Analyse quantique Duca - page 43

 
Evgeniy Chumakov:

Si le sujet vous intéresse, voici quelques informations. Ce sera plus rapide que d'attendre que le CT vous dise quelque chose.

Je ne comprends pas.

http://www.dukascopy.narod.ru/files/sp5_r.html

J'ai étudié la théorie de Duk à partir de ce travail. Je le recommande vivement à la lecture.
 

étudier la théorie de Duk => comprendre la pratique de dukkha

 
Aleksey Nikolayev:

étude de la théorie du dookie => comprendre la pratique du dookie

Je me demande ce qui rend Duca si repoussant ? Après tout, l'homme mérite un Nobel pour avoir montré comment la mécanique quantique fonctionne au niveau macro. C'est une idée fondamentale qui va changer le paradigme de la science moderne. Avant lui, on pensait que la mécanique quantique ne fonctionnait que dans le microcosme.

Ne préférez-vous pas dépenser votre énergie à comprendre ses idées plutôt qu'à les réfuter sans discernement ?

 
QuantumBob:
Je me demande ce qui rend Duca si repoussant ? Après tout, l'homme mérite un Nobel pour avoir montré comment la mécanique quantique fonctionne au niveau macro. C'est une idée fondamentale qui va changer le paradigme de la science moderne. Avant lui, on pensait que la mécanique quantique ne fonctionnait que dans le microcosme.

Ne serait-il pas préférable de dépenser de l'énergie à comprendre ses idées plutôt qu'à les réfuter sans discernement ?

La science fondamentale est traitée par des scientifiques (KTN et plus). Ici, les gens sont intéressés par les sciences appliquées -

l'ensemble des connaissances dans lesquelles la recherche et la découverte ont un rapport direct et direct avec la pratique.

Vous voyez la différence ? Et qui a dit que Duca était une science appliquée ? C'est de ça qu'il s'agit.

 
QuantumBob:
Pourquoi Duca est-il si repoussant, je me le demande ? Après tout, l'homme mérite un Nobel pour avoir montré comment la mécanique quantique fonctionne au niveau macro. C'est une idée fondamentale qui va changer le paradigme de la science moderne. Avant lui, on pensait que la mécanique quantique ne fonctionnait que dans le microcosme.

Ne serait-il pas préférable de dépenser son énergie à comprendre ses idées plutôt que de les réfuter sans discernement ?

Je vous suggère de réfléchir aux raisons pour lesquelles, par exemple, cette théorie ne répond pas du tout au critère de rigueur scientifique de Karl Popper (puisqu'il est mentionné de manière inappropriée - apparemment par souci de pertinence, comme le professeur de Soros).

 
QuantumBob:
Je me demande ce qui rend Duca si repoussant ? Après tout, l'homme mérite un Nobel pour avoir montré comment la mécanique quantique fonctionne au niveau macro. C'est une idée fondamentale qui va changer le paradigme de la science moderne. Avant lui, on pensait que la mécanique quantique ne fonctionnait que dans le microcosme.

Ne préférez-vous pas dépenser votre énergie à comprendre ses idées plutôt qu'à les réfuter sans discernement ?

la théorie est certainement intéressante, mais

En pratique, avez-vous gagné de l'argent avec ce projet ?

 
Aleksey Nikolayev:

Je vous suggère de réfléchir aux raisons pour lesquelles, par exemple, cette théorie ne répond pas du tout au critère de validité scientifique de Karl Popper (puisqu'il y est mentionné à tort et à travers - apparemment par souci de pertinence, comme le professeur de Soros).

C'est encore pire pour Karl Popper

 
Aleksey Nikolayev:

Je vous suggère de réfléchir aux raisons pour lesquelles, par exemple, cette théorie ne répond pas du tout au critère de validité scientifique de Karl Popper (puisqu'il y est mentionné à tort et à travers - apparemment par souci de pertinence, comme le professeur de Soros).

Où est-il mentionné ? Un lien, s'il vous plaît.
 
Renat Akhtyamov:

La théorie est intéressante, bien sûr, mais

Dans la pratique, avez-vous gagné de l'argent grâce à elle ?

Je ne suis pas un magicien, je suis encore en apprentissage (C), mais Duca a gagné, et beaucoup.
 
Renat Akhtyamov:

La théorie est intéressante, bien sûr, mais

Dans la pratique, avez-vous gagné de l'argent grâce à elle ?

Avant que beaucoup de matériel sur la théorie de Duk ne soit retiré du net, j'ai vu ses statistiques, jusqu'à 400% par an.