Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 11

 
Aleksey Nikolayev:

Ce "swag banal" a conduit à la valeur de l'eppl, qui se chiffre déjà en milliards de dollars.

Yura Shatunov est une star ordinaire comme Frank Sinatra ou Lady Gaga, plus l'effet d'un marché non saturé.

Je ne nie pas cette loi. Il y a des marchés où elle prévaut, mais il y a aussi des marchés où son effet est très timide.

À l'origine, il s'agissait d'essence et de pétrole. Il ne suffirait pas de dire que l'offre a simplement diminué - il faudrait poursuivre en disant que c'est à cause des changements fiscaux. Cette loi est donc secondaire dans ce marché et la politique du gouvernement est primaire.

Non, ce n'est pas le cas. La loi est primordiale. Et dans tous ces cas, cela fonctionne très bien.

BSN - regardez la pyramide des besoins de Maslow - après tout, tous les besoins inférieurs de la personne moderne sont déjà pratiquement entièrement satisfaits. C'est pourquoi il est possible de gagner beaucoup d'argent avec le BSV, conformément à la loi "le prix est déterminé exclusivement par l'équilibre entre l'offre et la demande".

Shatunov, Sinatra, Gaga - le fait est qu'ils n'étaient pas des monopolistes, mais qu'ils se sont simplement "mis dans le bain", ce qui leur a permis de réaliser d'énormes bénéfices, conformément à la règle suivante : il y avait une forte demande et l'offre était limitée.

L'essence est la même. Les restrictions fiscales ne font que déplacer le point d'équilibre entre l'offre et la demande à un autre endroit de la courbe. Mais ils ne peuvent pas défaire la règle de base. La règle ne peut être renversée que par une planification centrale délibérée, comme ce fut le cas en URSS. Mais même dans ce cas, si le prix de l'offre ne se situe pas à l'intersection des courbes d'offre et de demande, il y aura soit une pénurie, soit un surstockage.

 
Maxim Romanov:

Eh bien oui, c'est vrai, au-delà de nos connaissances, tout s'arrête, et dans la singularité, il n'y a ni espace ni temps, il n'y a rien, le vide. Nous ne connaissons pas le monde, nous le créons, c'est-à-dire que tout fonctionne à l'envers.

Il n'y a pas de problème de logique ici. Les gens ont des horloges et ils ont du temps et de l'espace pour se déplacer. Et alors il n'y a pas d'horloge, il n'y a pas de temps et d'espace.

Peut-être qu'alors la terre est plate).

 
Aleksey Nikolayev:

Il me suffit que vous reconnaissiez la possibilité de décrire le tridimensionnel par le bidimensionnel. Comme ce fut le cas pour le "scientifique faisant autorité" que vous décrivez, qui a également utilisé le terme "bidimensionnel" pour décrire le terme "tridimensionnel". Il n'est pas nécessaire de sauter plus loin de l'un à l'autre (illustrant ainsi une violation de la loi de l'identité).

N'inventez pas ça. Où ai-je admis qu'un avion est un volume ? Montrez-moi, s'il vous plaît.

Dans l'exemple d'un "autoritaire", deux points de l'espace sont connectés en raison d'un "plan" n'ayant pas de 3ème dimension orthodoxe. Et en réalité, il n'existe pas d'objets matériels bidimensionnels. Par conséquent, le modèle mathématique qui révèle cette méthode en détail est fondamentalement défectueux.

Le fait que vous ne compreniez pas la logique n'est pas de ma faute ;))

Maintenant, trouvez-moi un dessin qui décrit un objet bidimensionnel ou quadridimensionnel que les ingénieurs ont construit dans nos trois dimensions. Très curieux. [2]

 
Georgiy Merts:

Non. La loi est primordiale. Et dans tous ces cas, cela fonctionne très bien.

Le plus important est de bien comprendre ce dont a besoin l'homme moderne, et ce dont a besoin l'homme moderne, et ce dont a besoin l'homme moderne, et ce dont a besoin l'homme moderne. C'est pourquoi il est possible de gagner beaucoup d'argent avec le BSV, conformément à la loi "le prix est déterminé exclusivement par l'équilibre entre l'offre et la demande".

