Analyse quantique Duca - page 50

 
N'avez-vous jamais pensé que toute cette théorie de Dookie est une blague d'humour ? Il est de bon ton aujourd'hui de tromper les pigeons avec des théories sensationnelles.
 
QuantumBob:

Messieurs les analystes et les traders !

L'examen du forum a montré que l'analyse quantique de Duka n'a pas fait l'objet d'une attention méritée.

L'auteur de cette méthode, Andrei Duca, ancien professeur à l'université de Saint-Pétersbourg, a prouvé l'efficacité de sa théorie par sa biographie personnelle. La gestion du risque de Dukascopy lui a permis de créer une société de courtage prospère en Suisse, qui s'est rapidement développée pour devenir le groupe Dukascopy, comprenant notamment une banque. Et tout cela, remarquez bien, en vertu du droit suisse.

L'article fondateur de Duk intitulé "Théorie générale de l'évolution ou Dukascopy" a été publié en 2000 et a donné naissance à une nouvelle orientation de l'analyse technique.

Les idées de base sont les suivantes :

  • Toute modification d'un paramètre matériel (cours de la bourse) est soumise à une loi universelle ;
  • Le changement détectable est toujours l'erreur de mesure (pour nous, c'est la variation du prix d'un point) ;
  • Le cours du temps des changements est proportionnel au nombre de changements enregistrés successivement (le temps est mesuré par le nombre de quanta formés) ;
  • L'espace quantique de Duke est un espace-temps intrinsèque de changement non déformé, dans lequel le taux de changement de prix est constant (comme la vitesse de la lumière en physique quantique), et dans lequel les lois et formules de la mécanique quantique fonctionnent ;
  • Le dualisme quantique nous permet donc de traiter les changements d'un paramètre matériel soit comme le mouvement d'une particule (prix), soit comme la propagation d'une onde dont la longueur d'onde est égale à deux fois l'intervalle d'erreur (deux quanta en prix). Nous pouvons maintenant utiliser l'ensemble de l'appareil mathématique de la mécanique ondulatoire ;

Mais assez de théories abstraites, quelles sont les choses utiles que nous pouvons éventuellement tirer de tout cela ? Pourquoi l'analyse dans l'espace quantique de Duke est-elle meilleure que l'analyse du cours des actions dans le monde réel ?

Tout d'abord, dans l'espace quantique de Duk, où le quantum est un photon de lumière et la tendance des prix une quasi-particule, les vitesses sont constantes et il existe un éventail de vitesses, ce qui réduit déjà considérablement l'incertitude, car dans l'espace réel des prix d'échange, il peut y avoir des sauts brusques de cotations ainsi qu'une longue trajectoire latérale monotone avec des changements de prix minimes.

Deuxièmement, il découle de la nature quantique de l'espace de Duk que les mouvements de prix se produisent le long de canaux et uniquement le long de canaux. La théorie de Duk a créé la base théorique de toutes les stratégies de trading de canaux. Et le principe d'incertitude d'Heisenberg, nous permet de calculer facilement la largeur du canal du mouvement actuel.

Troisièmement, le canal du mouvement futur des prix est calculé lorsqu'il commence à se former. Il s'agit d'une prévision. Et selon les classiques, le canal peut être dessiné par au moins trois points. Quand il est trop tard pour entrer sur le marché.

Eh bien, c'est assez comme introduction. Nous discuterons ensuite de la théorie, car elle est nécessaire à la pratique.

Je suis personnellement d'accord avec la théorie de Duk, avec Dukascopy, je l'approuve à 100%.

 
Vasily Perepelkin:

Je suis personnellement d'accord avec la théorie de Dukk, avec Dukascopy, je l'approuve à 100%.

Pour être en accord ou en désaccord avec une théorie, il faut d'abord la comprendre. Vous prétendez donc comprendre cette certaine "Théorie du Duk" ?

 

Même si j'ai promis de ne pas interférer, de ne pas renverser d'eau sur les gourmes de skypower,

il faut tout de même noter que :


les taux d'excursions journalières sont presque constants, les erreurs en zigzag sont plutôt dues à une erreur de tracé - il est dessiné à la volée, pas l'interpolateur.

seulement bida triste : ça n'a rien à voir avec les quanta, du tout :-) à cette échelle, c'est juste une économie mal aimée dans ces contrées.

également ter-ver, légèrement, pour le deuxième plat :-)

c'est plus ou moins la même chose sur des périodes plus petites, mais il y a des "petits angles à partir d'une petite attention" avec un petit volume :-)

Une fois encore, les théories quantiques et publicitaires n'ont rien à voir avec cela. Ce phénomène a été remarqué par Gan, dès le siècle dernier, mais il l'a décrit de façon beaucoup plus abrupte et plus détaillée que Duk.

 
QuantumBob:

...

  • La variation enregistrée est toujours l'erreur de mesure ...
...

