Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 259

 
il me semble qu'un indicateur transcend serait approprié pour cette tâche, qu'en pensez-vous ?
b2v2:
Qu'est-ce que le 3 contre 1.
Qui en a besoin :
1. prendre 4 instruments et faire une régression linéaire de 3 sur 1 d'entre eux. Par exemple gbpusd, audusd, nzdusd sur eurusd. Il y a exactement 4 options, comme vous pouvez facilement le deviner. Vous pouvez choisir 4 des 7 majeures 35. Total de 140 variantes.
2. La régression peut être effectuée sur une ligne droite y=ax+b.
3. La régression peut être effectuée sur une onde sinusoïdale ou sur +1,-1,+1,-1.
4. Dick résout un autre problème - faire un spread à partir d'instruments ayant une variance minimale.

La régression peut être effectuée sur N'IMPORTE QUELLE fonction.
 
seedormatrasch:
Quelle est la méthode de normalisation ?

J'ai normalisé par une constante et aussi par une ligne droite (avec un coefficient positif - c'est-à-dire pointant du bas vers le haut - eh bien, nous avons besoin de profit...)

En d'autres termes, quand je dis "normalisé", je fais ce qui suit :

A1*SPRED1+A2*SPRED2+A3*SPRED3+A4*SPRED4 = TIME, où TIME - nombres croissants de 1 à n'importe quel nombre.

D'une manière générale, le canal HORIZONTAL, pour autant que je le comprenne, implique une normalisation à une constante.

 
Sur unindicateur de transcendancedirecte, c'est aussi possible. Il fait presque tout, sauf l'étalement optimal de Dick. Il a même fait un oscillateur.
En général, une fonction indépendante peut être n'importe quoi. Hélas, il suffit de penser et de chercher...
 
b2v2:
Sur unindicateur de transcendance directe, c'est aussi possible. Il fait presque tout, sauf l'étalement optimal de Dick. Il a même fait un oscillateur.
En général, une fonction indépendante peut être n'importe quoi. Hélas, il suffit de penser et de chercher...

Disposons d'un indicateur de transcendrimère, mais comment construire tous les synthétiques dans une fenêtre pour sélectionner les bons par la suite ?
 
Stells:

Supposons que nous ayons un indicateur de transcendance, mais comment pouvons-nous tracer toutes les synthétiques dans une fenêtre et ensuite sélectionner celles qui sont nécessaires ?

Dans Excel, la fonction LINEAR dessine une régression linéaire. Vous pouvez en dessiner jusqu'à 10000 sur un graphique.

Dans mql5, je ne vois pas l'intérêt de programmer quelque chose avant d'en avoir bien compris l'idée.

 
Stells:

nous avons un indicateur de transcendrimère, mais comment construire tous les synthétiques dans une fenêtre afin de pouvoir sélectionner les bons par la suite ?
Pourquoi un transcendrimère ? Qu'est-ce que c'est ?
Nous avons besoin d'une chaîne DURABLE. Une qui ne s'effondrera pas après la section sur la cointégration.
Par exemple, juste à titre indicatif - régression sur une constante (de sorte que le canal soit horizontal).
Ou en ligne droite.
Si nous effectuons initialement une régression sur une fonction f "folle" (c'est-à-dire que le canal ne sera même pas droit mais flottera, au départ), qu'obtiendrons-nous APRÈS la section de cointégration ? Et comment pouvons-nous travailler avec elle ?
Ou est-ce que je rate quelque chose ?
 

transcender en piste

Si je comprends bien, on ne peut créer que 8 lignes dans un indicateur dans MT4.

c.a.d. pour passer à mt5 ou pour superposer plusieurs copies de l'indicateur dans une seule fenêtre

 

IronBird:
Почему трансцендримера? Что это?

C'est moi, mon esprit agité a plané et j'ai décidé de me montrer.

Nous avons besoin d'une chaîne DURABLE. Une qui ne s'effondrera pas après le graphique de cointégration.

Ce n'est pas comme ça que ça marche, c'est voué à l'échec.

C'est-à-dire, tout d'abord, régression à une constante (pour que le canal soit horizontal).

Ou vous pouvez le faire sur une ligne droite.
Si nous effectuons initialement une régression sur une fonction f-f "folle" (c'est-à-dire que le canal ne sera même pas droit mais sera initialement flottant), qu'obtiendrons-nous APRÈS la section de cointégration ? Et comment pouvons-nous travailler avec elle ?
Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Vous pouvez revenir à une onde sinusoïdale, par exemple.

 
b2v2:

Dans Excel, la fonction LINEAR dessine une régression linéaire. Vous pouvez en dessiner jusqu'à 10000 sur un graphique.

Je ne vois pas l'intérêt de programmer quelque chose en mql5 avant d'avoir bien compris l'idée.

Il existe également un module complémentaire dans Excel appelé Regression, mais vous devez d'abord l'activer.

le fait est que microsoft connaît le Graal de la régression et qu'ils l'ont fermé pour les non-initiés.

les connaisseurs savent qu'il faut aller dans le dossier - options - addons - paquet d'analyse

 
b2v2:
Sur unindicateur de transcendance directe, c'est aussi possible. Il fait presque tout, sauf l'étalement optimal de Dick. Il a même fait l'oscillateur.
En général, une fonction indépendante peut être n'importe quoi. Hélas, il suffit de penser et de chercher...
L'oscillateur donnait de moins bons résultats que la propagation classique et j'ai supprimé ce mode.