Analyse quantique Duca - page 49

 
Alexander_K:

Je ne sais pas...

Une demande répétée au CT de poster une copie de son diplôme pour que tout le monde puisse le voir. Il y a des doutes que l'oncle soit un physicien.

Je serais personnellement intéressé par les conclusions de ses formules à partir des relations de la mécanique quantique, ainsi que par les analogies avec les processus physiques. Par exemple, il serait agréable de lire pourquoi le mouvement d'un prix se réduit à l'image d'une particule relativiste dans un espace bidimensionnel. Alors qu'est-ce qui est modélisé ? Passant par un ensemble de fentes gaussiennes ? Ou seulement les canaux avec une zone d'incertitude =2b, où b est l'incertitude de la coordonnée d'après la relation de Heisenberg, sont superposés à cette trajectoire ? Ça n'a aucun sens. C'est juste un tas de phrases... Excusez-moi.

Ces formules ne sont pas les miennes, mais celles de Duk, et vous pouvez difficilement les réfuter. Et pour ce qui est du diplôme, allez vous promener, inspecteur...
 
QuantumBob:
Ces formules ne sont pas les miennes, elles sont celles de Duk, et vous ne pourrez guère les réfuter. Et pour ce qui est du diplôme, allez vous promener, espèce de faible d'esprit...

Tu es un crétin, papa. C'est un vrai physicien qui vous parle. Soyez poli et répondez quand on vous le demande.

 
Uladzimir Izerski:

Désolé de m'immiscer dans de tels sujets.

Toute personne intéressée par le sujet se ralliera à leur point de vue.

Oui, bien sûr. Je ne faisais que refléter mon opinion sur ce qui se passe. J'étais moi-même curieux dès le début. )

 
Alexander_K:

Tu es un crétin, papa. C'est un vrai physicien qui vous parle. Soyez poli et répondez quand on vous le demande.

Pas un vrai physicien, mais un physicien avec deux grades... Encore une fois, éloigne-toi Sasha, ne dérange pas les conversations des gens. Commencez votre propre fil de discussion et dites aux gens quel physicien cool vous êtes, qui ne peut pas comprendre comment calculer la largeur du canal à partir de l'incertitude de Heisenberg.
 
QuantumBob:
Pas un vrai, mais un physicien qui a fait deux séjours... Encore une fois, partez Sasha, ne dérangez pas les conversations des gens. Commencez votre propre fil de discussion et dites aux gens que vous êtes un physicien cool qui ne peut pas comprendre comment la largeur du canal est calculée à partir de l'incertitude d'Heisenberg.

Je n'essayais pas de comprendre. C'est ce que je vous demande. Je n'ai rien à dire à un tel idiot, cependant.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Oui, bien sûr. Je ne faisais que refléter mon opinion sur ce qui se passait. Je me suis moi-même posé la question dès le début. )

Parfois, au lieu de l'émotion, vous pouvez calmement laisser le sujet aux autres.

 
Alexander_K:

Je n'essayais pas de comprendre. C'est ce que je vous demande. Je n'ai rien à dire à un tel idiot, cependant.

De même...
 
Quantum, tenez bon. De tout temps, les modérateurs de n'importe quelle ressource ont banni l'initiateur d'un fil de discussion s'il répondait sous la même forme à un interlocuteur grossier, lorsque ce dernier s'en sortait. Je copiais juste ses propres mots et les lui envoyais. Je sais par expérience qu'ils vont nettoyer le fil et l'envoyer. Publiez simplement ce que vous savez et ce que vous comprenez. Par exemple, je ne comprends toujours pas comment négocier et comment appliquer l'arc de Duca, au-delà duquel le prix ne va pas, la moyenne de Duca et en fait comment il sélectionne les points pour les canaux
 
Uladzimir Izerski:

Parfois, au lieu de l'émotion, on peut laisser calmement, posément, le sujet aux autres.

Oui. Je n'ai pas pu résister. Après les mots sur l'imminence du 20e anniversaire de la théorie en l'absence de résultats pratiques de travaux sur le TC))) et les gens à cette époque tout à fait incapable de comprendre sa nature révolutionnaire. Et là, tout sera immédiatement OK pour une dizaine d'heures de formation. ))))

 
Ivan Butko:
Quantum, tenez bon. De tout temps, les modérateurs de n'importe quelle ressource ont banni l'initiateur d'un fil de discussion s'il répondait sous la même forme à un interlocuteur grossier, lorsque ce dernier s'en sortait. Il suffit de copier ses propres mots et de les lui envoyer. Je sais par expérience qu'ils vont nettoyer le fil et l'envoyer. Publiez simplement ce que vous savez et ce que vous comprenez. Par exemple, je ne comprends toujours pas comment trader et comment appliquer l'arc de Dookie, au-delà duquel le prix ne va pas, la moyenne de Dookie et en fait comment il sélectionne les points pour les canaux
Merci pour le soutien)))) Je prendrai note de l'avertissement. Je parlerai des outils mentionnés plus tard, dans l'ordre de la façon dont Duca les voit.