Analyse quantique Duca - page 52

 
Vasily Perepelkin:

En mécanique quantique, l'essentiel est que personne ne la comprend, et s'il semble à quelqu'un qu'il comprend quelque chose, c'est une illusion, il y a un dualisme quantique-ondes et on ne peut rien y faire.

Voici comment vous expliquez l'effondrement du paquet d'ondes dans l'expérience avec deux fentes ? Montrez-nous quel genre de physicien vous êtes.

Encore une fois, je dois prouver quelque chose...

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec les deux fentes. Intéressant, oui. Avec une fente, tout est clair : lorsqu'on la traverse, la probabilité de trouver une particule derrière la fente a une distribution normale. A travers deux fentes, le paquet d'ondes se désintègre ? Je ne me souviens pas. Intéressant, si c'est le cas.

 
Dmitriy Skub:

...

Bien ?

Je le seconde, très bien.)

 
Alexander_K:

Encore une fois, je dois prouver quelque chose...

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec les deux fentes. Intéressant, oui. Avec une fente, c'est clair : en la traversant, la probabilité de trouver une particule derrière la fente a une distribution normale. A travers deux fentes, le paquet d'ondes se désintègre ? Je ne me souviens pas. Je me demande si c'est le cas.

ahem... Eh bien, c'est la réponse à la question de savoir quel genre de "physicien" vous êtes, ainsi qu'un trader.

 
Vasily Perepelkin:

Ahem... Eh bien, c'est la réponse à la question de savoir quel genre de "physicien" vous êtes, ainsi qu'un trader.

:)) Je suis physicien, calme-toi, mon pote. C'est juste que je travaille depuis de nombreuses années dans le secteur de l'énergie, où la mécanique quantique n'est pas nécessaire. Mais si je dois le faire, je me souviendrai de quoi et de comment, pour autant que cela ait une valeur pratique pour le commerce.

 
QuantumBob:

Vous pouvez citer 100500 autres théories des fondateurs de l'AT qui ne sont que des observations empiriques d'amateurs.

Bien sûr, ce sont des personnes observatrices et intelligentes, et elles ont immédiatement remarqué le mouvement des prix dans les canaux, les éventails de vélocité, les modèles de renversement et de continuation de tendance, mais, je le répète, ce n'étaient que des observations empiriques. Ce qui, soit dit en passant, se manifeste exactement sur les grandes échelles de temps.

J'ai déjà dit que le monde est complètement imprévisible dans les petits intervalles, et absolument logique dans les grands. C'est pourquoi tous les classiques ne fonctionnent pas sur les petites échéances. Ce n'est pas pour rien que vous citez des exemples avec des barres quotidiennes.

Vous montrerez vos mots aux traders intraday. On va juste se moquer de toi.

Mais même sur les grandes échéances, regardez, les lignes ont une pente différente, et cela signifie que les lois de la physique quantique ne peuvent pas leur être appliquées. La théorie de Duc est valable pour n'importe quelle période de temps, elle fonctionne aussi pour l'intraday. Il s'agit d'une théorie physiquement et mathématiquement rigoureuse qui décrit tout ce que les pères fondateurs de l'AT ont fait et bien plus encore, indépendamment des délais.

Ainsi, votre discours, que vous positionnez comme l'antithèse de Duk, confirme en fait toutes les dispositions de cette théorie.

Vous dites tout ce qu'il faut, mais à mon avis, vous vous moquez de ceux qui ne sont pas éduqués, peu de gens ici comprennent ce que sont le dualisme des ondes quantiques et le principe d'incertitude d'Heisenberg.

 
Alexander_K:

:)) Je suis physicien, calme-toi, mon pote. C'est juste que je travaille depuis de nombreuses années dans le secteur de l'énergie, où la mécanique quantique n'est pas nécessaire. Mais si je dois le faire, je me souviendrai de quoi et de comment, pour autant que cela ait une valeur pratique dans le métier.

C'est tout... tranquille... Je ne vous poserai plus de questions sur la physique, continuez avec votre "tick pruning" et d'autres choses prosaïques, comme l'indicateur "alligator" et le modèle de chandelier "hung".

 
Vasily Perepelkin:

Vous dites tout correctement, mais à mon avis, vous jetez des sous devant des personnes non instruites, peu de gens ici comprennent ce que sont le dualisme des ondes quantiques et le principe d'incertitude d'Heisenberg.

Tu veux dire quelque chose sur la mécanique quantique ? Commençons par définir l'opérateur auto-adjoint dans un espace de Hilbert séparable.

 
Evgeniy Chumakov:

Il a donc un fil de 2017.12.02, c'était intéressant, il y avait de la théorie avec des explications et de la pratique sur un compte réel.

Et voici 50 pages de bavardage, quelques scripts (à quoi me servent-ils ?).

J'ai besoin de cohérence.

1. Tracez le graphique d'untel à partir du point de départ d'untel car....

2. Sélectionnez le point à partir duquel le canal est tracé, car...


J'ai dessiné un graphique avec une variation constante du prix par points R à partir d'un point de référence.

Vous, jeune homme, parlez irrespectueusement à un aîné, vous n'obtiendrez donc aucune réponse.
 
Alexander_K:

Encore une fois, je dois prouver quelque chose...

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec les deux fentes. Intéressant, oui. Avec une fente, c'est clair : en la traversant, la probabilité de trouver une particule derrière la fente a une distribution normale. A travers deux fentes, le paquet d'ondes se désintègre ? Je ne me souviens pas. Intéressant, si c'est le cas.

Vous avez donc l'audace d'exiger des autres une copie du diplôme... Ha-ha-ha.
 
QuantumBob:
Vous, jeune homme, parlez irrespectueusement à un aîné, vous n'obtiendrez donc aucune réponse.


Oui ? Où est-ce que c'est ?