Analyse quantique Duca - page 46

 
Dmitriy Skub:
Je demande : quel est le but de ce fil de discussion ?
Discuter de la révolution dans la connaissance du monde, qui a une incidence directe sur les opérations boursières. Et vous considérez cette question comme inconfortable ?
 
QuantumBob:
Pour discuter de la révolution...

Duca 2000

))
 
Олег avtomat:

Quelle attaque...

Laissez l'homme parler. Il a le droit. Et il a le droit de lancer un fil de discussion. (Il y a beaucoup de fils de discussion totalement dénués de sens - pourquoi ne vous plaignez-vous pas contre eux ?

Il y a tellement d'"experts" ici qui racontent des sornettes qu'apparemment beaucoup sont déjà perçus comme la norme.


L'homme veut partager des informations (contrairement à certains personnages ici qui ne savent que déverser des ordures).

Alors laissez-le partager !

Exactement, ils ne savent pas ce que
 
Vasily Belozerov:

La science fondamentale est traitée par des scientifiques (KTN et plus). Ici, les gens sont intéressés par les sciences appliquées -

l'ensemble des connaissances dans lesquelles la recherche et les découvertes ont un rapport direct et direct avec la pratique.

Saisissez-vous la différence ? Et qui dit que Duca est une science appliquée ? C'est de ça qu'il s'agit.

Ignorez-le en fin de compte, si vous n'êtes pas intéressé, pourquoi le critiquer ? Surtout sans une bonne compréhension...
 
Aleksey Nikolayev:

Je vois que vous n'insistez plus sur l'insuffisance des informations.

Les objectifs ne sont, bien entendu, que des présomptions et seulement ceux qui peuvent être pertinents pour le forum. Néanmoins, ils passent assez bien le test du canard.

Popper et ensuite le test du canard. Mon Dieu, quel désordre dans la tête de cet homme. Décidez-vous...
 
QuantumBob:
Eh bien, ignorez-le en fin de compte, si vous n'êtes pas intéressé, alors pourquoi faire des éloges ? Surtout sans une compréhension approfondie ...

Je suis d'accord avec vous.

Mais c'est ... des dizaines de pages de trolling total.

J'en ai marre de lire ces trucs.

Écrivez sur le sujet, s'il vous plaît.

Très peu de photos, de tests, pas de signal, etc.

Veuillez révéler la saveur de cette stratégie

 
QuantumBob:
Popper et puis il y a le test du canard. Mon Dieu, quel désordre dans la tête de cet homme. Décidez-vous...

Le test du canard (contrairement à vos trucs pseudo-scientifiques) satisfait au critère de Popper, car il s'agit d'une déduction logique commune par analogie. Pensez-y en faisant une pause dans votre dur labeur de relationniste.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Duca 2000

))

remarque ingénieuse

cela fait vraiment presque 20 ans que cette "révolution" est périmée ;))

 

LA CONNEXION DES CANAUX QUANTIQUES AVEC LES FIGURES CLASSIQUES TA

Toutes les formes classiques ne sont qu'un ensemble de cas particuliers de transition de prix d'un canal à l'autre. L'image montre une variante de transition sous la forme d'une figure de renversement "Double bottom" :

Double fond

Faisons une expérience mentale. Imaginez que les parois des canaux sont des miroirs translucides et que la trajectoire du prix vert est le faisceau d'un pointeur laser se déplaçant dans ces canaux. En tournant lentement le pointeur, c'est-à-dire en changeant l'angle d'entrée du faisceau laser dans le canal noir, nous verrons tous les motifs d'inversion décrits précédemment et d'autres encore non décrits qui se formeront dans la zone d'intersection des canaux.

Ainsi, je pense que la réflexion des traders devrait passer à un niveau d'abstraction plus élevé, lorsque nous opérons non pas avec un ensemble aléatoire et loin d'être complet de figures graphiques, mais avec l'intersection de deux canaux. De plus, Duka a déjà prouvé que le prix du change évolue dans des canaux, uniquement dans des canaux, et rien d'autre.

Il change juste périodiquement un canal pour un autre. Et les choix possibles pour le prochain canal sont décrits par des formules et sont calculés à un moment où le canal commence juste à se former.

C'est la vraie prédiction.

 
QuantumBob:

LA CONNEXION DES CANAUX QUANTIQUES AVEC LES FIGURES CLASSIQUES TA

Toutes les formes classiques ne sont qu'un ensemble de cas particuliers de transition de prix d'un canal à l'autre. L'image montre une variante de transition sous la forme d'une figure de renversement "Double bottom" :

Faisons une expérience mentale. Imaginez que les parois des canaux sont des miroirs translucides et que la trajectoire du prix vert est le faisceau d'un pointeur laser se déplaçant dans ces canaux. En tournant lentement le pointeur, c'est-à-dire en changeant l'angle d'entrée du faisceau laser dans le canal noir, nous verrons tous les motifs d'inversion décrits précédemment et d'autres encore non décrits qui se formeront dans la zone d'intersection des canaux.

Je pense donc que la réflexion des traders doit passer à un niveau d'abstraction plus élevé, lorsque nous opérons non pas avec un ensemble aléatoire de figures graphiques mais avec l'intersection de deux canaux. De plus, Duka a déjà prouvé que le prix du marché évolue dans les canaux, uniquement dans les canaux, et rien d'autre.

Il change juste périodiquement un canal pour un autre. Et les choix possibles du prochain canal sont décrits par des formules et calculés à un moment où le canal commence tout juste à se former.

Ça, c'est de la vraie prévision.

2019, rouvrir les canaux habituels des tendances est épique, bien sûr...