C'est ce qui est bizarre, chaque fois que je lis cette déclaration, je vois un garçon qui mesure la distance entre Moscou et Saint-Pétersbourg avec une règle d'étudiant.

Cependant, il existe depuis longtemps dans la nature: https://ru.wikipedia.org/wiki/Метрология.

Il est donc très difficile de savoir qui est là et comment ils enregistrent les changements dans la marge d'erreur.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que je lis cette disposition, je pense à un garçon qui mesure la distance entre Moscou et Saint-Pétersbourg avec une règle d'étudiant .

Cependant, il existe depuis longtemps dans la nature: https://ru.wikipedia.org/wiki/Метрология.

Il est donc très difficile de savoir qui enregistre des changements dans la marge d'erreur, où et comment.

et un doigt de garçon, avec une demi-division d'une règle).

ZS "La longueur de Dookie est de 7 800 erreurs" :-)
 
Maxim Kuznetsov:

Même si j'ai promis de ne pas interférer, de ne pas renverser d'eau sur les gourmes de skypower,

il faut tout de même noter que :


Les taux de mouvements des jours sont presque constants, les erreurs du zigzag sont plus une erreur de construction, il est toujours dessiné à la volée, pas un interpolateur.

seulement bida triste : ça n'a rien à voir avec les quanta, du tout :-) à cette échelle, c'est juste une économie mal aimée dans ces contrées.

également ter-ver, légèrement, pour le deuxième plat :-)

sur des périodes plus courtes, c'est à peu près la même chose, mais il y a des "petits angles à partir d'une petite attention", avec un petit volume :-)

Une fois encore, les théories quantiques et publicitaires n'ont rien à voir avec cela. Ce phénomène a été remarqué par Gan, dès le siècle dernier, mais il l'a décrit de façon beaucoup plus abrupte et plus détaillée que Duk.

Vous pouvez citer 100500 autres théories de fondateurs d'AT qui ne sont que des observations empiriques de dilettantes.

Bien sûr, ils étaient des personnes observatrices et intelligentes, et ont immédiatement remarqué les mouvements de prix le long des canaux, des éventails de vélocité, des modèles de renversement et de continuation de tendance, mais, je le répète, ce n'étaient que des observations empiriques. Ce qui, soit dit en passant, se manifeste exactement sur les grandes échelles de temps.

J'ai déjà dit que le monde est complètement imprévisible sur de petits intervalles, et absolument logique sur de plus grands. C'est pourquoi tous les classiques ne fonctionnent pas sur les petites échéances. Ce n'est pas pour rien que vous citez des exemples avec des barres quotidiennes.

Vous sortez avec vos discours aux traders intraday. On va juste se moquer de toi.

Mais même sur les grandes échéances, regardez, les lignes ont une pente différente, et cela signifie que les lois de la physique quantique ne peuvent pas leur être appliquées. La théorie de Duc est valable pour n'importe quelle période de temps, elle fonctionne aussi pour l'intraday. Il s'agit d'une théorie physiquement et mathématiquement rigoureuse qui décrit tout ce que les pères fondateurs de l'AT ont fait et bien plus encore, indépendamment des délais.

Ainsi, votre discours, que vous positionnez comme l'antithèse de Duk, confirme en fait tous les points de cette théorie.

 
Dmitry Fedoseev:

Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que je lis cette disposition, je pense à un garçon qui mesure la distance entre Moscou et Saint-Pétersbourg avec une règle d'étudiant.

Pourtant, il existe depuis longtemps dans la nature: https://ru.wikipedia.org/wiki/Метрология.

Il est donc très difficile de savoir qui enregistre des changements dans la marge d'erreur, où et comment.

L'erreur de mesure nous indique que le macrocosme est également discret. Et l'erreur de mesure est le quantum minimum que vous pouvez considérer. Mais vous pouvez quantifier l'espace et le temps avec n'importe quelle taille de quantum. Pour les distances entre Moscou et Saint-Pétersbourg, prenez un quantum de la taille d'un kilomètre. D'ailleurs, regardez les images spatiales de la terre, vous serez surpris de constater que les routes et les rivières s'intègrent également dans les canaux)).
 

Et voici une autre bonne chanson sur un révolutionnaire


 

QuantumBob:

Créez votre propre branche et dites-moi quel grand physicien vous êtes.

Il a donc une branche de 2017.12.02, c'était intéressant. Il y avait de la théorie avec des explications et de la pratique sur un compte réel.

Et voilà 50 pages de bavardage. Quelques scripts (à quoi me servent-ils ?).

J'ai besoin de cohérence.

1. Tracer le graphique d'untel à partir du point de départ d'untel parce que....

2. Sélectionnez le point à partir duquel le canal est tracé, car...


J'ai dessiné un graphique avec une variation constante du prix par points R à partir d'un point de référence.