Analyse quantique Duca - page 54

 
Dmitriy Skub:

Je peux aussi vous rappeler les lois d'Hermès Trismégiste, postulées plusieurs millénaires avant Gunn et autres Ducs) Jusqu'à présent aucune n'a été réfutée)

En tant que trader intraday, j'aimerais que vous montriez en pratique la puissance et la force de la théorie de votre idole (dans le bon sens du terme). Pas sur l'histoire, sur laquelle toutes les théories sont connues pour fonctionner. Mais en temps réel. Le meilleur moyen est la bourse). Prêt à fournir toutes les données nécessaires.

Un grand nombre d'utilisateurs du forum s'intéresseront alors à vous et vous pourriez même recevoir une commande pour développer un CT.

De la même manière, vous ne ferez que vous aigrir et finirez par renvoyer tout le monde)).

D'accord ?

Je ne suis sur le forum que depuis cinq jours. Donc tout est devant moi.
 
Vasily Perepelkin:

Vous dites toutes les bonnes choses, mais à mon avis, vous jetez des sous devant des personnes non éduquées, peu de gens ici comprennent ce qu'est le dualisme onde quantique et le principe d'incertitude d'Heisenberg.

Par-dessus tout, je regrette la ruine du système éducatif soviétique.
 
Alexander_K:

:))) Donnez-lui le surnom que vous voulez, du moment qu'il donne des résultats. Je commencerai le suivi lundi, et vous ?

Je vais commencer un peu plus tard.
 
Дмитрий:

Il a tout sauf un commerce rentable sur sa propre "théorie".

Et sur quoi s'est-il levé ? L'intrus...
 
QuantumBob:
Sur quoi a-t-il gagné son argent ? L'intrus...

Sur les investissements.

Aurait-il ouvert un DC s'il avait pu gagner de l'argent avec le commerce.

Un homme étrange...

 
Дмитрий:

Sur les investissements.

Aurait-il ouvert un DC s'il avait pu gagner de l'argent avec le commerce.

Un homme étrange...

Si vous avez un capital de départ. Et il était chargé de cours à l'université. Quand on n'a pas son propre argent, on doit gérer celui des autres.
 

Quand vous n'avez pas votre propre argent, vous devez ouvrir un DT et vivre de l'argent des autres.

utiliser des canaux quantiques pour la gestion des risques dans une maison de courtage est une vraie déception.

À qui dites-vous des bêtises, à vous-même ?

 
Evgeniy Chumakov:

Que voulez-vous alors ?

Il faut une masse critique de hamsters pour entamer un divorce à grande échelle.

 
La connaissance, contrairement au marché, devrait être efficace, et non cette bouillie mentale pour le peuple.
 
QuantumBob:
Vous, jeune homme, parlez irrespectueusement à un aîné, vous n'obtiendrez donc aucune réponse.


En quoi est-ce un manque de respect quand on vous pose des questions directes et que vous n'y répondez pas ?