Cours absolus - page 16

 
grell:

Il est plus logique d'utiliser un ouvreur

Je suis toujours étonné que les gens choisissent volontairement de recevoir des données avec un délai de 5 minutes pour rien.
 
Alexei(alsu), tu es plus juste que jamais ! Ce n'est pas le premier "docteur" à essayer de guérir tout le monde ! Et ça pourrait très bien être lui, le banni-banni !
 
Joperniiteatr:

Nous avons donc les griffes de ED EY et la croix de DY construite sur les griffes de l'Euroena et du Dolaorena.
Exactement. Les images des archives contiennent l'ensemble des données originales.
 
Dr.F.:

J'ai toujours été étonné que des personnes choisissent volontairement d'obtenir des données avec un délai de 5 minutes sur un espace vide.

J'en suis sûr ! Ne soyez pas naïf. Il y a quelque chose de plus cher qu'un retard de cinq minutes. Pensez-y.
 
Dr.F.:

Bon après-midi.

Je voudrais soulever ce sujet. Nous connaissons les taux de change des paires de devises. Par exemple EURUSD, ou GBPUSD.

Qu'est-ce que cela signifie ? C'est le graphique d'une monnaie (l'euro, par exemple) par rapport à un point de référence (une autre monnaie, par exemple, le dollar américain).

Postulat 1 : aucune monnaie ou panier de monnaies n'a le droit d'être un étalon, car sa valeur, contrairement aux unités physiques, n'est pas une constante ; au contraire, elle change constamment.

Ainsi, nous ne voyons pas un graphique de l'euro lui-même, mais un graphique de la RELATION avec une VARIABLE (le dollar) ; et nous NE SAVONS PAS ou ne comprenons pas ce qui est responsable de tel ou tel mouvement du taux EURUSD, que ce soit l'euro lui-même ou le dollar.

Postulat 2 : pour construire un TS rentable et stable, nous devons comprendre les raisons des variations de prix de la paire de devises (dans le cas spécifique de l'euro, nous devons comprendre quelles variations sont dues aux variations de l'euro, et quelles variations sont dues aux variations du dollar).

Conclusion 1 : il faut construire les graphiques en EUR non pas par rapport au dollar ou à une autre devise ou panier de devises, mais par rapport à ce qui a le droit d'être une référence, c'est-à-dire de ne pas changer.

Conclusion 2 : L'euro peut être pris comme référence dans n'importe quel bar du passé. Et tracer le rapport de l'euro dans le présent à lui-même dans une barre fixe dans le passé. Il en va de même pour toutes les autres monnaies.

P.S. J'aimerais voir quelques commentaires significatifs avant de continuer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais il existe des indices de devises, qui reflètent précisément le comportement de chaque devise sans référence à aucune des autres. Et il existe de nombreux indicateurs d'indices monétaires. Quel avantage votre méthode peut-elle donner par rapport à l'utilisation du point de référence suggéré ? En observant l'indice du dollar et l'indice de l'euro dans un indicateur, nous pouvons clairement voir "quels changements sont associés à une variation de l'euro, et quels changements sont associés à une variation du dollar. Ou pensez-vous que votre méthode serait plus précise ?

 
Dr.F.:
Exactement. Les images des archives contiennent l'ensemble des données originales.



Attendez au moins une heure, laissez-moi y réfléchir, et je m'en contenterai. Ne faites pas attention aux ordures.
 
Dr.F.:

Maintenant, faites attention à l'astuce.

L'affirmation est la suivante : si nous mettons D=1, E=ED, Y=1/DY dans une barre à 12 heures de la fin, et que nous essayons de tracer E, D et Y séparément à ces valeurs initiales dans cette barre à 12 heures de la fin, alors les changements de E, D et Y dans ces 12 heures (144 barres) ont été tels :

Afin que tous ceux qui le souhaitent puissent construire par eux-mêmes et être convaincus de ce qui suit, je donne les colonnes de données de ces courbes :



J'ai oublié de demander) avez-vous fini par obtenir ce qui était nécessaire ? l'euro quid et le yen cette photo ?
 
khorosh:

Je ne comprends peut-être pas bien, mais il existe des indices de devises qui reflètent avec précision le comportement de chaque devise sans référence à une autre. Et il existe de nombreux indicateurs d'indices monétaires.
Pourquoi cela intéresserait-il l'auteur s'il a sa propre solution, ingénieuse dans sa simplicité et son élégance ?
 
alsu:
Auteur, je vois deux façons de développer la situation ici : 1) Vous écrivez honnêtement l'équation manquante pour la relation E,Y,D que vous avez utilisée et que vous pensez être remplie sur le marché, et vous l'accompagnez de commentaires expliquant POURQUOI elle est remplie. Sinon, deux des trois lettres E, Y, D peuvent être n'importe quelle série avec les caractéristiques que vous voulez, et la troisième peut être calculée à partir des équations d'origine. 2) Sinon, nous n'avons rien à discuter, et nous ne pouvons que conclure que le sujet est créé uniquement pour attirer l'attention sur nous-mêmes et pour augmenter notre estime personnelle. Je suis même prêt à réfuter personnellement N'IMPORTE QUEL de vos calculs dans ce cas. Je suis même prêt à réfuter personnellement N'IMPORTE QUEL de vos calculs dans ce cas.

Très heureux de voir la volonté d'une personne adéquate de lutter contre le charlatanisme ! Je vous serre la main. Donc, les données brutes sont exposées. EURUSD5.txt et EURJPY5.txt, à savoir les 144 dernières barres des deux. La tâche consiste à prendre la valeur en dollars comme unité à 144 barres de la fin et à tirer E, D, Y séparément.

Vous proposez de prendre par exemple comme D - n'importe quel. N'importe lequel. Et calculez E et Y. Approche raisonnable, collègue ! !! Si, dans un système de trois équations, seules deux sont indépendantes, ce n'est pas étonnant.

Comme ceci par exemple. Euro - que ce soit une ligne droite, et c'est ce que nous mettrons dans la barre initiale comme unité. Calculons le dollar et le yen à partir de ratios connus. Super.

Question : pensez-vous que cette construction aura une valeur commerciale ?

Ma solution N'EXIGE PAS LA TROISIÈME ÉQUATION, ni de CONCLUSIONS sur la nature de la relation manquante.

Ce sera évident lorsque nous commencerons à négocier sur les graphiques que je posterai.

 

khorosh:

Peut-être n'ai-je pas compris quelque chose, mais il existe des indices de devises qui reflètent avec précision le comportement de chaque devise sans tenir compte de l'une d'entre elles. Et il y a beaucoup d'indicateurs d'indices monétaires.

Ni l'un ni l'autre n'est un rapport entre la monnaie d'intérêt et une valeur INCROYABLE. Il n'y a pas de différence si vous le représentez par rapport à une autre devise ou par rapport à un panier d'une centaine de devises. Ce qui compte, c'est qu'il s'agisse de variables. Nous prenons une norme immuable. Et nous complotons contre ça.