Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ?

 

Une question complètement hors sujet, mais très curieuse pour moi. Dans les guerres Internet de 2012-2015 sur le thème de la "logique en physique fondamentale", j'ai observé le tableau psychologique habituel : les gens font confiance aux physiciens faisant autorité, mais n'osent même pas soumettre leurs déclarations à une quelconque critique. Pas même une pensée. Ici, un physicien célèbre parle des trous de ver, donc ils existent. Lobachevskiy appelle une courbe une ligne droite, donc elle doit l'être. Sur les cordes, sur le monde virtuel actuel (matrice), sur l'éther et la quantification de l'espace, je suis même silencieux. Il y a ceux qui croient que le monde entier n'existe pas, parce que le monde entier est dans leur esprit et que le sujet ne peut pas prouver la réalité.

En général, notre monde humain est intéressant et je m'intéresse aux opinions des personnes qui, d'une manière ou d'une autre, ont affaire à la logique - les programmeurs. C'est un domaine où il n'y a pas de place pour l'imagination libre, mais où seules les chaînes logiques fonctionnent. Et la compilation vous ramènera sur terre en faisant un pied de nez à vos erreurs.

Juste une petite enquête auprès des programmeurs sur le sujet de la logique :


Un scientifique réputé prend une feuille de papier et dit que la surface de la feuille est le plan de la feuille. Puis il vous dit que la surface de la feuille est le volume et que ce qui est à l'extérieur de la feuille n'est RIEN. Il vous dit ensuite que la surface de la feuille est un espace, qui a un volume. C'est-à-dire la nôtre, la vraie. Ensuite, il prend la feuille, la plie et dit : "maintenant, la distance entre un bord de la feuille et l'autre bord de la feuille a diminué. Ça s'appelle un trou de ver." Et grâce à elle, un jour, nous pourrons voyager plus vite dans l'espace."

Maintenant dites-moi, êtes-vous d'accord ou non avec le scientifique qui fait autorité ? :)


 
Ivan Butko:

Une question complètement hors sujet, mais très curieuse pour moi. Dans les guerres Internet de 2012-2015 sur la "logique en physique fondamentale", j'ai observé le tableau psychologique habituel : les gens font confiance aux physiciens faisant autorité, mais n'osent même pas soumettre leurs déclarations à une quelconque critique. Pas même une pensée. Ici, un physicien célèbre parle des trous de ver, donc ils existent. Lobachevskiy appelle une courbe une ligne droite, donc elle doit l'être. Sur les cordes, sur le monde virtuel actuel (matrice), sur l'éther et la quantification de l'espace, je suis même silencieux. Il y a ceux qui croient que le monde entier n'existe pas, parce que le monde entier est dans leur esprit et que le sujet ne peut pas prouver la réalité.

En général, notre monde humain est intéressant et je m'intéresse aux opinions des personnes qui, d'une manière ou d'une autre, ont affaire à la logique - les programmeurs. C'est un domaine où il n'y a pas de place pour l'imagination libre, mais où seules les chaînes logiques fonctionnent. Et la compilation vous ramènera sur terre en faisant un pied de nez à vos erreurs.

Juste une petite enquête auprès des programmeurs sur le sujet de la logique :


Un scientifique réputé prend une feuille de papier et dit que le plan d'une feuille est la surface d'une feuille. Puis il dit, la surface de la feuille est le volume. Et ce qui est en dehors de la feuille n'est rien. Il vous dit ensuite que la surface de la feuille est un espace, qui a un volume. C'est-à-dire la nôtre, la vraie. Ensuite, il prend la feuille, la plie et dit : "maintenant, la distance entre un bord de la feuille et l'autre bord de la feuille a diminué. Ça s'appelle un trou de ver." Et grâce à elle, nous pourrons un jour nous déplacer plus rapidement dans l'espace"

. Maintenant, dites-moi, êtes-vous d'accord ou non avec le scientifique qui fait autorité ? :)



Comment ne pas l'être ?

