Cours absolus - page 14

 
Dr.F.:

Pour clarifier. Les courbes E, D, Y séparément ne dépendent pas des paires à partir desquelles vous les calculez. L'information d'entrée que je déduis est contenue dans tout triangle (dans toute paire de paires). Car le marché est étroitement coordonné. Jeretiens cette série sur le chamanisme jusqu'à demain pour admirer la discussion pour l'instant.


Diriez-vous qu'un triangle de trois paires est une évaluation adéquate de la nature de la relation entre les monnaies ? J'en doute.
Et puis il n'y a pas de prise en compte de la liquidité des devises, et là, votre lien dur se perd...
 
Dr.F.:

Maintenant, faites attention à l'astuce.

L'affirmation est la suivante : si nous plaçons D=1, E=ED, Y=1/DY dans une barre à 12 heures de la fin, et essayons de tracer E, D et Y séparément à ces valeurs initiales dans cette barre à 12 heures de la fin, alors les changements de E, D et Y dans ces 12 heures (144 barres) ont été tels :

Afin que tous ceux qui le souhaitent puissent construire par eux-mêmes et être convaincus de ce qui suit, je donne les colonnes de données de ces courbes :


Vous avez les trois qui commencent par 1.
 
Dr.F.:
J'attends les applaudissements et les tentatives de montrer COMMENT j'ai construit les courbes E, D, Y.


Pour cent livres, je le construirai et le mettrai à la disposition des masses.
 
Joperniiteatr:

Diriez-vous qu'un triangle de trois paires est une évaluation adéquate de la nature de la relation entre les monnaies ?
Avez-vous besoin d'autre chose ? :-) Je veux savoir comment E, P, D changent - je prends un triangle de trois relations entre eux. Je veux savoir comment D, Y, E changent - un autre triangle. Les graphiques pour D suivront l'UN d'entre eux. La relation est rigide et ne peut se perdre nulle part. Sinon, n'importe quel imbécile traderait sur la différence entre EURUSD et les synthétiques calculés à partir de EURJPY et USDJPY, par exemple. Cependant, ce n'est pas possible :-)
 
grell:

Vous avez les trois qui commencent par 1.

Non, les cartes sont signées : E/E0. Ou : Y/Y0. Il s'agit de ramener les trois à 1 et de les afficher sur le même graphique. E0 est ED dans la barre "12 heures avant la fin du fichier", Y0 est Yenadollar dans la barre 12 heures avant la fin du fichier (1/DY), mais j'ai choisi 1 pour Dollar dans cette barre. Il définit E0 et Y0. Il est important de noter que les courbes sont ensuite tracées sous forme de ratios par rapport à ces valeurs d'ETAT.
 
Si vous pensez que c'est si évident, alors pourquoi la danse du tambourin et les dérivés ?
 
Dr.F.:

Si vous voyez l'EURUSD augmenter en raison de la hausse de l'EUR et la baisse de l'USD UNE seule fois, alors deux de ces processus sontmoins susceptibles de se rompre et d'être remplacés par l'autre.

Une situation dans laquelle une courbe monte et l'autre est strictement horizontale ne se produira jamais.

Comment cette probabilité est-elle calculée ?

 
Dr.F.:
Avez-vous besoin d'autre chose ? :-) Je veux savoir comment E, P, D changent - je prends un triangle de trois relations entre eux. Je veux savoir comment D, Y, E changent - un autre triangle. Les graphiques pour D suivront l'UN d'entre eux. La relation est rigide et ne peut se perdre nulle part. Sinon, n'importe quel imbécile traderait sur la différence entre EURUSD et les synthétiques calculés à partir de EURJPY et USDJPY, par exemple. Cependant, ce n'est pas possible :-)



1-C'est ce que vous avez décrit à propos de la beauté supposée des indices, en partie oui, il est plus difficile de faire une erreur avec des indices tournant dans différentes directions simultanément (ou presque) qu'avec une seule monnaie. Par ailleurs, il n'est pas toujours vrai qu'il est plus facile de se tromper avec une paire de devises dans une direction qu'avec 2, si l'on ne se soucie pas de l'inertie de ces devises, c'est-à-dire de la force du mouvement. Sinon, c'est également 50/50.

Dr.F.:
Avez-vous besoin d'autre chose ? :-) Je veux savoir comment E, P, D changent - je prends un triangle de trois relations entre eux. Je veux savoir comment D, Y, E changent - un autre triangle. Les graphiques pour D suivront l'UN d'entre eux. La relation est rigide et ne peut se perdre nulle part. Sinon, n'importe quel imbécile traderait sur la différence entre EURUSD et les synthétiques calculés à partir de EURJPY et USDJPY, par exemple. Cependant, ce n'est pas possible :-)


Le deuxième point ne concerne pas l'arbitrage statutaire
 
Demi:

Une situation dans laquelle une courbe monte et l'autre est strictement horizontale ne se produira jamais.

Comment cette probabilité est-elle calculée ?

Quelqu'un a-t-il dit que le second est strictement horizontal ? En général, je disais qu'il est important de comprendre QUAND le mouvement d'une paire est causé par les DEUX de ses composants. Par exemple, si l'EURUSD augmente, c'est parce que l'euro est plus susceptible de monter(régression linéaire, par exemple, clairement à la hausse), et que l'USD est plus susceptible de baisser (régression linéaire, par exemple, clairement à la baisse), auquel cas nous savons que la probabilité d'un mouvement à la hausse est plus élevée que celle d'un retournement. Nous achetons avec TP=SL et attrapons le TP avec une probabilité de plus de 50%. GRAAL-c.
 
Dr.F.:
Quelqu'un a-t-il dit que le second est strictement horizontal ? Ce que je voulais dire, c'est qu'il est important de comprendre QUAND le mouvement d'une paire est causé par les DEUX de ses composants. Par exemple, si l'EURUSD augmente parce que l'euro est plus susceptible d'augmenter (régression linéaire, par exemple, clairement à la hausse) et que l'USD est plus susceptible de baisser (régression linéaire, par exemple, clairement à la baisse), nous savons que dans ce cas, la probabilité d'un mouvement à la hausse est plus élevée que celle d'un retournement. Nous achetons avec TP=SL et attrapons le TP avec une probabilité de plus de 50%. GRAAL-c.

comment sont calculées les probabilités ?