu un vampire et il boit notre sang). Il fut un temps où il était humble et n'avait pas une trop haute opinion de lui-même.


Mais le temps change les gens et malheureusement pas toujours pour le mieux.

Oui. .....

 
khorosh #:

Oui, Drimmer vieillit, il a un gros ego, c'est un vampire et il boit notre sang). Il fut un temps où il était humble et n'avait pas une trop haute opinion de lui-même.


Mais le temps change les gens et malheureusement pas toujours pour le mieux.

Je m'améliore, je deviens plus jolie et plus intelligente.
 
khorosh #:

Oui, Drimmer a mûri, son ego est hors normes, il est devenu un vampire et il boit notre sang).

On dit depuis longtemps que le rêveur est un certain nombre de personnes différentes, d'où les différences de style et de comportement. Dans certaines sectes, il a été noté que parfois, c'est comme si on changeait de jour - et c'est comme si un Drimmer complètement différent avait pris le dessus. 😊 Il y avait aussi une théorie selon laquelle le Rêveur était un réseau neuronal qui avait passé le test de Turing. Quoi qu'il en soit, le vampirisme est un boyau. Pourquoi ça ne le serait pas ? 😈


Mais le temps change les gens et malheureusement pas toujours pour le mieux.

Cela dépend... certaines personnes, au contraire, aiment le Rêveur... Et certains sont juste très blessés de se sentir comme des perdants, et de se rendre compte qu'ils ne se développent pas, mais plutôt se dégradent, ils vivent le trolling dans un style caractéristiquement destructeur. Drimmer 😉 ne frappe pas les progressistes très cultivés éduqués décents créatifs, c'est facile à voir avec l'historique des posts, et les pieds de nez vont aux obscurantistes et aux rétrogrades.


Au fait, M. Khorosh, que pensez-vous de cette histoire d'usine ? 🏭 Avez-vous réussi à renoncer à vos idées folles de restreindre les revenus des propriétaires d'entreprises au profit des travailleurs ? - Ou bien continuez-vous à persister dans vos idées marxistes-communistes malignes ?

 
transcendreamer #:

On dit depuis longtemps que le rêveur est un certain nombre de personnes différentes, d'où les différences de style et de comportement. Dans certaines sectes, il a été noté que parfois, c'était comme si le jour avait changé et que c'était comme si un rêveur complètement différent avait pris le pouvoir. 😊 Il y avait aussi une théorie selon laquelle le Rêveur était un réseau neuronal qui avait passé le test de Turing.

Ça m'a fait penser à une intrigue de dystopie où le monde est envahi par des machines intelligentes. Mais en raison des limites imposées à l'intelligence des machines par la théorie de Gödel, elles ne peuvent pas du tout se passer des humains. Les machines construisent la plus petite société humaine possible à partir des clones de Turing. Chaque clone doit passer un test qui évalue son utilité pour le monde des machines, sa place potentielle dans la hiérarchie sociale de Turing, etc. Les échantillons présentant des anomalies hétérosexuelles sont bien sûr immédiatement rejetés. En fait, c'est ce qu'on appelle le "test de Turing".

Au moment du récit, il s'avère que les humains sont également soumis à des restrictions de type goedélien, mais à un niveau supérieur. Une crise de la civilisation des machines se profile et il n'est pas certain qu'elle puisse y survivre. Dans ce contexte, le dernier (ou extrême) Turing est testé et intégré dans la société.

 
Aleksey Nikolayev #:

Cela me fait penser à une histoire de dystopie, où le monde est envahi par des machines intelligentes. Mais en raison des limitations de l'intelligence des machines résultant de la théorie de Gödel, elles ne peuvent se passer des humains. Les machines construisent la plus petite société humaine possible à partir des clones de Turing. Chaque clone doit passer un test qui évalue son utilité pour le monde des machines, sa place potentielle dans la hiérarchie sociale de Turing, etc. Les échantillons présentant des anomalies hétérosexuelles sont bien sûr immédiatement rejetés. En fait, c'est ce qu'on appelle le "test de Turing".

Au moment du récit, il s'avère que les humains sont également soumis à des restrictions de type goedélien, mais à un niveau supérieur. Une crise de la civilisation des machines se profile et il n'est pas certain qu'elle puisse y survivre. Dans ce contexte, le dernier (ou extrême) Turing est testé et intégré dans la société.

Cool. Mais en général, il était clair dès le départ que l'intelligence humaine est soumise aux limites de l'incomplétude et de la cohérence, ne serait-ce que parce que le langage naturel peut créer des énoncés irréductibles/insolubles et des paradoxes sémantiques. Et la remarque sur le rejet de l'hétérosexualité est une allusion évidente aux épisodes homosexuels de la vie d'Alan Turing.

 
P.S. Dans un petit moment, je volerai une nouvelle carte SIM aux gitans du bazar et je retournerai au culte.