 
Vladislav Andruschenko:


Comment ça, non ?

))))))))) Je voulais dire que la langue est stricte))

 
Ivan Butko:

Une question complètement hors sujet, mais très curieuse pour moi. Dans les guerres Internet de 2012-2015 sur la "logique en physique fondamentale", j'ai observé le tableau psychologique habituel : les gens font confiance aux physiciens faisant autorité, mais n'osent même pas soumettre leurs déclarations à une quelconque critique. Pas même une pensée. Ici, un physicien célèbre parle des trous de ver, donc ils existent. Lobachevskiy appelle une courbe une ligne droite, donc ça doit l'être. Sur les cordes, sur le monde virtuel actuel (matrice), sur l'éther et la quantification de l'espace, je suis même silencieux. Il y a ceux qui croient que le monde entier n'existe pas, parce que le monde entier est dans leur esprit et que le sujet ne peut pas prouver la réalité.

Quoi qu'il en soit, notre monde humain est intéressant, et je m'intéresse aux opinions des personnes qui ont un rapport avec la logique - les programmeurs. C'est un domaine où il n'y a pas de place pour l'imagination libre, et où seules les chaînes logiques fonctionnent. Et la compilation vous ramènera sur terre en faisant un pied de nez à vos erreurs.

Juste une petite enquête auprès des programmeurs sur le sujet de la logique :


Un scientifique réputé prend une feuille de papier et dit que le plan de la feuille est la surface de la feuille. Puis il vous dit que la surface de la feuille est le volume, et que ce qui est à l'extérieur de la feuille n'est RIEN. Il vous dit ensuite que la surface de la feuille est un espace, qui a un volume. C'est-à-dire la nôtre, la vraie. Ensuite, il prend la feuille, la plie et dit : "maintenant, la distance entre un bord de la feuille et l'autre bord de la feuille a diminué. Ça s'appelle un trou de ver." Et grâce à elle, un jour, nous pourrons voyager plus vite dans l'espace."

Maintenant dites-moi, êtes-vous d'accord ou non avec le scientifique qui fait autorité ? :)


Le fait que le monde soit dans la tête ne contredit en rien l'écriture de programmes et la logique, nous obtiendrons quand même une erreur de compilation dans notre branle-bas de combat. En fin de compte, tout le monde peut avoir raison. La science est construite sur le fait que des variantes sont lancées, puis nous les vérifions, tirons des conclusions et en lançons d'autres.
Il est bon de raisonner là où tout le monde sait que 2+2=4. Mais les difficultés commencent là où les chiffres n'ont pas encore été inventés. Il faut d'abord les inventer... ...alors tu dois trouver comment les additionner, et ensuite tu dois trouver la solution. C'est très compliqué.
Ces physiciens ne font que travailler avec ce qui n'est pas encore connu.
 
Maxim Romanov:
Le fait que le monde soit dans notre tête ne contredit pas l'écriture de programmes et la logique, nous obtiendrons toujours une erreur de compilation dans notre esprit. En fin de compte, tout le monde peut avoir raison. La science est construite sur le fait que des variantes sont lancées, puis nous les vérifions, tirons des conclusions et en lançons d'autres.
Il est bon de raisonner là où tout le monde sait que 2+2=4. Mais la difficulté commence là où les chiffres n'ont pas encore été inventés. Il faut d'abord les trouver... alors vous devez trouver comment les additionner et trouver une solution. C'est très compliqué.
Ces physiciens ne font que travailler avec ce qui n'est pas encore connu.

C'est vrai, tout le monde sait que Linus Torvalds compile les assemblages Linux dans sa tête.

 

Au fait... en plus du discours de l'auteur du sujet...

J'aime beaucoup quand ils transforment facilement le RÉSULTAT d'un calcul en un "objet" physique réel.

