Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 254

 

J'ai fait quelques spreads en utilisant la méthodologie de Joker (volumes et directions), en copiant ses transactions et j'ai réalisé que la chose la plus importante : où entrer et à quel moment - c'est son plus grand secret.

mais ce qu'il a dit à propos de la propagation qui quitte le canal dans la même direction qu'elle est entrée dans le canal - très probablement, ce n'est pas vrai.

ou une demi-vérité qui ne s'applique que dans quelques cas.


Et sa déclaration selon laquelle"j'utilise des écarts de suivi de tendance (rupture de la limite du canal) en combinaison avec les principes habituels de l'analyse technique . "est le secret le moins bien gardé.

il est facile de faire un écart, il est possible de calculer la cointégration de 4 paires - non trivial, mais c'est possible.

mais en plus...

 
C'est l'été et il peut y avoir une certaine confusion. À propos de la diffusion .... Les spreads de l'EURGBPAUDNZD ---+ et de l'EURGBPAUDNZD -+-+ sont-ils différents ?
 
Joker:
Messieurs, je suis bombardé de questions dans les boîtes aux lettres, les messages skype et autres contacts - je n'ai pas le temps de répondre physiquement et d'expliquer tout le monde, alors j'espère que vous comprendrez.

Je vais vous décrire mon système en une seule photo (la voici).


Je le dis tout de suite : ce n'est pas le système d'Alexandre. Pour ceux qui le connaissent, vous le comprendrez. J'utilise le trend spread trading (cassure des limites du canal) en combinaison avec les principes habituels de l'analyse technique. Je serais heureux que chacun puisse concevoir son propre système.

Bonne chance à tous.

En général, la méthode de trading synthétique du Joker est claire pour moi. Je ne comprends pas seulement trois choses :

  • Le point zéro de la carte du Joker est le point d'origine de toutes les matières synthétiques (voir figure). Est-elle prise dans l'abstrait ou a-t-elle une idée précise fondée ?
  • Le calcul des lots à utiliser pour entrer dans la position. Est-il calculé manuellement ou par un indicateur (par exemple, Recycle2) ?
  • Que signifient les deux lignes de la zone III (représentées par le Joker sous forme de flèches verticales) ?
Sinon, tout est clair. Quelqu'un a-t-il des réponses à mes questions ? Des idées ou des suppositions ? Prêt à discuter. Pas saisi jusqu'à présent le fondement d'une stratégie peut razzhivayut sur les étagères que et comment.

P.S. Il est peu probable que le Joker lui-même réponde à ces questions (bien sûr, j'aimerais obtenir des informations de sa part). Mais il est déjà en train de fulminer quelque part à Bora Bora. :]]]

 
seedormatrasch:

En général, la méthode Joker de négociation synthétique est claire pour moi. Seules trois choses ne sont pas encore claires pour moi :

  • Le point zéro de la carte du Joker est le point d'origine de toutes les matières synthétiques (voir figure). Est-elle prise dans l'abstrait ou a-t-elle une idée précise fondée ?
  • Le calcul des lots à utiliser pour entrer dans la position. Est-il calculé manuellement ou par un indicateur (par exemple, Recycle2) ?
  • Que signifient les deux lignes de la zone III (représentées par le Joker sous forme de flèches verticales) ?
Sinon, tout est clair. Quelqu'un a-t-il des réponses à mes questions ? Des idées ou des suppositions ? Prêt à discuter. Pas saisi jusqu'à présent le fondement d'une stratégie peut razzhivayut sur les étagères que et comment.

P.S. Il est peu probable que le Joker lui-même réponde à ces questions (bien sûr, j'aimerais obtenir des informations de sa part). Mais il est déjà en train de fulminer quelque part à Bora Bora. :]]]


Je t'ai écrit un message dans le pseudo, je ne sais pas si tu le verras sur ce forum ou si tu iras sur le cinquième.
 
Stells:

Je t'ai écrit un message dans le pseudo, je ne sais pas si tu le verras sur ce forum ou si tu iras sur le cinquième.
Je vous ai répondu en privé.
 
seedormatrasch:

En général, la méthode Joker de négociation synthétique est claire pour moi. Seules trois choses ne sont pas encore claires pour moi :

  • Le point zéro de la carte du Joker est le point d'origine de toutes les matières synthétiques (voir figure). Est-elle prise dans l'abstrait ou a-t-elle une idée précise fondée ?
  • Le calcul des lots à utiliser pour entrer dans la position. Est-il calculé manuellement ou par un indicateur (par exemple, Recycle2) ?
  • Que signifient les deux lignes de la zone III (représentées par le Joker sous forme de flèches verticales) ?
Sinon, tout est clair. Quelqu'un a-t-il des réponses à mes questions ? Des idées ou des suppositions ? Prêt à discuter. Pas saisi jusqu'à présent le fondement d'une stratégie peut razzhivayut sur les étagères que et comment.

P.S. Il est peu probable que le Joker lui-même réponde à ces questions (bien sûr, j'aimerais obtenir des informations de sa part). Mais il est déjà en train de fulminer quelque part à Bora Bora. :]]]

Je serais curieux de discuter de cette stratégie avec vous. Veuillez m'envoyer un message privé. Je n'ai pas trouvé de moyen de vous envoyer des messages instantanés.
 
Après une longue pause cigarette, je m'y remets xD. Joker, juste une question : trader uniquement dans le sens de la continuation de la tendance ou pas un principe ? Aussi longtemps que la balle, comme on dit).
 

Sois patient, oncle Fyodor, il reste encore deux robes.


 

Смешная ветка-сначало один дятел народ разводил-потом другой начал.

Et les gens se laissent prendre à ces bêtises.

Les gars, ne soyez pas si crédules.

Trader le spread sur les paires de devises est inutile.

Si seulement sur les comptes de démonstration.

 
garik39:
Après une longue pause cigarette, je suis revenu à ce sujet xD. Joker, une seule question : trader uniquement dans le sens de la poursuite de la tendance ou pas principalement ? Aussi longtemps que la balle, comme on dit).

Je ne me souviens pas que quelque part Joker ait écrit sur la poursuite obligatoire de la tendance. Mais un bon signal après lequel une percée dans une direction ou une autre avec une forte probabilité se produira - voici ce que Joker a mentionné.

Il est préférable de ne pas s'attarder sur la poursuite de la tendance. Il est souhaitable d'élaborer la variante bidirectionnelle des événements.