Analyse quantique Duca - page 22

 
QuantumBob:

***

a ouvert l'ancien site, et après la phrase "Duk's speed" sur la première page, est tombé.

La vitesse de Duke est un pet de vitesse.

... déjà hystérique...

 

Le niveau d'unicité du chef-d'œuvre de ce matériau peut être jugé au moins par ce fragment au tout début :


Определение.

“Дука” есть универсальный вид корпускулярно-волновой материи, эволюционирующей в пространстве дука.


C'est comment ?

 
transcendreamer:

Le niveau d'unicité du chef-d'œuvre de ce matériau peut être jugé au moins par ce fragment au tout début :


Определение.

“Дука” есть универсальный вид корпускулярно-волновой материи, эволюционирующей в пространстве дука.


Qu'est-ce que ça fait ?

le sujet a été abordé trop tôt - il devrait l'être à la fin du mois de mars...

Mais c'est quand même un point positif :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Comment l'apprentissage quantique peut-il être cohérent dans le temps ?

Soit on ne connaît exactement qu'un seul instant, soit c'est long et avec des probabilités.

10 heures de chat sur skype. En général, tout le monde s'y met.
 
Le graphique de vélocité des prix n'est pas un quantum, c'est un indicateur de volatilité ordinaire.
 
QuantumBob:
Dix heures de conversation sur Skype. En général, tout le monde s'entendait bien.

où ?

 
EgorKim:

Je pense que les retraités ont besoin de se reposer et que vous devriez être banni ici pour que vous puissiez vous reposer).

Je vais prendre cela en considération.
 
Certaines sectes ont des conférences Skype de 12 heures et les orgies qui s'y déroulent sont indescriptibles...
 
QuantumBob:
Je garderai cela à l'esprit.

Robert. Envoyez-moi votre skype dans un message privé. Parce que je ne comprends pas.

Plus sur le dualisme quantique-ondes, parce que c'est un peu hors sujet.

Votre nom de famille n'est pas Kiyosaki ou Robert ? Peut-être que vous êtes le gourou-enseignant ?

 
transcendreamer:

Le niveau d'unicité du chef-d'œuvre de ce matériau peut être jugé au moins par ce fragment au tout début :


Определение.

“Дука” есть универсальный вид корпускулярно-волновой материи, эволюционирующей в пространстве дука.


C'est comment ?

Tout est possible pour un génie ;))