Analyse quantique Duca - page 69

 
Maxim Kuznetsov:

Je suis avec vous et je vous soutiens !

De même.

Si quelqu'un est à blâmer pour la merde dans ce misérable fil, c'est moi. Mais je ne reviendrai plus ici. Pas intéressé. Je m'excuse.

 
QuantumBob:

Comment ça se passe avec Castaneda ?

Ce "révolutionnaire" devrait être interdit pour remplacer Maxim Dmitrievsky.

 
Maxim Dmitrievsky:

Pendant que les libéraux se rassemblent, je t'envoie sur mon dos.


 
QuantumBob:

Où en êtes-vous avec Castaneda ?

Castaneda est génial.
 

Il y a un thème pico avec des ventilateurs de coin dans le subj. Lors du formatage du prix à l'aide de la méthode Duk, cette chose fonctionne de telle sorte que, par exemple, le prix sur le graphique Duk augmente dans unetendance à la hausse en passant d'une ligne à l'autre. Et dès qu'il devient incapable d'actualiser le maximum entre les deux lignes suivantes, il indique que la tendance est terminée, épuisée. C'est-à-dire qu'il y a déjà une sorte de prédiction. Puis une douzaine d'autres méthodes de Dukes entrent en jeu, donnant toutes un pronostic plus précis. Et, une fois que le prix a choisi un canal, nous ouvrons dans ce canal.

La seule chose dont je me souvienne, c'est que je ne comprends toujours pas comment et où sélectionner les points pour dessiner le canal et quelle est sa logique. Ils nous montrent juste le canal déjà construit et je ne sais pas comment et pourquoi ils ont choisi ces points.

 
Nikolai Semko:
Castaneda est une beauté.

Castaneda a des cocons... cocons... cocons...

 
transcendreamer:

Castaneda a des cocons... cocons... cocons...

Au fait, les cocons de Castaneda s'accordent très bien avec le sujet de ce fil.
Le fait est qu'un cocon est une gamme dynamique à n dimensions du mouvement du point d'assemblage.

Les canaux sont également une gamme dynamique de mouvements de prix à au moins 4 dimensions.

 
Nikolai Semko:

Au fait, les cocons de Castaneda s'accordent très bien avec le sujet de ce fil.
Le fait est qu'un cocon est une gamme dynamique à n dimensions du mouvement du point d'assemblage.

Les canaux sont également une gamme dynamique de mouvements de prix à au moins 4 dimensions.

En général, la dimensionnalité peut être arbitraire ou même fractionnaire.

 
transcendreamer:

En général, la dimensionnalité peut être arbitraire, voire fractionnaire.

Hmm, fractionnaire... c'est nouveau. Peut-être dans l'espace de probabilité quantique Oui.
Je me demande comment calculer la distance entre deux points dans un espace aux dimensions fractionnaires...
ZS Je pense que je comprends comment, cependant.
Oui, vous pourriez le faire avec des fractions.
 
... le génial Cérébron, après avoir attaqué le problème avec les méthodes des sciences exactes, a établi qu'il existe trois types de dragons : nuls, imaginaires et négatifs. Tous, a-t-on dit, n'existent pas, mais chaque type l'est à sa manière. Les dragons imaginaires et nuls, appelés dans le langage professionnel imagocons et nullcons, n'existent pas de manière beaucoup moins intéressante que les dragons négatifs.