Le pouvoir est réel. Elle peut être mesurée de manière NON CONSTANTE.
Que cette force entraîne la déformation du ressort.

Tu en prends un, tu le multiplies par l'autre... et rrrrr, c'est tout !... Obtenez-le - ENERGY ... (Je souligne à nouveau - RESULTAT DE L'OPERATION MATHÉMATIQUE). Maintenant, le ressort stocke déjà de la merde appelée "énergie", pour laquelle ils ont instantanément inventé la loi de conservation... et a réussi à inventer une montagne d'autres bêtises.

Je suis plus que sûr que presque tout le monde ici peut donner plus d'un exemple d'une telle absurdité.


 
Ivan Butko:

Une question complètement hors sujet, mais très curieuse pour moi. Dans les guerres Internet de 2012-2015 sur la "logique en physique fondamentale", j'ai observé le tableau psychologique habituel : les gens font confiance aux physiciens faisant autorité, mais n'osent même pas soumettre leurs déclarations à une quelconque critique. Pas même une pensée. Ici, un physicien célèbre parle des trous de ver, donc ils existent. Lobachevskiy appelle une courbe une ligne droite, donc ça doit l'être. Sur les cordes, sur le monde virtuel actuel (matrice), sur l'éther et la quantification de l'espace, je suis même silencieux. Il y a ceux qui croient que le monde entier n'existe pas, parce que le monde entier est dans leur esprit et que le sujet ne peut pas prouver la réalité.

Quoi qu'il en soit, notre monde humain est intéressant, et je m'intéresse aux opinions des personnes qui ont un rapport avec la logique - les programmeurs. C'est un domaine où il n'y a pas de place pour l'imagination libre, et où seules les chaînes logiques fonctionnent. Et la compilation vous ramènera sur terre en faisant un pied de nez à vos erreurs.

Juste une petite enquête auprès des programmeurs sur le sujet de la logique :


Un scientifique réputé prend une feuille de papier et dit que le plan de la feuille est la surface de la feuille. Puis il vous dit que la surface de la feuille est le volume, et que ce qui est à l'extérieur de la feuille n'est RIEN. Il vous dit ensuite que la surface de la feuille est un espace, qui a un volume. C'est-à-dire la nôtre, la vraie. Ensuite, il prend la feuille, la plie et dit : "maintenant, la distance entre un bord de la feuille et l'autre bord de la feuille a diminué. Ça s'appelle un trou de ver." Et grâce à elle, un jour, nous pourrons voyager plus vite dans l'espace."

Maintenant dites-moi, êtes-vous d'accord ou non avec le scientifique qui fait autorité ? :)


Et avec quoi être d'accord ou non ? A mon avis, uniquement en fonction de la proximité ou de l'éloignement de cette analogie primitive avec une feuille par rapport à la théorie originale. À mon avis, cette analogie est parfaite pour la chaîne Discovery Channel et les ménagères américaines.

Et la véritable théorie n'est pas décrite par une fantaisie artistique mais par une montagne de mathématiques. Ce que, pour ma part, je ne peux tout simplement pas comprendre. C'est pour ça qu'ils ont inventé des bouts de papier pour les abrutis en maths comme moi.

------

Un professeur de physique arrive dans un foyer pour enfants handicapés mentaux. Il voit un garçon qui bave.

- Mon garçon, que veux-tu être ?

- Cashmanaftam ! !!

- Bon garçon ! Quel est votre nom ?

- Casmanaftam ! !!

 
prikolnyjkent:

Au fait... en plus du discours de l'auteur du sujet...

J'aime beaucoup quand ils transforment facilement le RÉSULTAT d'un calcul en un "objet" physique réel.

Le pouvoir est réel. Elle peut être mesurée à moins qu'elle ne soit réelle.
Que cette force entraîne la déformation du ressort.

