Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 255

 
qimer:

Sois patient, oncle Fyodor, il reste encore deux robes.


Je suppose que c'est le Joker et ses amis ? :]]]
 
vasabu2012:
J'aimerais entendre vos arguments sur ce sujet.
 
Il ne reste plus qu'à apprendre à abattre 8)
 
seedormatrasch:

Je ne me souviens pas que quelque part Joker ait écrit sur la poursuite obligatoire de la tendance. Mais un bon signal après lequel une percée dans une direction ou une autre avec une forte probabilité se produira - voici ce que Joker a mentionné.

Il est préférable de ne pas s'attarder sur la poursuite de la tendance. Il est conseillé d'élaborer une variante des événements dans les deux sens.

Vous vous trompez aussi. Une percée n'est pas prévue, elle se produit simplement et c'est là que l'on entre dans la poursuite du mouvement(tendance).
 
Quattro:
Vous vous trompez aussi. Une rupture n'est pas prévue, elle se produit simplement et c'est là que l'on entre dans la poursuite du mouvement (tendance).

Je suis d'accord avec vous. Peut-être que cela a du sens.
 
Garik, l'image a encore disparu.
 
seedormatrasch:

Je ne me souviens pas que quelque part Joker ait écrit sur la poursuite obligatoire de la tendance. Mais un bon signal après lequel une percée dans une direction ou une autre avec une forte probabilité se produira - c'est ce que Joker a mentionné.

Il est préférable de ne pas s'accrocher à la poursuite de la tendance.Il est souhaitable d'élaborer une variante bidirectionnelle des événements.

Si nous supposons que la volatilité est négociée (son augmentation, c'est-à-dire un breakout), alors nous avons besoin d'un mécanisme de déplacement dans les deux sens (vers le haut et vers le bas).

Parier sur le maintien de la direction n'est certainement pas une probabilité de 90-100%. Peut-être 60 sur 40 avec une sorte de modèle. L'oeil du Joker est presque entièrement rempli.

Comment trader la volatilité dans ce cas ?

Pour le trading classique de la volatilité, vous avez besoin d'un outil supplémentaire - une option. Ou (puisque le forex n'en a pas) l'émulation d'option.
L'émulation d'une option répartie sur 4 instruments est une tâche très peu triviale.

Comment trader la volatilité dans les deux sens ? (Je n'ai pas encore trouvé la solution :)

 
Pourquoi, tu en as besoin ? =)
 
b2v2:

Si l'on part du principe que la volatilité est négociée (en augmentation, c'est-à-dire en rupture), il faut alors un mécanisme permettant de revenir dans les deux sens (vers le haut et vers le bas).

Parier sur le maintien de la direction n'est certainement pas une probabilité de 90-100%. Peut-être 60 sur 40 avec une sorte de modèle. L'oeil du Joker est presque entièrement rempli.

Comment trader la volatilité dans ce cas ?

Pour le trading de volatilité classique, j'ai besoin d'un instrument supplémentaire - une option. Ou (puisque le forex n'en a pas) l'émulation des options.
L'émulation d'une option répartie sur 4 instruments est une tâche très peu triviale.

Comment trader la volatilité dans les deux sens ? (Je n'ai pas encore trouvé la solution :)

Salut mon pote ! !!

Je ne t'ai pas entendu depuis des lustres... :)

...

Dieu nous en préserve, quel genre de motifs sur le front.

Imaginez un tas de cordes de guitare poilues (avec une dispersion étalée) que vous serrez dans un poing. Donc tout ce qui est à l'intérieur du poing est votre canal de dispersion, d'alignement ou de rationnement, à l'intérieur du poing ils sont tous les mêmes.

Il y a deux vérités :

- avant de serrer le poing, ils sont tous congruents.

- après le poing, ils se séparent tous, certains en haut, d'autres en bas. Mais parce qu'ils sont tous rationnés au poing, ils se canaliseront aussi avec leur variance.

Maintenant, prenez tout ce paquet et déplacez-le avec le poing vers la gauche. Vous verrez le point où ils ont cessé de croiser la dispersion de l'autre dans le temps et sont en haut et en bas et continuent leur mouvement dans les canaux. C'est-à-dire qu'à ce stade, vous disposez d'informations non ambiguës sur la direction du canal de propagation.

Par rapport à ce point, basculez tout le monde sur un demi-plan et vous verrez le point d'entrée dans le temps (point de décision) selon le modèle construit.

Je traduis mes mathématiques sur MT5 pendant mon temps libre et, par pur esprit sportif, j'essaie d'obtenir un rendement mensuel de Alexander, Nekola ou autre (je ne sais pas...).

Je n'arrive toujours pas à obtenir plus de 10000% par mois :(

Ci-dessous, il y a un entraînement pour mon cerveau ; je vais vous montrer les résultats de mes activités sportives ( avec MT5 )

 

Par pur intérêt sportif, je m'efforce de battre le record du meilleur partant... %), c'est-à-dire battre le record qu'il a atteint - multiplier la dépo par plus de 100 en un mois...

Dossiers :