Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 30

 
Олег avtomat:

Je me fiche de ce que vous avez aimé ou non.

Vous faites preuve d'un manque de compréhension. C'est un fait.

Ooh. Qui est-ce que je regarde ?

Bonsoir, Oleg. C'est bon de vous voir.

Quelle compréhension nous avons ici sans vous :

 
Uladzimir Izerski:

Ooh. Qui est-ce que je regarde ?

Bonsoir, Oleg. C'est bon de vous voir.

Quelle compréhension nous avons ici sans vous :

Nous n'avons pas eu le temps de parler et nous sommes déjà allés nous coucher.

 
Aleksey Nikolayev:

Combattez l'alcool !

C'est vrai, l'alcool est mauvais. C'est pourquoi il est détruit. Et l'ivresse est un effet secondaire de la destruction...

 
Uladzimir Izerski:

Avant que nous ayons eu le temps de parler, il est allé se coucher.

Oh, ce Vladimir Izversky. Il est reparti.

 
Алексей Тарабанов:

Oh, ce Vladimir Izversky. Il est reparti. Non, messieurs.

Non, collègues, je ne suis allée nulle part. Posez les questions les plus dérangeantes. Il y aura des réponses. Je suis toujours en vie. )))))))))

 
Uladzimir Izerski:

Non, collègues, je ne suis allée nulle part. Posez les questions les plus dérangeantes. Il y aura des réponses. Je suis toujours en vie. )))))))))

0,5 n'affecte pas mon ressenti)))

J'attends avec impatience les questions chaudes.

 
Je vais attendre encore dix minutes.
 

C'est tout.

Demain est un autre jour. Les personnalités fortes sont les bienvenues dans ce fil, les autres peuvent se taire (vous pouvez lire) les mauviettes n'ont pas leur place ici.

 
Maxim Romanov:
Ce n'est pas dans n'importe quoi. En dehors de l'espace, il n'existe aucun concept de quoi ou de quand. Il y a un vide absolu. Et l'espace en général n'est qu'une illusion. Il n'y a vraiment rien.
Imaginez... vous êtes dans une pièce noire où il n'y a rien, la pièce est sans fin, il ne fait ni froid ni chaud, il n'y a pas de son ni de gravité, vous ne voulez ni manger ni boire ni rien. Il n'y a pas de jambes, pas de bras et pas de corps. Vous n'êtes pas assis, vous flottez simplement dans le vide, vous ne ressentez rien, vous êtes immortel et vous êtes là depuis environ une éternité. Il n'y a absolument rien à faire.
Et ensuite ? La seule chose à faire est de commencer à fantasmer. C'est la réponse à l'espace, au temps, à la matière. Nous avons tout inventé, c'est toute notre imagination, alors on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas le premier monde que nous avons inventé et ce ne sera pas le dernier, c'est vraiment ennuyeux là-bas, alors nous sommes là. Il n'y a rien d'autre que ce monde, mais on peut toujours inventer autre chose) Y compris l'endroit où se trouve notre espace, mais pourquoi ?

Il ne se remplit plus.

 
Aleksey Nikolayev:

Les lois de la physique - peut-être. Mais la logique n'est pas la physique, c'est la science de la pensée humaine correcte (la pensée est inséparable de l'homme). Vous ne faites que continuer à démontrer votre ignorance de la physique et de la logique.

Et tu ne peux pas du tout entrer dans la logique. Pour vous, la logique est la logique des déclarations, rien de plus. Il s'agit en fait d'un concept plus large, dont la base est la relation de cause à effet de toute chose. Comme écrit plus haut, le processus ne peut se terminer sans commencer.

Ne t'y attarde pas, évolue