Un sujet pour les commerçants. - page 208

 

Il y avait aussi des perles de ce genre provenant d'un prophète du PTU :

Pourquoi avez-vous besoin de littérature ? Il est préférable de penser avec sa tête. La mémoire du marché est stable, à tout moment du graphique, le prix se souvient de son état moyen. Absolument dans n'importe quelle partie du tableau ! Quel autre souvenir peut être meilleur que celui-ci ?

________________________________

et puis une telle aberration... et "instabilité"...


 
Dmytryi Nazarchuk #:

Je suppose que je ne vais pas crier.

Je ne suis pas un Izersky.

Eh bien, il ne crie pas non plus. Ce n'est pas possible ici. Seulement l'écriture. Ce qu'il a fait.

Vous ferez de même pour promouvoir votre signal.

Seulement avec vos propres méthodes. Ou ai-je tort ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Eh bien, peut-être que A.G. est sur smartlab, je n'en ai pas encore vu d'autres. Mais il y est pratiquement seul et il s'agit plus d'un monologue que d'une conversation.

A.G. est un théoricien, avec tout le respect que je lui dois.
 
Alexander_K #:

Hmmm.... Vous en doutez encore ? Quel imbécile.

Drimmer, c'est à vous.)
 
Aleksandr Yakovlev #:

Donc il ne crie pas non plus. Ce n'est pas possible ici. Seulement l'écriture. Ce qu'il a fait.

Vous ferez de même pour promouvoir votre signal.

Seulement avec vos propres méthodes. Ou ai-je tort ?

Non

 
secret #:
Drimmer, c'est à vous.)

Heureusement, Drimmer n'est pas un imbécile comme vous.

Qu'est-ce qu'il y a à débattre ? Il y a des gens qui ont longtemps testé la méthode Warlock pour SB dans de nombreux tests et qui ne sont jamais arrivés à une conclusion claire...

Il faut étudier le marché, crétin ! C'est ce que je vous dis.

Si vous ne voulez pas étudier le marché, que diriez-vous d'une partie d'échecs ? Venez sur lichess, nous allons rapidement tester votre niveau d'intelligence. Je suis Toddler_2, si tu as besoin de moi.

 
secret #:
Drimmer, votre signal)

Mieux vaut ne pas jouer aux échecs avec lui - il a également proposé une partie à Butterfly, a perdu, et l'a ensuite traité de tous les noms ici sur le forum.

Il est béat.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Non

Bien sûr que non. Je ne doutais pas de votre réponse.

 
Aleksandr Yakovlev #:

Et celui dont vous discutez si poliment a juste pris un sujet et l'a développé. Et il n'est pas seulement guidé par les vagues.

Et tu essaies tellement de lui jeter des fleurs. Vous ne pouvez pas faire ça.

Vous pouvez et vous devriez ! - Parce que c'est un menteur et qu'il fait du tort à la communauté en débitant des contrefaçons évidentes et des bravades primitives, mais quelqu'un le croira et le suivra dans le désert pendant 40 ans.

Bien sûr, chacun a le droit d'exprimer n'importe quelle idée et de la développer - cela ne fait aucun doute, mais Izersky ne développe pas du tout l'idée, il se contente de verbiage, ne répond pas aux questions des gens, mais chante constamment des mantras sur les lois du marché et des vagues, et il mérite donc le blasphème.

Si Izyersky avait créé un sujet et dit, voici les règles des majorations, voici les modèles, voici les canaux, voici les ensembles de négociation, vérifions-les objectivement... - il n'y aurait pas eu de questions.

Mais Izersky ne fait qu'inonder et se vanter avec arrogance dans son auto louange sans fin - il reçoit donc une dose de tomates pourries pour compenser et équilibrer la balance.


______________________________________________

Au fait, le "chat privé" ne fonctionne pas 😁😂🤣.


 
Aleksandr Yakovlev #:

Bien sûr que vous l'êtes. Je ne doutais pas de votre réponse.

Merci. (Rires)

C'était un super fil de discussion, d'ailleurs. Tu sais, celle où tu n'arrivais pas à croire que tu avais résolu le grand mystère du marché. Ça n'a pas duré longtemps, cependant, et le signal aussi...