Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 28

 
Реter Konow:

C'est une bonne chose que nous nous soyons arrêtés à temps.

Mais avec la nature, tout le monde n'a pas toujours bien réussi...

Ne cherchez pas les erreurs inachevées du passé).

Désolé, j'ai corrigé.

 
Pourquoi l'Union soviétique a-t-elle décidé de ne pas transformer les fleuves sibériens

En général, il s'agit d'une histoire assez ancienne qui remonte à l'époque pré-révolutionnaire.

 
Konstantin Nikitin:
Pourquoi l'URSS a changé d'avis sur le fait de transformer les fleuves sibériens

En fait, cette histoire est assez ancienne et remonte à l'époque pré-révolutionnaire.

À la fin de l'article, il apparaît clairement que si la situation économique ne s'était pas fortement dégradée, le projet aurait pu se concrétiser. Malheureusement.

En d'autres termes, ce ne sont pas les arguments des scientifiques qui ont arrêté les "faiseurs", mais le fait de vider leur porte-monnaie. C'est dommage.

 
Ivan Butko:

...


:)



Je ne sais pas qui a pour objectif de semer la méfiance à l'égard du lien entre le temps et l'espace. Mais une chose est claire, quelqu'un veut absolument l'orienter dans la mauvaise direction.

C'est le nombre de vidéos sur .tuba, des articles de nature douteuse.

 
J'espère qu'il y a plus de personnes vivant dans le monde dans le temps et l'espace que sur le fil actuel.
 
Aleksey Nikolayev:

C'est vrai. De plus, selon la pensée moderne, toute théorie scientifique doit être falsifiable. Cela signifie qu'elle doit contenir en elle-même la possibilité d'être réfutée. En bref, une théorie fondamentalement irréfutable est une théorie non scientifique (la théorie de la CT me semble telle).

Le flot de l'ignorance ne s'arrête pas.

Je m'explique : la falsification est une fal sification délibérée . La réfutation d'une théorie n'a pas pour but de rendre les gens légalement responsables du fait que la théorie est fausse. Arrêtez de répandre l'absurdité aux masses.


 
Aleksey Nikolayev:

Une telle loi n'existe pas en logique, n'inventez pas.

Oh, mon Dieu...

Je suis en train de regretter mon temps.

"Avoir plus d'un sens, c'est ne pas avoir de sens ; et si les mots n'ont pas de sens, alors toute possibilité de raisonner entre eux, et même avec soi-même, est perdue ; car il est impossible de penser quoi que ce soit si l'on ne pense pas avec une seule chose." - Aristote, Métaphysique

Vous soutenez que l'espace est de la matière. Donc la matière est l'espace. Espace=matière.

En fait, l'espace n'a pas de propriétés matérielles et la matière n'a pas de propriétés de l'espace. Ce sont deux objets physiques différents, donc deux concepts différents, et ainsi de suite - DEUX MOTS DIFFÉRENTS.

Vous avez un mot qui a deux significations : l'espace est à la fois espace et matière. La matière est à la fois matière et espace. Tu ne connais rien à la logique ! C'est terrible.

 
Ivan Butko:

Le flot de l'ignorance ne s'arrête pas.

Je m'explique : la falsification est une fabrication délibérée . Réfuter une théorie n'a pas pour but de rendre légalement responsable le fait que la théorie s'est avérée fausse. Arrêtez de répandre l'absurdité aux masses.


Vous confondez falsifiabilité et falsifiabilité. Il y a un avertissement à ce sujet dans l'article du lien que j'ai fourni au tout début. Ou bien souffrez-vous également de dyslexie, en plus de ne pas comprendre la logique et la physique ?

 
Ivan Butko:

Mon Dieu...

Je suis en train de regretter mon temps.

"Avoir plus d'un sens, c'est ne pas avoir de sens ; et si les mots n'ont pas de sens, alors toute possibilité de raisonner entre eux, et même avec soi-même, est perdue ; car il est impossible de penser quoi que ce soit si l'on ne pense pas avec une seule chose." - Aristote, Métaphysique

Vous soutenez que l'espace est de la matière. Donc la matière est l'espace. Espace=matière.

En fait, l'espace n'a pas de propriétés matérielles et la matière n'a pas de propriétés de l'espace. Ce sont deux objets physiques différents, donc deux concepts différents, et ainsi de suite - DEUX MOTS DIFFÉRENTS.

Vous avez un mot qui a deux significations : l'espace est à la fois espace et matière. La matière est à la fois matière et espace. Tu ne connais rien à la logique ! C'est terrible.

Encore une fois. Il n'y a pas de lois de la logique qui affirment quoi que ce soit sur l'espace et la matière.

Votre "preuve" n'a aucun sens et ressemble à une sorte de trolling maladroit.

 
Aleksey Nikolayev:

Encore une fois. Il n'y a pas de lois de la logique qui affirment quoi que ce soit sur l'espace et la matière.

Vos "preuves" n'ont aucun sens et ressemblent à un trolling maladroit.

Avez-vous essayé de sortir de la coquille du monde réel existant de la science ou votre point de vue se forme-t-il uniquement sur la base des belles paroles de maris intelligents ?