Cours absolus - page 67

 
TarasBY:
Plus les STOP sont bas, moins le "noyau logique" est "impliqué" dans les résultats et plus il y a de "chance". :)

Les pips ne sont que cela, bien SL=TP=20 ne donnera pas une probabilité de 35/65, plus le STOP=SL+spread est petit, la probabilité est plus proche de 50/50.
 
TarasBY:
Plus les STOP sont bas, moins le "noyau logique" est "impliqué" dans les résultats et plus il y a de "chance". :)

Pour un TS fonctionnant sur M5, un stop peut être de 10pips. Si l'entrée est erronée, plus vite elle sera coupée, plus grandes seront les chances de survie. J'ai récemment posté des captures d'écran d'un TS qui a du sens pour le flip, eh bien, le point là est que plus le stop initial est petit, plus l'équité est raide.
 

Je vous donnerai également une idée de la façon dont j'ai fait pencher artificiellement le nombre de résultats positifs dans ma direction.

Après le signal, je ne suis pas sorti du marché, mais j'ai fixé une ligne limite de n-pips par rapport au prix dans la direction du signal. Ça a marché. C'est-à-dire que nous l'avons décalé de 10 pips. La position d'arrêt est fixée à 40 au lieu de 50 pips et le bénéfice est fixé à 60 au lieu de 50 pips. Voici un exemple d'utilisation du bruit à votre avantage.

 
Dima.A.:

Pour un TS fonctionnant sur M5, un stop peut être de 10 pips. Si l'entrée est erronée, plus vite elle sera coupée, plus grandes seront les chances de survie. J'ai récemment posté des captures d'écran d'un TS qui a du sens pour le flip, eh bien, le point là est que plus le stop initial est petit, plus l'équité est raide.

Dmitry, en termes de mathématiques vous avez des arguments sérieux, mais le Forex n'est pas seulement des mathématiques, mais aussi l'intérêt de ceux qui "accrochent le jeu", et ce point n'est pas sûr à ignorer !

Et aussi, pour autant que IMHO, ce noyau logique calcule "skewness"/déséquilibre\distorsion du système n'est pas "dans la minute pips" (pips). L'auteur insiste sur "jusqu'à la victoire". Je maintiendrais les positions jusqu'à ce que le "signal se termine".

 
Dima.A.:

Je vous donnerai également une idée de la façon dont j'ai fait pencher artificiellement le nombre de résultats positifs dans ma direction.

Après le signal, je ne suis pas sorti du marché, mais j'ai fixé une ligne limite de n-pips par rapport au prix dans la direction du signal. Ça a marché. C'est-à-dire que nous l'avons décalé de 10 pips. La position d'arrêt est fixée à 40 au lieu de 50 pips et le bénéfice est fixé à 60 au lieu de 50 pips. Voici un exemple d'utilisation du bruit à votre avantage.

C'est un bon truc ! Seule la mécanique d'exécution peut être différente (je n'aime pas les limiteurs - IMHO). :)
 
TarasBY:

Dmitry, en termes de mathématiques vous avez des arguments sérieux, mais le Forex n'est pas seulement des mathématiques, mais aussi l'intérêt de ceux qui "accrochent le jeu", et ce point n'est pas sûr à ignorer !

Et aussi, pour autant que IMHO, ce noyau logique calcule "skewness"/déséquilibre\distorsion du système n'est pas "dans la minute pips" (pips). L'auteur insiste sur "jusqu'à la victoire". Je maintiendrais les positions jusqu'à la "fin du signal".


Je suis de tout cœur avec vous en ce qui concerne le maintien d'une position jusqu'à la "fin du signal". Je suis sûr que les tableaux du docteur montrent des inversions, mais il les ignore.
 
Dima.A.:

Je suis de tout cœur avec vous en ce qui concerne le maintien d'une position jusqu'à la "fin du signal".

Cela dépend du signal. Il n'est pas toujours rentable de tenir.
 
Dima.A.:

Entièrement de votre côté, concernant le maintien d'une position jusqu'à la "fin du signal". Je suis sûr que les tableaux du docteur montrent des inversions, mais il les ignore.

C'est difficile à suivre manuellement.

P.S. Mais ce n'est pas un problème non plus ! Compte tenu du "signal de retour", le modèle déclaré par TC va changer, et ce que l'auteur valorise le plus, le modèle ou le résultat, lui seul le sait... :)

 
grell:

Cela dépend du signal. Il n'est pas toujours avantageux de tenir.

C'est de ça qu'il s'agit. Il y a un signal de retournement - pourquoi attendre ?
 
Dima.A.:

c'est de ça qu'il s'agit. Il y a un signal de retournement - pourquoi s'accrocher ?
Je n'ai pas dit PLUS TARD, j'ai dit PLUS TÔT.