Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 31

 
Uladzimir Izerski:

On ne peut pas tout savoir sur tout.

Vous avez déjà pris la peine de répondre à votre propre question. ))))

Il jette des livres sans comprendre le sujet D)))

 
Uladzimir Izerski:

J'ai tout de suite aimé la base de preuves . C'est leur réaction défensive -

C'est le pouvoir de la preuve.

Oui, et ils les appellent des trolls. C'est une honte que vous essayiez de faire ça pour eux.

 
Алексей Тарабанов:

"Le mouvement ne peut pas bouger, seule la matière bouge."

Bien joué !

On en arrive à l'absurde. Leur logique se résume au fait que le mouvement se déplace. C'est du beurre. Comment pouvez-vous poser la question "Le mouvement a-t-il des propriétés matérielles ?" Ce mouvement est-il un caillou ou de l'eau ? Ou mieux encore, une bière, pour que le déplacement vers le magasin soit rapide.

 
c'est pathétique...
 
Олег avtomat:
pathétique...
Avec le temps Sha, ils deviendront des individus très intelligents... :)
 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a rien de mal à cela. Les curieux ont voulu exprimer leur vision du monde, parfois incompatible avec la science moderne. La science s'est construite sur des bases primitives et aujourd'hui, c'est une pyramide inversée dont la stabilité est douteuse.

Les participants à ce fil sont susceptibles d'être curieux et de percer le mystère du marché des changes. Souhaitons-leur bonne chance.

Votre patience et votre bienveillance de principe vous font honneur ! Mais il est peu probable que la meute soit tolérante à votre égard.

 
aleger:

Il n'y a pas de SECRET sur le marché du Forex ! Il y a un manque de formation, de persistance, d'ingéniosité et d'assiduité de ses clients "maison" ! (y compris ceux qui ont des diplômes et des titres universitaires) !

  1. Il y a unmanque de formation, de persévérance, d'ingéniosité et d'assiduité de sa part" Je suis tout à fait d'accordavec cela.
  2. Il n'y a pas de SECRET sur le marché du Forex ! C'est personnellement une question ambiguë pour moi. Si je vous offre un petit fait, le commenterez-vous ?
 
Реter Konow:

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un fil de discussion aussi intéressant.

..... C'est-à-dire que l'État est dans l'Être à partir de la non-existence et y retourne. ...

Pas dans l'œil, mais dans l'œil ! C'est le principe que j'utilise dans mon système de prévision.

 

J'ai passé un bon week-end))))

J'ai sorti les conteneurs. Il est temps de se mettre au travail.

 
Олег avtomat:
un spectacle pathétique...

les enfants spirituels de l'académicien du peuple Lysenko