Tu en prends un, tu le multiplies par l'autre... et rrrrr, c'est tout !... Obtenez-le - ENERGY ... (Je souligne à nouveau - RÉSULTAT D'UNE OPÉRATION MATHÉMATIQUE). Maintenant, le ressort stocke déjà de la merde appelée "énergie", pour laquelle ils ont instantanément inventé la loi de conservation... ...et a réussi à inventer une montagne d'autres absurdités.

Je suis plus que sûr que presque tout le monde ici peut citer plus d'un exemple d'une telle absurdité.


Un ressort virtuel stocke de l'énergie virtuelle, quel est le problème ?

 
Ivan Butko:

Une question complètement hors sujet, mais très curieuse pour moi. Dans les guerres Internet de 2012-2015 sur la "logique en physique fondamentale", j'ai observé le tableau psychologique habituel : les gens font confiance aux physiciens faisant autorité, mais n'osent même pas soumettre leurs déclarations à une quelconque critique. Pas même une pensée. Ici, un physicien célèbre parle des trous de ver, donc ils existent. Lobachevskiy appelle une courbe une ligne droite, donc elle doit l'être. Sur les cordes, sur le monde virtuel actuel (matrice), sur l'éther et la quantification de l'espace, je suis même silencieux. Il y a ceux qui croient que le monde entier n'existe pas, parce que le monde entier est dans leur esprit et que le sujet ne peut pas prouver la réalité.

En général, notre monde humain est intéressant et je m'intéresse aux opinions des personnes qui, d'une manière ou d'une autre, ont affaire à la logique - les programmeurs. C'est un domaine où il n'y a pas de place pour l'imagination libre, mais où seules les chaînes logiques fonctionnent. Et la compilation vous ramènera sur terre en faisant un pied de nez à vos erreurs.

Juste une petite enquête auprès des programmeurs sur le sujet de la logique :


Un scientifique réputé prend une feuille de papier et dit que le plan de la feuille est la surface de la feuille. Puis il vous dit que la surface de la feuille est le volume, et que ce qui est à l'extérieur de la feuille n'est RIEN. Il vous dit ensuite que la surface de la feuille est un espace, qui a un volume. C'est-à-dire la nôtre, la vraie. Ensuite, il prend la feuille, la plie et dit :"maintenant, la distance entre un bord de la feuille et l'autre bord de la feuille a diminué. Ça s'appelle un trou de ver." Et grâce à elle, un jour, nous pourrons voyager plus vite dans l'espace."

Maintenant dites-moi, êtes-vous d'accord ou non avec le scientifique qui fait autorité ? :)


Je le crois, sinon comment expliquez-vous le fait que le prix du pétrole baisse - l'essence devient plus chère, le prix du pétrole augmente - l'essence devient plus chère aussi. Il faut connaître les raccourcis ! ))
 
Les percées sont faites par ceux qui ne savent pas qu'elles ne peuvent pas être faites ;)))
 
prikolnyjkent:

Au fait... en plus du discours de l'auteur du sujet...

J'aime beaucoup quand ils transforment facilement le RÉSULTAT d'un calcul en un "objet" physique réel.

Le pouvoir est réel. Elle peut être mesurée à moins qu'elle ne soit réelle.
Que cette force entraîne la déformation du ressort.

Tu en prends un, tu le multiplies par l'autre... et rrrrr, terminé !... Obtenez-le - ENERGY ... (Je souligne à nouveau - RÉSULTAT D'UNE OPÉRATION MATHÉMATIQUE). Maintenant, le ressort stocke déjà de la merde appelée "énergie", pour laquelle ils ont instantanément inventé la loi de conservation... ...et a réussi à faire une montagne d'autres bêtises.

Je suis plus que sûr que presque tout le monde ici peut donner plus d'un exemple d'une telle absurdité.

Oh, allez... "L'objet du calcul"...

Lorsque ce ressort se déploiera et vous tapera sur le front, vous mesurerez très clairement cette énergie.

"Voici une preuve concrète de l'existence de Dieu."