Analyse quantique Duca - page 53

 
Aleksey Nikolayev:

Et voici une autre bonne chanson sur un révolutionnaire


+++
 
QuantumBob:
Vous avez un sacré culot de demander une copie de votre diplôme... Ha-ha-ha.

Ouais, l'enfer avec le diplôme. Cette théorie peut m'intéresser, mais les formules non fondées me font reculer. Je demande : d'où viennent-ils ? Vous ne le savez pas, mais vous prenez sur vous de construire une stratégie rentable basée sur eux. Comment cela ? Ok, j'y vais, j'y vais. Ne crie pas, ne t'énerve pas. Mais si vous avez des problèmes, écrivez-moi, je vous aiderai du mieux que je peux.

 
Дмитрий:

Tu manques encore le point, "physicien".

Duca est le fondateur d'un groupe financier suisse qui comprend la société de courtageDukascopy etDukascopyBank.

Il a déjà sa propre chaîne de télévision.
 
QuantumBob:

C'est juste que la théorie doit être étayée par des faits. C'est la surveillance ici (c'est dire à quel point tout le monde est méfiant ici). C'est juste que chaque semaine, des graalenos, des pseudo-stratèges, des briseurs d'épines, etc. se présentent ici. Et tout a disparu rapidement car il n'y a pas eu de sauvegarde des mots. D'où cette attitude à votre égard. Tout le monde pense qu'un autre

 
Alexander_K:

Ouais, l'enfer avec le diplôme. Cette théorie peut m'intéresser, mais les formules non fondées me font reculer. Je demande : d'où viennent-ils ? Vous ne le savez pas, mais vous prenez sur vous de construire une stratégie rentable basée sur eux. Comment cela ? Ok, j'y vais, j'y vais. Ne crie pas, ne t'énerve pas. Mais si vous avez des problèmes, écrivez-moi, je vous aiderai du mieux que je peux.

Je n'ai pas besoin d'aide, tout est déjà fait, je dois juste affiner la protection contre la copie, pour que cela ne se passe pas comme avec les anciens programmes.
 
QuantumBob:
Il a déjà sa propre chaîne de télévision.

Il a tout sauf un commerce rentable sur sa propre "théorie".

 
QuantumBob:
Je n'ai pas besoin d'aide, tout est déjà fait, je dois juste affiner la protection contre la copie pour qu'elle ne finisse pas comme les anciens programmes.


De quoi avez-vous besoin alors ?

 
Alexander_K:

Suis-je contre ? Ce que je dis, c'est que la théorie de Duk est ouverte à l' erreur et à l'ambiguïté parce que les formules de base sont simplement postulées plutôt que déduites. Il faut une compréhension très approfondie du sujet pour trouver ces incohérences qui font que cette théorie ne s'impose pas. TC n'est pas en mesure de le faire et attend l'aide des jeunes. Peut-être qu'avec un travail collectif, quelque chose s'arrangera. Bon voyage.

Les erreurs ne construisent pas des empires financiers, "physique". C'est ton surnom maintenant.
 
QuantumBob:
Les erreurs ne construisent pas les empires financiers, "physicien". C'est ton surnom maintenant.

:))) N'importe quel surnom convient, tant qu'il donne des résultats. Je commencerai le suivi lundi, et vous ?

 
Alexander_K:

:))) Non, il semble que ce soit un vieil homme après tout.

Et le but de ce fil est clair. Il a pris la théorie de Duca sur la foi et, comme un singe, l'a simplement apprise par cœur, sans se plonger dans les analogies physiques et sans avoir la moindre idée de l'origine des formules de Duca. Je les ai pris comme postulats. Il s'est donc dépensé sans compter et a travaillé à l'usine, en silence, jusqu'à sa retraite tant attendue. Et maintenant, il essaie de relancer son intérêt en attirant les jeunes. Peut-être que certains des diplômés de la MSU ou du MIPT réagiront et apporteront un souffle nouveau à ses efforts séniles. En principe, ce n'est pas une mauvaise idée. Nous attendons ces diplômés et espérons un miracle.

"Physique, tu répondras du singe"))