Shatunov, Sinatra, Gaga - le fait est qu'ils n'étaient pas des monopolistes, mais qu'ils se sont simplement "mis dans le bain", ce qui leur a permis de réaliser d'énormes bénéfices, conformément à la règle suivante : il y avait une forte demande et l'offre était limitée.

L'essence est la même. Les restrictions fiscales ne font que déplacer le point d'équilibre entre l'offre et la demande à un autre endroit de la courbe. Mais ils ne peuvent pas défaire la règle de base. La règle ne peut être renversée que par une planification centrale délibérée, comme ce fut le cas en URSS. Mais même dans ce cas, si le prix de l'offre ne se situe pas à l'intersection des courbes d'offre et de demande, il y aura soit une pénurie, soit un surstockage.

Secondaire, en tant que mécanisme de transmission de la force du gouvernail aux roues, et la force appliquée au gouvernail est primaire.

La théorie de la hiérarchie des besoins, malgré sa popularité, n'est pas étayée et sa validité est faible.

Je ne peux rien dire sur le marché des stars, mais il est évident qu'il n'est pas "facile" de "se mettre dans le bain" et d'y rester.

J'ai déjà parlé des monopoles naturels et des biens publics, où les choses fonctionnent différemment.

 
Ivan Butko:

N'inventez pas ça. Où ai-je admis que l'avion est un volume ? Montrez-moi, s'il vous plaît.

Dans l'exemple d'un "autoritaire", deux points de l'espace sont connectés en raison d'un "plan" n'ayant pas de 3ème dimension orthodoxe. Et la réalité n'a pas d'objets matériels bidimensionnels. Par conséquent, le modèle mathématique qui révèle cette méthode en détail est fondamentalement défectueux.

Le fait que vous ne compreniez pas la logique n'est pas de ma faute ;))

Trouvez-moi maintenant un dessin qui décrit un objet à deux ou quatre dimensions que les ingénieurs ont construit en trois dimensions. Très curieux. [2]

Mes mots :"vous avez reconnu la possibilité de décrire le tridimensionnel par le bidimensionnel. Comme c'était le cas avec le "scientifique faisant autorité" que vous décrivez"

étaient une réaction à votre phrase"Les dessins décrivent un espace tridimensionnel".

et je ne dis pas que vous avez admis que "l'avion est un volume".

Vous remarquez une différence ? L'absence, pour ainsi dire, d'accomplissement de la loi de l'identité ?

 
Aleksey Nikolayev:

Mes mots :"vous avez reconnu la possibilité de décrire le tridimensionnel par le bidimensionnel. Comme c'était le cas avec le "scientifique faisant autorité" que vous décrivez"

était en réponse à votre phrase :"Les dessins décrivent un espace tridimensionnel."

et je ne dis pas que vous avez admis que "l'avion est un volume".

Vous remarquez une différence ? L'absence, pour ainsi dire, d'accomplissement de la loi de l'identité ?

"Dessiner un objet tridimensionnel existant dans la réalité" et "dessiner un objet bidimensionnel existant dans la réalité" - comprenez la différence ?
J'espère que le propos est clair.

 
Ivan Butko:

"Dessiner un objet tridimensionnel qui existe dans la réalité" et "dessiner un objet bidimensionnel qui existe dans la réalité" - comprenez la différence ?
J'espère que vous comprenez l'idée.

Est-ce qu'un plan d'ensemble serait acceptable ? )

 
Aleksey Nikolayev:

Est-ce qu'un plan d'ensemble serait acceptable ? )

C'est l'équipe de la "brouette à louer" qui s'en charge).

 
Aleksey Nikolayev:

Est-ce qu'un plan d'ensemble serait acceptable ? )

Expliquez la ringardise. Un dessin peut être représenté par la largeur, la longueur et la hauteur d'un objet, mais comment faire entrer le temps dans le dessin ?

 
Uladzimir Izerski:

Expliquez la ringardise. Un dessin peut être représenté par la largeur, la longueur et la hauteur d'un objet, mais comment faire entrer le temps dans un dessin ?

Un caricaturiste sait exactement)