Analyse quantique Duca - page 44

 
QuantumBob:
Où est-il mentionné ? Un lien, s'il vous plaît.

Dans la première partie. Vous devez étudier plus attentivement l'écriture du professeur.

 
QuantumBob:
Je me demande ce qui rend Duca si repoussant ? Après tout, l'homme mérite un Nobel pour avoir montré comment la mécanique quantique fonctionne au niveau macro. C'est une idée fondamentale qui va changer le paradigme de la science moderne. Avant lui, on pensait que la mécanique quantique ne fonctionnait que dans le microcosme.

Ne préférez-vous pas dépenser votre énergie à comprendre ses idées plutôt qu'à les réfuter sans discernement ?

Pourquoi en effet ?

peut-être parce que c'est présenté comme une absurdité schizophrénique ?

ou peut-être parce que dès les premières lignes, il devient clair qu'il s'agit d'une vanité multipliée par la stupidité ?

On ne peut même pas appeler ça une analyse technique à part entière.

.....

Pas de Nobel.

Juste la clozapine.

 
QuantumBob:

Tant pis pour Karl Popper.

Il s'en fiche, il est mort. Mais ce n'est pas une raison pour colporter des absurdités pseudo-scientifiques.

 
QuantumBob:
Avant que beaucoup de matériel sur la théorie de Duke ne soit retiré du net, j'ai vu ses statistiques, jusqu'à 400% par an.

Argument typique de la conspiration :... les scientifiques/autorités se cachent ! les vidéos sont retirées de tous les hébergements !!!

d'ailleurs 400% ce n'est pas tant que ça...

il y a un gars dans une secte qui a 20 000% sans risque en 6 mois.

(mais pour une raison quelconque, seulement dans excel, hehe)

 
transcendreamer:

Argument typique de la conspiration :... les scientifiques/autorités se cachent ! les vidéos sont retirées de tous les hébergements !!!

d'ailleurs 400% ce n'est pas tant que ça...

il y a un gars dans une secte qui a 20 000% sans risque en 6 mois.

(mais seulement dans excel pour une raison quelconque, hehe)

ahahaha

+

 

Oui, 44 pages et 0...

Retiré de mes favoris.

 
QuantumBob:
Demandez-vous si vous voulez vraiment
Je demande : quel est le but de ce fil de discussion ?
 
QuantumBob:
Avant qu'une grande partie du matériel sur la théorie de Duk ne soit retiré du net, j'ai vu ses statistiques, jusqu'à 400% par an.
Vous avez gardé les statistiques ?
 
QuantumBob:
Avant que beaucoup de matériel sur la théorie de Duca ne soit retiré du net, j'ai vu ses statistiques, jusqu'à 400% de TAP.
Et j'ai vu Dooku se faire enlever par des pirates de l'espace de Pluton.
 

Quelle attaque...

Laissez l'homme parler. Il a le droit. Et il a le droit de lancer un fil de discussion. (Il y a beaucoup de fils de discussion totalement dénués de sens - pourquoi ne vous plaignez-vous pas contre eux ?

Il y a tellement d'"experts" ici qui racontent n'importe quoi qu'apparemment beaucoup sont déjà perçus comme la norme.


L'homme veut partager des informations (contrairement à certains personnages ici qui ne savent que déverser des ordures).

Alors laissez-le partager !