Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 262

 
qimer:

Je pense que le Joker le pensait.

Je suis aussi enclin à penser que le Joker le pensait.
 
transcendreamer:

... depuis tous les chats

Bravo ! !! Seulement les choses sont beaucoup plus anciennes et plus sérieuses. Cette brique égyptienne (voir ci-dessus) est beaucoup plus ancienne que le travail de Harry Markowitz - quelques millénaires seulement ... Et de toute façon, quelle différence cela fait-il que sur ce pavé millénaire abandonné, les images conceptuelles d'un hélicoptère, d'un char, d'un dirigeable, d'une station radar avec un sous-marin... %))).

 
Joker:



Bravo ! !! Seulement les choses sont beaucoup plus anciennes et plus sérieuses. Cette brique égyptienne (voir ci-dessus) est bien plus ancienne que le travail de Harry Markowitz - quelques millénaires seulement... De toute façon, quelle différence cela fait-il d'avoir des images conceptuelles d'un hélicoptère, d'un char d'assaut, d'un dirigeable, d'une station radar avec un sous-marin sur une pierre abandonnée vieille de plus de mille ans ? %))).



Donc ils dessinaient des aliens. Comme ils le pouvaient. Et ils ont aidé à construire les pyramides. Ou peut-être que c'était l'inverse.
Vous feriez mieux de me dire à quelle fonction vous régressez. Et les reptiloïdes sont une dixième chose, personne n'est surpris pendant longtemps.
 
Joker:



Bravo ! !! Seulement les choses sont beaucoup plus anciennes et plus sérieuses. Cette brique égyptienne (voir ci-dessus) est bien plus ancienne que le travail d'Harry Markowitz - quelques millénaires seulement... De toute façon, quelle différence cela fait-il d'avoir des images conceptuelles d'un hélicoptère, d'un char d'assaut, d'un dirigeable, d'une station radar avec un sous-marin sur une pierre abandonnée vieille de plus de mille ans ? %))).



en fait, le marché du forex est plus ancien qu'on ne le pense généralement

en fait, les actions n'existent que depuis 1602 (la compagnie néerlandaise ost-indienne).

Les obligations étaient apparues un peu plus tôt (curieusement, le refinancement de la dette publique était également en vogue à l'époque).

Le change de devises est un phénomène beaucoup plus ancien.

Les changeurs de monnaie et les prêteurs sont bien connus dans l'ancienne Babylone à partir du 8e siècle avant Jésus-Christ.

Dans la Rome antique, les Argentins étaient actifs dans le domaine de l'échange de pièces (avec des frais, bien sûr) et du prêt.

mais si l'on considère les billets à ordre, en les assimilant à des titres, ils existaient aussi dans l'antiquité.

 
IronBird:
Ce sont eux qui ont dessiné les aliens. Du mieux qu'ils pouvaient. Et ils ont aidé à construire les pyramides. Ou peut-être que c'est l'inverse.
Vous feriez mieux de me dire sur quelle fonction vous régressez. Et les reptiloïdes sont une dixième chose, personne n'est surpris pendant longtemps.

Si les anciens pouvaient voir l'avenir aussi loin et aussi clairement, vous le pouvez aussi (leurs descendants).

Une fois que vous aurez trouvé cette fonction, elle vous montrera que vous l'avez trouvée, à savoir qu'elle projettera presque TOUTES les valeurs TC résultantes dans la zone positive, quel que soit l'état des paramètres TC. Dans ce cas, vous n'aurez pas un seul résultat en chute libre, j'insiste : UN ! !! Des paramètres extrêmement merdiques de votre TS mettront simplement votre résultat à l'équilibre au seuil de rentabilité.

Il ressemblerait à ceci (il s'agit des résultats d'une prévision à un mois avec un risque de 5 %). J'ai peut-être déjà dit précédemment que je travaille avec l'objectif de 100 % par mois. Théoriquement, pour des raisons d'intérêt sportif, je peux augmenter une fois le risque jusqu'à 12-15 fois et prendre 144-225 fois le résultat de l'augmentation de la barre (avec un refinancement bien sûr), mais ce sera très hors du domaine de la bande dessinée))). ) :

Comme vous pouvez le constater - même lors de la première exécution de ce modèle, toutes les valeurs sont presque toutes dans la zone positive (c'est-à-dire que nous battons notre modèle à plate couture, et tout cela avant que la génétique de l'optimiseur MT5 ne vous montre où se trouve le maximum du modèle lui-même), votre tâche ultérieure consiste simplement à maximiser l'efficacité de ce modèle avec un système que j'ai décrit. Mais vous pouvez aussi inventer quelque chose de votre cru, qui sait.

À propos de la fonction : marcher et voir...

P.S. : Au fait, vous avez correctement identifié la méthode de superposition : il s'agit d'un portefeuille d'ondes diversifiées. Si le signal est une erreur, alors une autre douzaine de signaux diversifiants arriveront et "mordront" l'erreur et entraîneront le résultat du modèle.

 

Joker:

J'ai déjà dit que je travaillais avec un objectif allant jusqu'à 100% par mois. Théoriquement, pour des raisons d'intérêt sportif, je peux augmenter mon risque de 12 à 15 fois supplémentaires et obtenir un résultat 144 à 225 fois plus élevé (naturellement, avec un refinancement), mais ce sera tout à fait hors de la portée des bandes dessinées))). )


Pas besoin de kamikaze, vous augmentez vraiment 100 fois la caution dans un bureau sérieux, des gens en noir viendront et l'emmèneront à la clinique pour des tests).
 
alexx_v:
Ne soyez pas kamikaze, vous augmentez vraiment 100 fois le dépôt dans un bureau sérieux, des gens en noir viendront vous emmener à la clinique pour des tests ;).
D'accord, ne nous démarquons pas.)
 

Dites-moi, quels sont vos principes pour sortir d'une pose ? Encore une fois, si ce n'est pas un secret

 
IronBird:

Dites-moi, quels sont vos principes pour sortir d'une pose ? Encore une fois, si ce n'est pas un secret

La même chose que tout le monde : prendre ou chaluter.

Dans la plupart des cas, la prise est basée sur le niveau d'équité.

 
Joker:

sont les mêmes que celles de tout le monde : prendre ou chaluter.

Dans la plupart des cas, le niveau d'équité est la prise.

Sensei, puis-je voir 1-2 "textboxes" fraîches de votre part pour analyse ? Je ne peux pas démonter les anciens car je n'ai pas une histoire aussi profonde, et le dernier état, qui a été gentiment publié par vous, d'après ce que j'ai compris, a déjà été optimisé par vous, ce dont nous, les "terriens", sommes encore très loin.