Un sujet pour les commerçants. - page 206

 
secret #:
Où étiez-vous lorsque A_K diffusait comment gagner de l'argent sur SB ?)

Hmmm.... Vous en doutez encore ? Quel imbécile.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il serait amusant de voir ce genre d'opérations sur des actifs à la mode). Vous ne faites que projeter vos rêves sur des personnages imaginaires.

Les stratégies les plus secrètes reposent sur des faits et des théories bien connus qui peuvent (et doivent) être discutés ouvertement, de peur de tomber dans l'hérésie et de devenir un perdant et un générateur de futilité.

Pourquoi pensez-vous que tout se résume à une stratégie de retour ? A.G., par exemple, choisit spécifiquement des actifs à tendance et négocie dans un canal pour le briser.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Vous avez tous beaucoup de sujets créés, vous êtes des lecteurs actifs, vous créez vos propres produits.

Quelque chose à propos de faire de l'argent. C'est un sujet pour les commerçants.

Montrez vos résultats commerciaux.

Quelle est la question ?

S'ils avaient des indicateurs, ils n'auraient pas eu à poursuivre Isersky. Ils montraient leurs résultats et c'était tout.

Ils veulent être impuissants, mais ne peuvent pas))

Drimmer est en avance sur un cheval blanc, il ne peut pas rattraper un simple homme en béton)))))))))). Il a le nez en l'air.)

 
Uladzimir Izerski #:

Quelle est la question ?

S'ils avaient les chiffres, ils n'auraient pas besoin de s'en prendre à Izerski. Ils auraient montré des résultats et c'est tout.

Ils veulent être impuissants, mais ne peuvent pas))

Drimmer est en avance sur un cheval blanc, il ne peut pas rattraper un simple homme en béton)))))))))). Et il a un gros nez.)

Ils ont des psychoses dues à des désirs inassouvis.

 
Alexander_K #:

Il n'y a pas grand-chose à écrire. La grande majorité des traders qui réussissent négocient dans un canal autour de la moyenne. C'est tout. Les informations supplémentaires ne sont pas divulguées, car celui qui souffre doit voir la Vérité. Mais d'autres stratégies sont extrêmement drôles et instructives. Ils sont intéressants à lire et ... pour vivre, après tout.

Sasha, désolé. demande Basiak. Quelle est la moyenne à choisir pour la chaîne pour devenir un trader à succès ?

 
Aleksandr Yakovlev #:

Vous avez tous beaucoup de sujets créés, vous êtes des lecteurs actifs, vous créez vos propres produits.

Quelque chose à propos de faire de l'argent. C'est un sujet pour les commerçants.

Montrez vos résultats commerciaux.

Qu'a-t-il à montrer à part du verbiage et de la vantardise ? M. Izersky avait l'habitude de se vanter et de crier en capsule : "On Waves", et maintenant le marché lui a baissé le visage, comme prévu. Comme prévu, il supprimera les signaux (vérification) et comme prévu, il sera expulsé du forum (dans le chat privé, vérification).

La vantardise et la mendicité des posts de M. Izerski sont facilement vérifiables, par exemple il a écrit plus tôt :

En tout cas, tout est soumis à des lois telles que nous les comprenons et telles que nous les mesurons. Même les mêmes lois mathématiques pour les nombres à dix chiffres peuvent obéir à d'autres dimensions. Le marché obéit également aux lois de la distribution des ressources et de l'argent.

Les ondes fonctionnent. Il faut juste les comprendre. Une vision superficielle des ondes ne fonctionne pas. J'ai réussi à les systématiser. La façon de les utiliser est claire pour moi personnellement.

La vague actuelle est moins prévisible. Elle est soumise au fait du moment.

Pour moi, 1-5% par jour est suffisant. De temps entemps, 30 % mesuffisent.


Et maintenant, il parle d'instabilité comme s'il cherchait des excuses au public. 😂🤣😃

 

Il est facile de voir que M. Isersky est un hypocrite et un menteur, à en juger par l'historique des messages, par exemple :

А работает на любом ТФ одинаково, хоть D1, M1, тиковом. Дело в том, что поведение цены на рынках всегда одинаковое. Цена подчиняется волновой структуре и не может по другому себя вести, иначе это будет не рыночная цена, а СБ...


Et après cela, une telle honte... et parle d'"instabilité"...

 
Uladzimir Izerski #:

Sasha, je suis désolé. demande Basiak. Quelle est la moyenne à choisir pour la chaîne pour devenir un trader à succès ?

C'est un mystère. La SMA est une bonne approximation. Mais, ce n'est même pas une question de moyenne, c'est une question de taille d'échantillon.

Comme vous ne savez manifestement pas comment identifier le bon échantillon, vous examinez plusieurs TF à la fois. Pourquoi ? Ce n'est probablement pas mal non plus. Cependant, certaines Scrigan utilisant cette méthode ont rapidement perdu tout l'argent des investisseurs. Mais, il est vrai qu'il l'a trouvé, ce qui n'est pas facile. Et il poursuit sa ligne, en utilisant désormais une échelle de temps non linéaire (voir smartlab). J'ai la foi.

 

Mais le plus drôle, c'est quand Izersky s'est rendu compte qu'il devait justifier pourquoi il n'y avait que 10 $ sur le compte, puis il a commencé à inventer un conte de fées en disant qu'il l'avait fait exprès pour montrer que même avec un tel compte, on peut gagner de l'argent, mais il a supprimé les moniteurs juste après le début de la chute des actions. 😁😂

Puis Izersky s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas construire l'image d'un trader prospère et a commencé à diffuser des informations selon lesquelles il n'était pas intéressé par l'argent et n'en avait pas besoin du tout. 😀

 
Aleksandr Yakovlev #:

Ils sont psychotiques à cause de leurs désirs inassouvis.

Laissez-les apprendre les nouvelles technologies.

Têtu.

Le meilleur prédicteur pour eux est une piqûre de puce ou une sinusoïde basée sur une piqûre de puce.))

Il existe également des modèles très précis avec des discontinuités. Elles sont appelées Gaps.

Je suis en train d'étudier à fond cette idée décrite dans les articles, je vais convertir tous mes TPs en eux bientôt. J'aime beaucoup les idées et l'idéologue lui-même).